Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar1

Monté de Lait ???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
voila après avoir amené mon Am Staff chez le veto pour un vaccin, il nous a bien confirmé qu'elle faisait du lait.

Il nous a dit de plus trop la caliné, pour quel est un "choc" de plus lui donné à manger pendant 48H et de lui passer une paumade sur les mamelles matin et soir ainsi qu'un comprimé matin et soir aussi.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des conseils à me donner ?

Moi ce qui m'embête, c'est de traiter ce genre de problème avec des médicaments....
Je suis plus basé sur tout ce qui est "naturel"....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Une petite recherche dans le forum "grossesse nerveuse" et tu auras tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penant les 48h de diète, enlève aussi l'eau pour que ça soit efficace.
Sinon omelette au persil à la reprise de la bouffe, cherche sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut.
La pommade perso j'suis pas pour, ça stimule les mamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que Andy, la pommade c'est pas top car tu lui masse les mamelles donc sa stimule la montée de lait!

Pour l'omelette au persil, tu met un bouquet de persil frais haché avec un oeuf (pas plus car les chiens digere pas super les oeufs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la pommade si elle est astringente ça ne va pas stimuler les mamelles.
Lors du sevrage chez les juments on badigeonne les mamelles d'un mélange de blanc d'espagne et de vinaigre.

Et pour le persil, je crois que ce sont les queues de persil qui sont efficaces. (le persil lyophilisé ça marche pas !!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait passé 3 grossesses nerveuses à ma chienne avec le persil, j'ai jamais mis les queues.
Par contre pour l'omelette, avec une botte de persil entière, faut plus qu'un oeuf, moi j'en mets 3 et c'est vraiment le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'omelette au persil (j'en ai fais une a coffee en prevention), j'ai mis la botte de persil entiere avec les tiges et 2 oeufs!
c'etait largement suffisant, l'oeuf servant juste a "camouflé" le gout du persil.

Il faut mettre l'oeuf cru avec le persil, bien melangé que l'oeuf "englobe" bien le persil et apres seulement a la poele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
c'est une question serieuse?!

lol!


Devines ????????????? Roulo Roulo Roulo Roulo
parce si non faut pas oublier le gruyère, les lardons et pourquoi pas les patates !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

nan mais je demande parce que j'en voie bien preparé une omelette digne d'une omelette de restaurant gastronomique pour leur chienne ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...