Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary14

Napalm a un hot spot

Messages recommandés

Voilà depuis samedi napalm a un hot spot énorme excéma purulent qui est apparut en quelques heures et on ne connez pas trop la cause.

donc hier véto et on la rasé je vous dit pas le sport pour le faire, un coup c'est moi qui rasé un coup le véto (je suis toiletteuse donc c'est pour celà que le véto ma laissez faire )

et il a u une injection traitrements ect.... en fait ce matin c'est super épais et dégeulasse on ma conseillez de le laisser sec mais comment sa coule et avec les pommades on peu pas

donc voici le chien rasé:

donc c'est affreux, napalm accumule en ce moment

il a mal et mange peu et a beucoups maigrit. donc je voulez savoir si celà est arrivée a quelqu'un ? merci

et bien! mon gros à deja eu ce genre de soucis mais en bcp moins etalé! que t a dit le veto?

change de veto, si ton veto na pas pu te dire ce qu'il avais, je me mefierais de ce veto, sa rassemble a un gros Kiste.

royal canin mais sa a rien a voir en fait car un hot spot on ne c'est pas d'ou sa vient et sa arrive en très peu de temps.
on dit que c'est l'humidité mais on parle d'excéma et comme chez l'humain un excéma ont c'est pas d'ou sa sort

j'ai eu le même prob avec un mastiff qui pour des prob de facilité j'avais nourris pendant 3 jours au pal- boite. aliment humide.
c'est arrivé hyper vite une énorme plaque d'eczéma purulente sous son collier. exactement pareil

oui mais napalm a la même alimentation depuis presque 2 ans

Le labrador d'une amie a cessé ses hotspots du jour au lendemain en changeant d'alimentation. Il supporte pas le pro plan poulet qu'il avait toujours mangé jusque là.