Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

poids et taille...

Messages recommandés

Invité
Famp a écrit:
une barrique sur pattes quoi ..


Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'avis d'une pro du Bull, c'est rassurant de voir des avis comme ça Wink
Bon faut dire qu'avec bullterrier.fr comme référence absolue fallait pas s'attendre à mieux Wink

Remus (Ch. Alecto Kool Barracuda at Kilacabar) 42 kilos



Barney (Kiladagh Northern Cross at Dazlin) 50 kilos fils de remus ci dessus



Pour bien se rendre compte de la taille de Barney



Samson (Dazlin Defender) fils de Barney ci dessus 42 kilos



Melvin (Dazlin Dominance) Fils de Samson ci dessus 5 mois



Cassie 11 mois 49 cm et quasiment 26 kilos petite fille et ar petite fille de Remus tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont beau ces bullots .... Pfiou ca change des machins vers chez moi qui sont soit disant des bulls ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
océane41 a écrit:
haaa, tous ce que j'aime dans le bulls... Mon préféré reste Melvin, il promet ce ptit !


Tu veux plutôt dire que Melvin marié avec Cassie ça promet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée!! 50 kg le bull!!! impressionnant!
40 kg j avais deja vu, mais 50 j ai encore jamais vu, et bien foutu en plus! il doit etre d une beauté!
quand je vois le mien, deja a 33, 34 kg ce que ça donne ...... alors lui...... pfiou................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est ce qu'ils sont beau ces bullots .... Pfiou ca change des machins vers chez moi qui sont soit disant des bulls ..

faut que tu arrêtes de regarder n'importe quoi Laughing
je rigoles...

ta chienne j'avais dis 17-20kg je n'étais pas loin

le prob c'est que quand on n'est pas habitué à une race ce n'est pas facile d'en définr les caractéristiques.

je vais vous mettre un molosse et vous verrez Laughing

l'idéal c'est l'harmonie du chien, le rapport entre la taille la longueur le poids etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Famp à écrit

une barrique sur pattes quoi ..


Ce Mastiff pesait 95 kg et en plus d'être champion de France il pratiquait l'agility.
Pour résumer il était harmonieux et dans le standard.

Horus Of The Litlle Big Man




ça y est je suis faché LaughingLaughingLaughing


"Et il déchire sa race" LaughingEmbarassedArrow





lien
http://garoundea.vosforums.com/lt-b-gt-little-big-man-lt-b-gt-f132.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audreyy a écrit:
purée!! 50 kg le bull!!! impressionnant!
40 kg j avais deja vu, mais 50 j ai encore jamais vu, et bien foutu en plus! il doit etre d une beauté!
quand je vois le mien, deja a 33, 34 kg ce que ça donne ...... alors lui...... pfiou................


Minna la dame blonde derrière Barney fait plus d'un mètre quatre vingt dix...
Tu fais la même photo avec Milie derrière on la voit pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que sa par sur le bull et que j y connais carrement rien, j ai deux ou trois questions
on parle de 35,40 kg voir plus pour un male,, je voudrais savoir si , cela a toujour etais le cas, ou si cela a evoluer selon les mode et les années , si cela a toujours etais le cas, bon ben ok, mais si cela a evoluer, est ce une bonne chose et y a t il des chien moins lourds
ou origine plus " svlete"
et combien toise un male standard en moyenne et pour quel poids actuelement ? et avant ( disons une vingtaine d année )
voila merci des reponse des connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, en bull, il n y a pas vraiment de limite de poids et de taille, pas comme chez de nombreuses autres races ou il y a une limite à respecter au garrot ou autre........
depuis une petite 10ene d années ou je connais le bull, j ai toujours vu des sujets entre 22 et 35, voir 40 kg pour les plus gros en male, un peu moins de differences en femelles.
pareil pour le garrot, il y a des types "terriers", plus fin, plus agiles, des types "bull" , plus court sur pate et costauds..
maintenant, l evolution en expo, je n en sais pas trop, mais tres curieuse de savoir, oui, en effet...........
les pros, on vous ecoute d une oreille attentive........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y'a toujours eu des mâles très costauds c'est d'ailleur l'inverse on a beaucoup perdu en os, il suffit de regarder les ghabar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Famp a écrit:
une barrique sur pattes quoi ..


