Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulis221

bonjour de bretagne

Messages recommandés

bonjour, je me presente sylvie, 44 ans maman de 3 enfants 20,18 et 5 ans , jai aussi un mari, et une boulette de trois ans anthea.
nous nous somme inscrite pour prendre un max de renseignement sur les bull terrier, anthea avais un copain angel boule francais que nous avions adopter il etait epileptique malgre les bon resultat obtenue avec les traitements la derniere crise a eu raison de sont coeur fatigue par deux annees sans suivi reel des deux presedents proprios et voila ma boulette a perdus sont copain elle s'ennuie. au club elle a un autre copain un bull il s'entendent a merveille tous les deux j'adore cette race mais je ne la connait que tres peu et toujours par les commentaire de papa de bull qui ne trouve pas de defaut a leur bebe. alors voila je compte sur vous pour me donner le max d'info pour que si j'adopte un pepere que cela se face le mieux possible pour tous le monde. pardon pour la tartine de texte, mais je suis une bavarde et je l'assume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous, on essayera de te donnez un maximum d'infos ne te gene pas de posés des questions, c'est avec plaisir qu'on repondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois qu'il y a des bretons pur souches, bien le bonjour a vous aussi, je ne pratique pas le breton tout les jours, je me suis refugie au fin fond de la bretagne pour fuir les c...n qui nous entourent a paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulis22 a écrit:
ah je vois qu'il y a des bretons pur souches, bien le bonjour a vous aussi, je ne pratique pas le breton tout les jours, je me suis refugie au fin fond de la bretagne pour fuir les c...n qui nous entourent a paris.


pur souche mais expat' chez l'ennemi normand Laughing
tu sais a Panam, je crois que la communauté la plus importante est ... la communauté bretonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...