Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Le père et le fils

Messages recommandés

bulliesdyspahan a écrit:
Moi aussi tu sais j'ai 2 mâles minis qui se détestent , je n'ai pas interrêt à oublier une porte ou c'est la castagne assurée .... pourtant en leur mettant un peu de pression , je peux te poster de jolies photos de mes 2 loulous allongés cote à cote de tous leur long sur le sofa ...

Bon, allons-y franc jeu. Tout le monde a compris que cette phrase était pour moi avec les évènements de la semaine dernière. C'est toujours le même manège dès que je poste des photos.

Donc, pour votre gouverne, mes deux chiens s'entendent parfaitement et ne se sont jamais battus. Ce n'est pas parce que les deux vôtres se battent qu'il en est de même chez les autres. Je peux en mettre pleins des photos de mes chiens ensemble. Des gens présents sur ce forum ont pu le constater de visue en venant chez moi.

Vos incessantes insinuations (sous entendus et coup bas comme à votre habitude) commencent à me courir sérieusement. Je ne peux pas être plus clair.

Ils sont supers et s'entendent tres bien, je peux effectivement en attester......
Gros bisous à tes 4 chiens Marjo

ils sont tres beaux tes loulous. les poses me font penser aux miens quand il etait ensembles sur le canapes.

ça vaut pas le coup de t'énerver marjorie Wink
quel est l'éleveur qui n'a jamais eu un clash ....personne à part le menteur Wink
j'en ai eu un la semaine dernière et je ne m'y attendais vraimment pas.
1 mâle et 1 femelle.
ça me rappelle un éleveur de...qui m'afirmait que dans son élevage il n'y avait pas de vers Shocked
ou d'un autre interdit de produire des chiots LOF ....me rappelle plus pourquoi déjà LaughingCool

carlos a écrit:
ça vaut pas le coup de t'énerver marjorie Wink

J'ai eu une bagarre entre deux femelles un jour. Comme toi, je n'ai rien vu venir: calin sur le canapé et boum...
Mais mes 2 mâles s'entendent très bien, je n'aime pas qu'on insinue des bêtises (en plus de manière détournée).

carlos a écrit:
ou d'un autre interdit de produire des chiots LOF ....me rappelle plus pourquoi déjà LaughingCool

Laughing

les roubignolles à l air, le zizi aussi, exibitionnistes tes 2 minis!:!!!

Trop terrible tes 2 biboo's, on voit qu'ils sont malheureux, la couette, les oreillers Excellent!!!! Very HappyWink

Invité

Très sympa tes photos APL

ro la la,....trop mimi, y'a pas à dire....les bulls sont vraiments des chiens à part, ils ont des manières que les autres chiens n'ont pas....ils sont trop beau!!!!! VIVE LES BULL!!!!