Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

TAINOS? BULL TERRIER LOF DE 4 ANS;

Messages recommandés

JE TRANSMETS

Malheureusement je dois me séparer de mon bull Taïnos, 3 ans 1/2 pour cause d'incompatibilité avec les autres animaux.

Taïnos, Viper de son nom de naissance (n° puce 250269800502488) est un bull terrier standard LOF, né le 24/08/2004, blanc avec une marque bringée sur l'oreille.

Il est très sociable avec les humains et les enfants. Vit en appartement et habitué à rester seul, n'aboie pas et ne cause pas de dégâts. Il est très à l'aise en voiture et dans les transports. Je l'emmène régulièrement au travail, métro aux heures de pointe, et il sait se faire apprécier au bureau.

Il a des bonnes bases d'éducation et obéit pas mal.

Il a des difficultés avec les autres animaux : ne supporte pas les chats et peut se montrer susceptible avec les autres chiens. Il doit de ce fait être le seul animal de la maison. L'idéal pour lui serait un environnement calme et si possible un jardin. Il est actuellement dans le centre de Paris.

Pour me contacter : s.lugosy@orange.fr

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/bull-terrier-lof-3-ans-1-2-a-paris-t169596.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté !!!!

J'espère qu'il va trouvé rapidement une famille...

Par contre je ne comprend pas trop la "cause", si il a 3 ans et demi, il n'est pas devenu "incompatible" avec les autres animaux du jour au lendemain...alors pourquoi se décider que maintenant à s'en séparer ???????

Bref, j'espère qu'il va bien tomber car il est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j y ai pensé, je ne fais que transmettre mais apparement, il y a des discu dessus, serait ce un coup de tète, un moment de raz le bol de la part du maitre, je suists l affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise qu effectivement, pas d autres alternatives que l adoption, le maitre ne souhaite plus le garder, niveau d urgence elevé pour le loulou.
UP!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...