Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OlllllllO

un nouveau

Messages recommandés

bonjour à tous, je m' appel arno mais ce nom était déjà prix donc mon pseudo est celui de mon autre passion: la jeep; j' ai 37 ans et ai une york de 10 mois maintenant, je suis à la recherche d'une staff suite à la perte tragique de mes 2 staff

encore un peu difficile à avaler...
mon mâle, raging bull dit tyler ou pépère un staffde 7 ans qui aimait énormément l' eau aimait s' assoir sur la 1ère marche de la piscine et suite certainement à un problème de ventilation est tombé au fond et à fait un oedème pulmonaire, c' est ma femme qui a vu le chien au fond et l' a sortit de l' eau avec des cris que l'on suppose et sur ce ma fille de 4 ans est sortie et en plus a vu la scène Confused c 'était le 19 juin 2007; et 6 mois j' étais obligé de piquer ma femelle ( sa mère) Crying or Very sadCrying or Very sad
le pépère-52cm au garrot- 43 kg
la néné un plaisir au mordant et à l' agility

bienvenue sur le forum
je suis désolé pour tes 2 loulous ils s'était magnifiques

bienvenue à toi! vraiment désolée pour tes 2 louloux, quelles beauté tous les 2 !

on ne les remplace jamais, mais le fait d'en reprendre comble quand même un super manque et je comprend ton attachement au staff, c'est une super race qui méite de partager nos vies!

merci c 'est vrai qu' il y a un gros manque et c' est pour ça que j' en recherche une autre et de préférence dans le coin mais on dirait que ça devient très dur dans le 13 un bon staff mais je ne désespère pas...

Salut,

galère ce qui est arriver à tes gros, c'était franchement de beau chien !!!

Je suis de la même région que toi, mais franchement connais aucun élevage de staff.

BOYD a écrit:

Je suis de la même région que toi, mais franchement connais aucun élevage de staff.

c' est bien mon problème, mais merci même Wink

bienvenue

Et quelle histoire tragique, RIP a tes loulous, ils étaient magnifique !

Bon courage dans ta recherche Wink

bienvenuE, contact moi par MP je te donnerais un coup de main pour trouver un staff dans le coin, moi je suis aussi du 13, ya aucun probleme je te donnerais quelques adresse

bienvenueWelcome désolée pour tes loulous!
ton male etait vraiment hors gabarit, 43 kg!!! sacré meuble!!!!
c est vrai que maintenant, suite à la demande croissante, on fait un peu tout et n importe quoi en staff, c est bien dommage!
effet de mode!! Confused

ouais vraiment hors gabarit, confirmé de justesse mais pas tant pour le poid mais surtout pour la hauteur au garrot; en fait quand j' ai fait saillir ma chienne j' avais choisi un peu de consanguinité pour fixé le côté d' horace du val d' arijan super , mais bon...