Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

du n'importe quoi...

Messages recommandés

voilà ce que j'ai trouvé ce matin en plein boulot lol!

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-cherche-mal-bull-terrier-pour-sailli-W0QQAdIdZ59739971

Je trouve ça vraiment dommage si cette personne fait tout de même reproduire sa chienne après un message de ma part car sa chienne peut être assimilable à l'am'staff = 1ère catégorie GRRR ...sans parler des chiots ! CLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même pas peut etre assimilable, ce sera sur et certain...

sa chienne est très typé staff et mettre du bull ne vas pas arranger les choses.
En plus sur les photos m'a l'air bien jeune cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact !

je lui ai envoyé un message pour essayer de raisonner la personne mais je n'est aucun retour...de toute façon elle fera ce que bon lui semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja une de moins, mais une goutte d eau dans l ocean! sniff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voici a mon grand regret cette annonce...les gens n'ont vraiment pas de culot !! Le fric le fric le fric...sa me désaspère scie !

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-chiots-type-staffordshir-bull-terrier-W0QQAdIdZ60543247

PS : je rappel que le staffie NON LOF est considéré comme un chien entrant dans la 1ère catégorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut signale cette annonce sur le site et écrire a l'annonceur pour informer de la situation !
c vraiment du n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que m'a répondu cette personne :
"bonjour.
je repond a votre message j ai fait beaucoup de recherche sur cette race de chien avant d en aquerire un moi meme et j ai lue beaucoup de chose et sur toutes les liste que j ai vue il ne figure pas le staffordshir bull terrier il est mi apart des categorie.
cordialement.
http://www.chiensderace.com/doc/legislation/animaux_dangereux.html "

Et voici ce que je lui ai répondu :

"tout d'abord, merci de votre réponse.

Donc connaissant bien ce sujet (loi de 6 janvier 1999), je voulais juste vous tenir au courant de la loi, car un staffie non lof n'est pas un staffie(au yeux de la loi), aucun moyen de prouver aux force de l'ordre que c'est un staffi et non un assimilé am'staff !

Je croyais comme vous que le staffie n'était pas concerné par cette loi, j'ai fais mes recherches et je me suis renseignée auprès d'éleveurs compétant, ils m'ont répondu que le staffie LOF ne figure pas dans la loi de Janvier 1999 mais que le NON LOF peut être assimilé à un chien de premier catégorie n'ayant pas de papier pour prouver sa race.

Si vous tomber sur des personnes des forces de l'ordres pas très sympathique, vous n'avez aucun moyen de prouver que les chiots sont des staffies, alors méfier vous d'eux car la vie des chiots en dépends !

PS : la race écrit sur le carnet de santé du chien ne peux pas prouver que c'est véritablement un staffie.

En tous cas, j'espère d'une part que vous ne les mettrez pas entre toute les main et d'autre part qu'ils auront une vie entouré d'amour et de tendresse.

Cordialement

Océane "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je sais que ça ne va rien changer à la chose mais ce que je regrette, c'est le manque d'informations et de connaissances des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je viens de trouver sur kijiji...

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-VENTE-BULL-TERRIER-2-MOIS-W0QQAdIdZ63075343

je cite : "chiot bull terrier 2mois tricolor magnifique petite femelle bull-terrier vaccinée non lof . tres bonne santé. Prix 1 200 euros"

Nen mais ils sont graves les gens !!!!!
Un chiot NON LOF pour 1 200 EUROS KNKNRG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200€ pour un non LOF !!!!!!! Quelle idée de l'acheter alors que c'est le même prix en élevage !

Même si mon bull est non LOF, à ce tarif je préfère prendre un LOF

Quel Culot !!!! sciesciesciescie

Merci inspecteur Océane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si yen a qui achètent..... z'ont qu'a mieux se renseigner. si déjà ils font la démarche de chercher sur le net des annonces de bulls, ils peuvent aussi chercher des infos sur les tarifs....

océane41 a écrit:
car un staffie non lof n'est pas un staffie(au yeux de la loi), aucun moyen de prouver aux force de l'ordre que c'est un staffi et non un assimilé am'staff !


et pas qu'aux zieux de la loi ! un staffie, tout comme un bull (ou toute autre race), s'il n'est pas lof, c'est un chien de race indeterminée. pas de traçabilité : si ça se trouve dans le ped y a du caniche ou du pinsher nain Laughing

c'est un peu comme les copies de rolex qu'on peut acheter sur les plages en espagne... ça a le look de la rolex, le poids de la rolex, y a même le logo rolex !! mais je vous assure que c'est pas la même chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...