Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boule derrière la patte

Messages recommandés

Invité
voilà,

hier je suis rentrée chez moi, je sors Itchie de sa cage, histoire qu'il se promène un peu avant de dormir et en le caressant (bon d'accord, en l'embêtant...); j'ai découvert une petite boule derrière son épaule gauche, assez grosse quand meme, on la sens bien, il n'a pas l'air d'avoir mal quand on la touche, en tout cas il pouique pas mais bon pas facile de le manipuler pour mieux vois il veut se barrer tout le temps (m'enfin ça il le fais tout le temps, il est pas calin du tout mon loup...).

bref, ça a pas l'air de le faire souffrir mais je me demandes ce que ça peut être...je pries pour la boule de graisse innocente et je crache d'avance sur l'hypothèse de la tumeur, mais bon j'aimerais avoir vos avis...(non non je ne vous cracherais pas dessus, j'espère juste que c'est rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça c'est sur et c'est d'ailleurs prévu au programme mais en attendant, je stresse pas mal à l'idée de ce qu'on va me dire, alors c'était pour voir si l'un de vos rats avait déjà eu un truc du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense plutôt à une pododermatite , tiens nous au courant quand tu reviendras du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ammènes le vite chez le véto, on sait jamais. S'il faut c'est rien de grave mais mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric 3 a écrit:
Je pense plutôt à une pododermatite , tiens nous au courant quand tu reviendras du véto.


sans voir le rat, c'est assez difficile d'affirmer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Frédéric 3 a écrit:
Je pense plutôt à une pododermatite , tiens nous au courant quand tu reviendras du véto.


sans voir le rat, c'est assez difficile d'affirmer ça.


surtout qu'une pododermatite c'est sur le pied.
Le mieux est l'avis d'un véto, car nous sommes pas des vétos !
J'espère que c'est seulement une boule de graisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...