Ce que notre amie Famp alias Laure appels une barrique sur patte est en fait juste ce que doit être un mâle Bull Terrier, bon il faut dire qu'elle n'a jamais mit un pied sur une vraie expo de Bulls et ce même en habitant a moins d'une heure du CETS. Tu parles d'une passionnée. Ensuite son chien a elle est un non lof de 20 kilos alors, vous pensez qu'elle est vraiment bien placée pour savoir à quoi doit ressembler un mâle Bull Terrier...

Il sufit de regarder Ghabar Flagship ou son père Ghabar the Admiral ou ce que sortait Eric Stanley il y'a 15 ans pour bien comprendre le problème de l'os perdu... Au jour d'aujourd'hui pour retrouver de l'os pour moi c'est assez simple il faut utiliser soit Barney soit Samson. A part c'est deux chiens j'en connais pas beaucoup d'autres capable de ramener de l'os.
Mais bon encore une fois je n'ai pas la prétention de connaitre tout les étalons de la terre, je parle que de ceux que je connais et qui sont accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famp finalement je te comprends un peu mieux......

Maintenant faut avoir du LOF qui cartonne en expo pour connaitre la race.. No comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a dit ça ? Moi ? Je dois pas savoir lire...
J'ai dit que pour connaitre une race il faut se déplacer dans les élevages de renoms, se déplacer sur les majors shows, parler, échanger avec les éleveurs du monde entier. Connaitre une race, les lignées, les chiens présents dans ses pédigrées, ça prend du temps. Sans élever il me paraît assez compliqué de connaitre une race. Le savoir copié coller en faisant le perroquet pardon...
Mais comment savoir comment doit être une avant main, une épaule, une ar main, comment doit être un mouvement se rapprochant de la perfection en se basant sur des photos et les dires de guignols de forums ?
Qui ici a déjà vu Remus, Samson, Barney, Ferre, Tiger, Paddy etc etc.
Pour parler d'une race mieux vaut la connaitre... Pour l'élever encore plus...
Quand à ta dernière phrase le LOSH qui fait des TB ça compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et combien toise un male standard en moyenne et pour quel poids actuelement ? et avant ( disons une vingtaine d année )
voila merci des reponse des connaisseurs.


47-50cm et je ne penses pas que cela est beaucoup évolué.


Citation :
on parle de 35,40 kg voir plus pour un male,, je voudrais savoir si , cela a toujour etais le cas, ou si cela a evoluer selon les mode et les années , si cela a toujours etais le cas, bon ben ok, mais si cela a evoluer, est ce une bonne chose et y a t il des chien moins lourds
ou origine plus " svlete"


Dans une race il y a un standard et ensuite des éleveurs qui en principe dans le standard, sélectionnent ce qu'ils aiment le plus.

Dans le bull certains aiment les gros gabarit, avec de l'os, alors que d'autres dans le même temps préféreront des chiens plus léger, voir peut-être plus esthétiques.

J'ai commencé à élever du bull en voulant des petits gabarits comme Alf car nous avions eu pendant des années des molosse et ne voulions plus de gros chiens.

Ce mâle Alf n'a jamais dépassé les 25kg


Cliquez sur la photo

La litterature autour du bull définie 3 types, mais pour ma part je dirais plutôt 2, et il y a toujours eu des lourds et du léger.
Après chacun sélectionne en fonction de ce qu'il a, ce qu'il recherche , ce qu'il préfère.

