Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

poids et taille...

Messages recommandés

je reprends ce sujet avec l'accord de son créateur Smile

Le sujet a été basé sur le poids et la taille des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans du lourd tt depend ce que tu appel lourd, car un vrai bull est en general costaud de base surtout chez les males, apres sa depend des lignées, je t envoie un MP d'un eleveur en belgique qui fait du tres beau chien assez typé bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi,ce que j'entend c'est un chien assez compact avec une belle tête bomber pesant au moins 35kilos du costaud pour être bref. MRCMRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le probleme d'un chien de 35kg c'est que ca en fait presque un tonneau qui peut plus courir surtout les bulls ou les staff ...

Oriente toi plutot vers le bully si tu veux du lourd, BBB vend un de ses chiots bleux (minimum 3500€ hein..) mais la c'est du lourd par contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, mais comme le disait une personne sur un autre forum, en france pour faire du lourd, on double les gamelles.. si tu veux du beau et du lourd, y a l'angleterre. mais faut montrer patte blanche.... ou billet vert Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35kl c'etait un ex: ce que je veux c'est un bull non terrier mais bully donc avis aux élèveurs svp ecrivez moi par mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, y a des chiens de 45 kilos (et des vrais kilos, pas les kilos français Laughing je compte plus les chiens francais de 35 kilos et plus, sur les forum, mais qui en font 10 de moins quand tu les vois en expos Laughing) et qui sont très homogènes. Mais c'est dans sa construction qu'il est balaize... pas, comme Famp le soulignait, des barrique qu'on fait grossir en doublant sa ration de cwokettes (et en lui pourrissant les reins par la même occasion...)

Tu as quelques bons elevages en belgique : little thunder, Lord of the viking par ex. mais si tu as moyen : préfère l'angleterre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, heysel, un bull de 35 kilos adulte et pas "pattate" sur pattes engraissés, ça existe! et voir mème bcp plus.
c est le type de bull que j aime aussi justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
bah oui, heysel, un bull de 35 kilos adulte et pas "pattate" sur pattes engraissés, ça existe! et voir mème bcp plus.
c est le type de bull que j aime aussi justement.


d'accord avec toi APL ;j'aime aussi ces gabarits sauf que moi c'est

vers les amstaffs SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dis que ca n'existait pas, faut juste voir la morpho du truc, si il fait 55cm au garrot comme certains staffs c'est sure qu'il peut faire que 35kg........

Desole mais moi j'aime les chiens ayant une bonne substance mais qui sont encore capable de courir et pas essouflée au bout de 2km...

vers les amstaffs

Bah dans ces cas la achete un bully ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson amstaff de 5ans, 26kg a son actif et je le trouve deja enorme, et il est pas engraissé a la gamelle car c'est pas du tout mon style !!







Voila mon tonneau adoré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Je n'ai pas dis que ca n'existait pas, faut juste voir la morpho du truc, si il fait 55cm au garrot comme certains staffs c'est sure qu'il peut faire que 35kg........

Desole mais moi j'aime les chiens ayant une bonne substance mais qui sont encore capable de courir et pas essouflée au bout de 2km...


+1 ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas comparer la morpho d un staff et d un bull, un bull de 55 cm au garrot c est tres haut!
en general, le bull est plus court sur patte que le staff, donc rien à voir, on ne peut pas comparer les 2 races! un bull de 48 cm au garrot faisant 35 kg c est frequent et c est homogene, un staff de cette proportion est un boudin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
tu ne peux pas comparer la morpho d un staff et d un bull, un bull de 55 cm au garrot c est tres haut!
en general, le bull est plus court sur patte que le staff, donc rien à voir, on ne peut pas comparer les 2 races! un bull de 48 cm au garrot faisant 35 kg c est frequent et c est homogene, un staff de cette proportion est un boudin.


j'ai eu un amstaff 50 au garrot pour 35kgs et c'etait loin d'etre un
boudin ;et en plus toujours classé exellent en expos a l'époque!
mon prochain sera du meme type et alors !!! MOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne compare pas aux bulls que je ne connais pas je parlais juste de staff !!!

bah franky on attend les photos ??? !!!
Non parceque souvent les 35kg des gens sont en realité des 30kg a peine... Je ne dis pas que tu ments hein je parle en generalisant !!!!!

Maintenant comme dit plus haut, mon gros fait deja 26kg, il a une cage thoracique et une tete enorme et peine grave a courir, bon par contre moi je suis resté dans le modele typique du staff c'est a dire le pti modele (pas fan des asperges u'on voit actuellement en expo) !!

