Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

URGENT pour une souris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des renseignements car j'ai là entre les mains une souris ultra affaiblie, pourtant elle allait bien il y a quelques minutes, elle tient à peine sur ces pattes, il n'y a que quand on essaie de la faire boire (on lui mouille un peu le museau) qu'elle réagi elle se secoue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème avec une de mes souries (quand j'en avais encore) mais moi c'était un coup de chaud donc je l'ai mouillé et ça allait mieux. Est ce qu'elle est tombée? Quelle age a-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va beaucoup mieux elle a bien repris, je pensais qu'elle ne passerais pas la nuit parce qu'elle était toute maigre et très très faible, les autres ne devaient pas la laisser manger, on l'a mise à part avec un peu d'eau et de nourriture et ce matin elle a tout dans son bidon, c'est dingue ce qu'elle a repris en une nuit ! Elle est en train de gambader sur le bureau ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Le truc c'est que j'ai peur qu'en la remettant avec les autres elles la tuent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
vaut mieux que tu la laisses un peu seule ,le temps qu'elle se remette bien


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fais ! Mais elle ne restera pas seule éternellement ... Je ne sais pas si c'est violent entre elle mais je ne pense pas que celle ci aurait survécu si on l'avait laissée, elles ne la laissaient plus manger et se seraient surement acharnées je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu deux femelles et deux males. Et je peux vous dire que les souris sont assez violentes entre elles. Les femelles moins mais j'ai été obligée de séparer les mâles avant d'en retrouver un mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu sur certains sites que chez les souris, c'est pas toujours facile la cohabitation, un peu comme pour les gerbilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris mâle doit vivre seul ! par contre les femelles peuvent cohabiter avec d'autres femelles !
après c'est sur que si c'est trop violent entre elles, autant la laisser seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là elle vivait avec des femelles, en fait c'est la mère qui a eu des petits. (animalerie évidemment) Je vais me renseigner pour savoir comment la réintégrer au groupe et si ça ne fonctionne pas je la mettrais dans ma cage que j'ai en trop ! Pour l'instant on la laisse se reprendre parce que bon ...
Par contre j'ai été super étonnée de la façon donc se "remplit" une souris Parce que quand on l'a vue, elle était vraiment squelettique, je pensais même qu'elle avait un problème parce que sa bosse après la tête était très voyante ! Puis après une nuit elle a du fourrer tout ce qu'on lui avait mis dans son bidon et elle était redevenue bien enrobée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...