Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23111

Bulette Lof

Messages recommandés

Je fais suivre et a faire suivre

Nom :volovia indiana de friendlike (LOF non confirmé)
Sterilisée :Non
Identifié:Oui
Vaccinée: Pas à jour
Comportement : Pas dominante s'entend avec les chiens/chiennes.
Les chats le monsieur ne sais pas trop car elle n'en a vu que lorsqu'elle était jeune donc chats (?)
Fa : Non
Co voiturage : Non le proprio veut rencontrer les futurs adoptants

Le monsieur s'en separe car il a un enfant en basage et vu qu'elle est un peu brute et speed (comme toute bull qui se respecte ) le monsieur à peur que ca fille tombe ou comme ca ...

Photos : Ce soir ou demain MAXI mais la fifille est de couleur blanche avec une tache marron a l'oeuil droit.

au secours encore une excuse de merde pour se débarasser de son chien.
s'il a deuxième gamin comment il va faire avec le premier il va le mettre à la dass parce qu'elle est jalouse du 2éme et pas très douce.
La douceur et le respect envers les petits ça s'apprend c'est comme la proprété etc....
En plus si elle est à la lettre les V sont nés en 2004 donc la pépette elle doit commencer à se calmer et devenir plus cool.

coucou, tu es interessé, à mon avis, envoie u mail à l adresse indiqué ci dessus, petite presentation aussi, merci d avance. Wink

bonjour, dsl pour ne pas mettre présenter, je m'appelle karine, j'ai 24 ans, j'habite en eure et loir et j'exerce la profession d'auxiliaire de vie. En ma compagnie, j'ai 2 loulouttes, 1 am staff de 5 ans et demie atteinte de l'ataxie cérébelleuse et 1 petite bullette de 2 ans, ainsi qu'un lapin nain, une ratte et un chat.
Je suis une passionnée de molosses, très attiré par les staff et les bulls donc c'est pour cela que je compte en acquière un ou une autre.
Merci pour votre accueil mais pour la petite volovia, elle est déjà adoptée, il se trouve que c'est une amie à moi qui la récupère donc tant pis pour moi, sa sera pour la prochaine fois. à bientôt

mais il commence à y avoir un monde fou d'eure et loir sur ce forum.
Bienvenue à toi et à tes 4 pattes.