Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Mème pas dans ses rêves !

Messages recommandés

Voici ce que je viens de recevoir : ce mec veut m'acheter Andy !!! raconté
Il peut bien connaitre tous les ministres du monde , je m'en temponne moi !

je cite :
Bonjour, Je vous écris pour demander Andy. I love your mate et serait intéressé à acheter, dans cette vente?. Je cryo ministres en Espagne et de vivre dans ma maison, pas dans ma cage, je cuidaria beaucoup et vous pourriez utiliser pour monter.
Une salutation
Merci

Enrique Bayona
www.lacoba.com



Déjà Andy est malade , mais c'est le chien de ma vie et JAMAIS je n'aurais pu me séparer de ce chien que j'aime infiniment ...
Mème sous les ponts je partagerais ma maigre pitance avec mon Didi mais on reste ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une arnaque..; genre fillière nigérianne. ils t'envoient un chèque plus élevé que le montant, te demande de faire le virement du surplus a son veto ou son shipping agent, et personne se pointe (ou pire : ils viennent et embarquent le chien) Un mois après (c'est a dire le temps qu'il faut a un banquier pour se retirer les doigts du cul...) ta banque t'annonce que le chèque a été refusé. par contre, toit ton virement il est bien parti... et le chien aussi s'il est passé le prendre.

ou alors le mec est fou... t'as qu'a lui répondre "et tu veux pas cent balles et un mars en plus ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il m'a appelé et comme je ne comprenais pas l'espagnol il m'a envoyé un mail .
Regarde il y a l'adresse de son site : il fait du standard et du mini ... au fait vous connaissez ?

je vais lui répondre demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre cette histoire hein, ça pue un peu l arnaque quand mème tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais ..il a zeta jones et canara el principe de memoire je crois...les espagnols, ils sont comme ca....ils achtent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
moi je connais ..il a zeta jones et canara el principe de memoire je crois...les espagnols, ils sont comme ca....ils achtent..



Merci jon

Bon , j'attends de voir s'il veut un fils du Didi

Il m'a téléphonné , je n'ai rien compris ... alors il a envoyé le mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
cullotté quand mème je trouve non?


c'est clair...

De toute façon dès qu'il y a du fric les gens se croivent tout permis ! Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'est le chien de ma vie et JAMAIS je n'aurais pu me séparer de ce chien que j'aime infiniment



Citation :
les espagnols, ils sont comme ca....ils achtent..



le mec blasé avec trop de pognon, il va proposer de t'acheter avec ton Didi Dents

<==je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est bizarre ...
Il propose d'acheter Didi ... mais je pourrais l'utiliser en saillie .
Il doit vraiment avoir du fric à jeter par la fenêtre ce monsieur ...

En attendant j'ai répondu samedi , je lui ai proposé un chiot d'Andy et toujours pas de réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Il doit vraiment avoir du fric à jeter par la fenêtre ce monsieur ...


moi je dirais plutot que comme beaucoup d'espagnols (a l'instar de beaucoup de français) il se donne les moyens de produire du beau.
après comme dit jon.. les espagnoles sont comme ça : ils achètent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant , les Espagnols sont super sympa , de parole et fidèles en amitié ...

Je fréquente pas mal d'élevages Espagnol depuis qu'Andy a gagné la nationale et le championnat d'Espagne et c'est un vrai régal ...

Il a du voir Andy à Zaragoza au championnat d'Espagne ou j'ai vu que sa femelle mini avait gagné la classe femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben son site est assez bien présenté et il a l'air d'avoir des toutous assez sympa, à l'image de son mâle et femelle standard
c un blocos sa femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des 3 gagnants du championnat d'Espagne qui concourrent pour le meilleur de race :




vous voyez Andy à droite avec Cédric son handler , donc c'est une des autres personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
bulliesdyspahan a écrit:
Il doit vraiment avoir du fric à jeter par la fenêtre ce monsieur ...


moi je dirais plutot que comme beaucoup d'espagnols (a l'instar de beaucoup de français) il se donne les moyens de produire du beau.
après comme dit jon.. les espagnoles sont comme ça : ils achètent Laughing

oauis..avec flash point...lol le meilleur achat du monde.... zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas sterile celui au quel tu pense..seulmnt il faut faire la ponction directemnt ou est le sperm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous tiens au courrant de la suite : le monsieur espagnol n'a pas répondu , c'est Andy qu'il voulait et non un fils .... et bé tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...