Ah et le fait d'etre gros n'a pas empeché a mon "nounou" d'etre classé 4eme excellent et 1er excellent pour les deux seules pauvres expos qu'il a fait dans sa vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male toise 50.5cm pour 33 kilos c est loin d etre un boudin sur pattes et il est loin de faire asperge vue l ossature qu il a, il faut pas faire une fixation sur le poids mais voir l ensemble d un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah desole mais moi deja 50.5cm pour un staff c'est trop grand ... Apres chacun ses gouts hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peux me dire la taille est le poid de ce chien?
sans triché, juste en regardant la photo, allez joué le jeu!



moi j'aime ce qui est propotionnelle, apres je me fout de la taille et du poid, à partir du moment qu'il y est une impression de force
je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche du gros et beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la taille dure vu qu'il est sur un caillou, mais je dirais un bon 50cm pour 32kg !

Maintenant si vous recherchez du "gros" faut vous tourner vers une autre race et arretez de denaturer le staff !!!

Moi aussi veut jouer:

Taille et poids:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 56cm pour 34kg, et franchement n'as pas l'air du grande crevette, dixit certains, alors le poid et la taille , c'est plus une affaire de gout, apres est ce que mon chien "denature la race"?
tout ce que je sais, c'est que la taille ce "recupere" beaucoup plus vite que des angulations de merde. donc faut pas ce focaliser sur la taille.

je suis sur que l'on peux trouver un gros, et beau staff, qui reste un staff, et qui peux courrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon débat sur le staff, pour le standard il suffit que le tout soit harmonieux, à rappeler quand même que les 1ers sujets tels que "horace" faisait 54 au garrot si je ne m' abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez revoir le chien a eric (ZARCO) 38 a 39 kgs de muscle
et loin d'etre un tonneau ;pour moi il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bull :
Rolly, sur les photos, il etait a 42 kilos, mais en général il fait 44. comme quoi on peut faire du lourd et de l'harmonieux, sans pour autant avoir des barriques... faut juste bosser intelligement.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme je te l'expliquais... c'est un anglais Wink en france, yen a peu de ce gabarit ou alors c'est 40 kilos mytho du maitre Laughing ou alors c'est vraiment 40 kilos, mais de gras, avec les problemes de santé qui vont avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne ne tente sa chance pour ma louloutte ?? Carlos tu en ais loin du resultat !!!! lol

Mnt 56cm.... pour un staff.....

Ps: possible qu'un modo recup tous les posts present pour les transvaser directement sur un autre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais pas lourd pour le 2 eme. 23, 24 kg. pour...... allez....... 50 cm au garrot???
alors, je suis loin ou je brule?

(juste pour donner mon opinion, moi j aime enormement les gros gabarits, en bull ou en staff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 2 ;20kgs pour 49 au garrot; je vais essayer de mettre
le mien ,disparu il y a 3 ans d'une crise cardiaque
je l'ai seulement sur papier ;est ce que je peux scanner la
photo? ou autre ? j'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu l'a scanne et tu l'enrengiste dans ton PC puis quand tu veux mettre la photo, tu va la chercher dans ton PC Wink

Sinon je trouve ça très dur de donner un poids approximatif sans voir la "bête" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le poids na aucune importance, juste l harmonie du chien, qu il fasse 18 kg ou 38 kg......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:



C'est elle dont vous parlez en disant la 2 ?!

Non parcequ'elle c'est 25kg pour 45cm.... Autant que mon tyson sauf que tyson c'est un tonneau et elle un tas de muscle avec la peau sur les os, tous ca pour dire que le poids ne veut vraiment rien dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon et pourquoi ma balance serait special ? non pck c'est pesé chez le veto donc bon.....

Et la toise ben c'est celle du juge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une moitée tipit z, il me semble et tout les pheno ne son pas des "perfection", on vois que les chiens d expo, et selon les origines ou chien dont elle se sert, les morpho varient, mais c est clair qu en generale se son de joli voir de tres joli chiens.

pour ta balance ou la toise, si elle fait 45 pour 25 kilo, elle serai ou paraitrais plus lourde, il me semble, perso, je pese rarement mes chiens adultes, a part chez les veto une fois l an.
ma femelle tape un gros 50 au garrot et grosso modo 26 gros kilo, il me semble, et c est pas vraiment une lourdaude...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taysa fait reellment 25kg actuellement tres exactment 24.8kg mais que du muscle, taysa coure 5km par jour avec 45min de nage....

Maintenant aucun interet pour moi de blablater sur son poids vu que justement je n'aime pas trop les staffs lourds..

Mais ma chienne demontre bien que le poids ne veut rien dire...

Taysa a 8mois et demi:



Taysa est tres eclaté de l'avant main, elle est meme plus large que mon male au niveau poitrail, par contre elle a une arriere main puissante mais legere et une taille de guepe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...