Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kako1

Problemme avec l'autre chien de la famille

Messages recommandés

Bonsoir a Tous.

Donc j'ai besoin de vos conseil, nous avons une stafette de 5mois et un croisé pékinois carlin de 6ans . Le seul problème est la jalousie de se pékinois qui nous oblige a les séparé car des qu'ils on a deux sa va pendant quelque jour mais des que notre stafette nous approche pour quoi que se soit ou des quelle fait une bêtise et que nous la disputons il lui bondit dessus et la mord violamen , Elles ne se laissant pas faire l'attrape a son tour mais ne le lâche plus j'ai du mettre ma main dans sa gueule pour la faire lâcher. Depuis qu'on la on n'a jamais eu de problèmes mais depuis la semaine dernière sa n'arete pas. Nous feson tout pour ne pas attisé la jalousie, On lui donne a manger en premier on les sort toujours ensemble mais lui dessant le premier bref ils est privilégié un peu plus que notre stafette qui elle n'est absolument pas jalouse au contraire elle lui fait des câlin même si il la mordu la veille. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer pas mal de chose mais pour le moment sa a fonctionner pendant 1journer et le lendemain il tenter de la morde. J'en suis malade de le voir réagir comme sa face a notre staffete qui elle ne le derange jamais le laisse toujours faire se qu'il veut. J'attend vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis arrête de rendre le ptit pioritaire, pour la bouffe ou autre...c'est toi la chef et eux 2 ont le même statut à tes yeux, gère la crise avant qu'elle n'éclatte, une remise en place avant qu'ils s'attrape


j'ai le même soucis avec mes 2 mâle (1 bouledogue américain de 45kg et un bull) donc quand ça frite c'est du costaud! et depui que je les considère égaux ça va beaucoup mieu, je ne tolère plus aucun grognement entre eux, même pas un regard provoc lun envers l'autre et ils ont compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est sure que toi, tu es prioritaire, mais apres, dans les 2 chiens, il va forcement y en avoir un de plus dominant que l autre.
pour l instant, c est normal que ta staffette ne bouge pas et ne dise rien, c est un chiot, surveille ton pekinois, mais laisse le " s exprimer" aussi. quand ta femelle sera un peu plus vieille, d ici quelques mois, elle va essayer aussi de trouver sa place, là il faudra redoubler de vigilance.

/comportement-dressage-f3/un-bull-qui-tue-un-autre-chien-conseils-t6260.htm

voila aussi un lien qui montre les erreurs à ne pas commettre quand on a un petit chien suivit d un gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une question a poser comme vou voyer sur la foto le bull blanc et bringé se nomme paco c le chien de mon couzin et quan il vien chez moi il ne s enten pa du tou avec le petit chien croisé a ma mere il lui a deja attreper 2 foi les oreille comen je p faire pour rentre paco plus jentile avec les otre mal niveau femmel tou va bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne poste pas de questions sur les posts des autres mais posts dans "nouveau" pour ne pas polluer les autres posts merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...