Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bat

au sujet du forum

Messages recommandés

je ne m'exprime pas souvent sur votre forum, car perso "IL ME FAIT PEUR!!!!!!!!!!!!" comment certains sujets peuvent-ils dégénérer à un point de non retour. et sincèrement je pense que ce n'est pas du second degrès, alors là............. certains me font peur, que de méchanceté envers vous. enfin pour les personnes qui veulent simplement en savoir plus sur le bull terrier en vue d'une acquisition, hé bien là, ils sont servis (vu le post du championnat de france)

dans ce cas, va dans la rubrique qui te concerne, et ne participe pas aux autres. Wink

les sujets sur ce forum ne degenrent pas tout le temps, loin de là!
maintenant, sur ce forum, on est plutot "pour", le fait de laisser s exprimer tout le monde, certes, certians sujets risquent d etre verrouillés, mais parfois, il faut oser parler de certain sujets tabout!
le monde des expos, elevages et autres sont loin d etre "tout rose et tout violette", et je trouve ininteressant le genre de forum ou il n y a que des "oh, il est beau ton chien"ou "mmmhh, mignon".
il faut de tout je trouve;
Wink
je tiens , bien entendu, compte de ta remarque.
j essaie de contenter tout le monde, la liberté d expression pour les pros, des rubriques adoptions pour ceux qui souhaitent acquerir un chien, des galeries photos pour la detente. cve

audreyy a écrit:
dans ce cas, va dans la rubrique qui te concerne, et ne participe pas aux autres. Wink

les sujets sur ce forum ne degenrent pas tout le temps, loin de là!
maintenant, sur ce forum, on est plutot "pour", le fait de laisser s exprimer tout le monde, certes, certians sujets risquent d etre verrouillés, mais parfois, il faut oser parler de certain sujets tabout!
le monde des expos, elevages et autres sont loin d etre "tout rose et tout violette", et je trouve ininteressant le genre de forum ou il n y a que des "oh, il est beau ton chien"ou "mmmhh, mignon".
il faut de tout je trouve;
Wink
je tiens , bien entendu, compte de ta remarque.
j essaie de contenter tout le monde, la liberté d expression pour les pros, des rubriques adoptions pour ceux qui souhaitent acquerir un chien, des galeries photos pour la detente. cve

c pour ça que je suis sur ce forum, car très peu de censure
tout ce microcosme annimalier est loin d'être rose et même si certain accuse ouvertement d'autre personne il faut aussi que certaine choses se sache.

les débats constructif, même si les avis diverge, sont interessant...d'accord ou pas l'eesentiel est de s'exprimer, faut pas craindre de donner ton avis, si toi tu es convaincu de ton opinion partage là! certains te rejoindrons, d'autres non, mais c'est le but, connaitre l'avis et l'expérience de tout le monde et tu apprend souvent bien des choses

Tu sais, c'est la vie qui est cruelle.... on y peut rien.... c'est comme ça..... LaughingLaughing

essayes de regarder les choses avec du recul, et tu vas voir au bout d'un certain temps, cela en deviendrait presque amusant Wink

moi j'adore quand un post par en sucette !!
c'est comme une série, on attend avec impatience le prochain épisode Smile

Daweed75 a écrit:
moi j'adore quand un post par en sucette !!
c'est comme une série, on attend avec impatience le prochain épisode Smile

lol!

Oui mais ça doit rester constructif... Smile sans vulgarité !

c comme dans un couple, il faut parfois des disputes pour avancer... c la base des débats...
après ceux qui vivent dans le monde des bisounours feraient bien de se réveiller rapidement... très bon lien carlos
et tellement d'actualité