Est-ce que c'est une bonne chose de sélectionner du lourds ?
le Bull est considéré comme un terrier, un terrier doit-il peser 40 kg ?

Est-ce qu'un Rott qui est un bouvier donc un chien de travail, doit-il peser 70kg ? idem pour un bouvier Bernois ? etc..etc..

Idem pour les types en tête qui évoluent.

j'ai connu le Cane Corso quand il est arrivé en France c'était un chien qui n'avait aucun type en tête, par exemple.

Les standards ainsi que les races évoluent- sélection, alimentation, environnement etc..et à mon avis les seuls gardes-fous devraient être les standards ( bien qu'il évoluent également), et la sélection dont devrait être exclus les hypertypes-hypertrophies ainsi que toutes modifications morphologiques entrainant des problèmes de santé.

Aujourd'hui je me dirige davantage vers des Bull plus lourds, qui à mon avis sont plus esthétiques, peut-être parce que je préfère des chiens lourds.

Un bull qui représente pour moi, ce que devrait être le bull de demain. ( un bémol tout de même sur le corps qui doit être un peu plus long)

Ceci dit les Anglais semblent également apprécier car depuis quelques années, ce sont ces types là qui remportent leurs plus grands expositions.

Sanson, pèse 40kg dixit mireille




Par contre un chien lourds peut très bien être mobile, tout comme le mastiff peut faire de l 'agility, un bull de 40 kg peut très bien être dynamique.
J'ai connu des Matins de plus de 70kg qui bougeaient comme des lévriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux utiliser que du kilacabar pour rester sur le courant de sang, effectivement samson et barney y'a sans doute pas mieux pour recuperer un peu d'os. Je sais que perso j'aime egalement bcp les males de chez bullywood. Ils ont de la hauteur et l'os qui suit...ce qui est plutot rare de nos jours.
Mais hors frontiere britannique, il y'a quand meme bon nombre d'etalons qui visiblement donne de l'os...notamment en espagne et amerique du sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement le Bullywood est aussi très intéressant pour ramener de l'os. Mais cela n'a rien d'étonnant il suffit de regarder le pédigrée d'Hagär pour comprendre. Hägar est derrière tout les Bullywood actuels.
http://clara34.free.fr/ped/Bullywood%20Blazing%20Star.html
D'ailleurs le Bullywood se marie très bien avec le Kilacabar et tout spécialement avec du Remus derrière. Il suffit de regarder toutes les dernières portées Bullywood pour s'en convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'te reserve un petit sur la portée de patate ??


c'est à moi que tu causes ? j'en veux pas de ta carne ! Laughing

dommage que melvin soit blanc




Citation :
D'ailleurs le Bullywood se marie très bien avec le Kilacabar et tout spécialement avec du Remus derrière.


on verra ce que cela donnera... c'est le ped d'harvey

http://img55.imageshack.us/my.php?image=couleur0001webhy3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purdey (Avenging Angel at Bullywood) Fille de Paddy (Ch. Nosrettap Celtic Star of Kilacabar) et sa mère Queen of Dark est une fille de Tiger sur une de ses demi-soeurs





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Purdey a coté de Hagär, y'a comme un air de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh la vache, c'est impressionnant comme il se ressemble...

Purdey est plus fine a coté de l'autre bull mais elle est encore jeune...


Hagär est vraiment magnifique...son poitrail est monstrueux !
Comme je les aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Purdey meme en taille adulte n'atteindra pas le gabarit de Hagar.
Faut tout de meme qu'elle reste feminine. En vrai elle est encore mieux, un carisme d'enfer. Pas une grosse chienne mais avec d'incroyables qualités.
merci grenouillette mais je vais devoir laisser passer l'offre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Odin et Flojo nous font une purdey like je suis HYPER content.
Le ped est assez similaire. Là c'est fils de remus sur double petite fille de Hagär. Odin x Flojo c'est double petit fils de Hagär sur fille de remus. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...