Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trophy show 2009

Messages recommandés

Invité
Une très très bonne nouvelle.

Citation :

NEW TROPHY FOR INCLUSION AT MAJOR TROPHY SHOW

THE BULL TERRIER CLUB’S INTERNATIONAL TROPHY

That The Bull Terrier Club will institute a Trophy, called The Bull Terrier Club’s International Trophy. That this Trophy be confined to animals bred outside The UK and the Republic of Ireland.
That a BOS to the competition be engaged at the same time. That this
Trophy be competed for on Sunday “Trophy Days”, at a time before The
Sandawana Trophy, The Ormandy Jugs and the The Regent Trophy judging.
Rules as to all matters pertaining to this new Trophy shall be the sole
prerogative of The Bull Terrier Club Committee. That all Countries with
a National Bull Terrier Club shall be invited to send a dog and bitch
to compete for this new Trophy, that all Countries invited, shall be
informed that all financial and other considerations are the
responsibility of that Country. That the criteria and method used to
choose their animals shall be arrived at by their own committees, with
approval, if required of their own respective Kennel Clubs. Rules 1)
The BTC reserves the right to appoint the Judge/Judges for this
competition. 2) The Bull Terrier Club reserves the right to change,
alter or in any fundamental way, vary any aspect of this competition as
may from time to time be required.


Bon la moins bonne c'est que c'est le cfabas qui fait les invitations donc on aura droit a artiste comme pour CETS et le Dutch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est les clubs de chaques pays qui ont la charge de sélectionner et d'inviter un mâle et une femelle.
Seront donc sélectionnés les chiens des copains ou les chiens des sélectionneurs eux même. Certainement pas les meilleurs chiens.
Et on passera encore pour des nazes comme au Dutch Trophy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! MRC

Je ne savais pas ...

Personnellement je n'aime pas trop ce genre de sélection car imagine ( on l'a vu souvent ) que le championnat de France ou autre nationale soient jugés par un juge " bidon " ( excuse le terme mais je n'en trouve pas d'autre ) , que le premier aurait du être dernier et le dernier ... premier ( enfin c'est à peu près ça ) , ce ne sera pas le meilleur bull qui sera invité ... et le meilleur restera à la maison à dormir sur le canapé ... FK

Nous les éleveurs ne sommes nous pas assez grands pour savoir si nos bull sont aptes ou pas à prétendre participer à ce genre d'expo ? RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là il n'y a pas de règles de sélection précises apparemment la sélection est laissée à l'appréciation du comité du club de chaque pays ils invitent le chien qu'ils veulent sans tenir compte des résultats du CH ou de la NE.
Je pense que c'est justement pour éviter le problème que tu as soulevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Là il n'y a pas de règles de sélection précises apparemment la sélection est laissée à l'appréciation du comité du club de chaque pays ils invitent le chien qu'ils veulent sans tenir compte des résultats du CH ou de la NE.
Je pense que c'est justement pour éviter le problème que tu as soulevé.


D'accord !

Oui mais au comité , encore faut il qu'ils y aient des éleveurs juges de la race sinon ...
Il faudrait se renseigner sur les critères de selection ...

Enfin , moi perso ce que j'en dis ... je n'élève que du mini tu le sais bien ...mais j'aime bien comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous les éleveurs ne sommes nous pas assez grands pour savoir si nos bull sont aptes ou pas à prétendre participer à ce genre d'expo ?


Malheureusement certains eleveurs ne sont pas aptes a comprendre que des fois leurs chiens feraient mieux d'etre sterilisées... Et c'est malheureux car c'est eux qui sont censés promouvoir la race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, moi je n appelle pas ça "eleveurs", mais naisseurs de chiots, et commercants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc on aura droit a artiste comme pour CETS et le Dutch...


Sans critiquer ce bull qui n'est jamais qu'un petit fils de krieck ( mouahhhhhhhhhhhhhh, "c'est toujours les autres qui font des champions avec ses chiens" LaughingLaughingLaughing )après, le mariage qui a donné ce bull....on controle pas tout, n'est-il pas ? Laughing

l'éleveur aura de lui-même conscience de l'incongruité de sa présence face à des bulls comme les kila, dazlin et autres élevages anglais, et soit il refusera de s'y rendre, soit il aura une panne sur la route.
A vos paris LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ceux qui estiment avoir des chiens pouvant rivaliser pourraient peut etre se rassembler et envoyer un courrier au club anglais, en explicant de quoi il retourne exactement. Vu que le club est deja au courant de ce qui se passe en France pour le bull, de comment se comportent certains... y a ptet moyen de moyenner... pis qui ne tente rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nouveau "Trophy" était en préparation depuis quelques mois, je suis content que le BTC est décidé de l'instaurer dès 2009.

Attention de ne pas s'affoler sur le mode de sélection, cela a été difficile de mettre en place des critères de sélection pour le Dutch au niveau du CFABAS mais maintenant c'est fait. Pour le Cets il y en a aussi mais qui ne correspondent pas forcément avec le reglement du CETS édité par le Club Belge, il y aura surement des adaptations donc dans ce sens.

En ce qui concerne ce nouveau Trophy" en Angleterre c'est une bonne opportunité pour tous les pays Européens d'exposer leurs meilleurs sujets devant les passionés et éleveurs venus du monde entier....c'est ce qui doit être retenu dans le mode de sélection qui sera fixé par le CFABAS mais pour cela il faut communiquer.

Pas la peine d'envisager une action vers le BTC, en aucun cas il ne voudra et ne pourra s'immiscer dans les "affaires" des clubs de race" des autres pays....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ukflag a écrit:
Pas la peine d'envisager une action vers le BTC, en aucun cas il ne voudra et ne pourra s'immiscer dans les "affaires" des clubs de race" des autres pays....

A+

yep je me doute bien Wink. je rêvais tout haut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...