Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Droit de réponse !

Messages recommandés

Au vu de ce qui se passe sur ce forum et sur un autre .... j'ai décidé de déposer une plainte pour dénigrement et éventuellement concurence déloyale contre toutes les personnes qui ont participé activement à cette discution ...

J'espère que le président du club FABAS et Mr Della Bella en feront autant car il y a des limites à ne pas dépasser dans l'abject ....

Désolé mon cher Marco mais tu es responsable de ce forum et en tant que tel tu aurais du depuis très longtemps empécher ce genre de débordement ...
Tout n'est pas permis sur un forum !

Je demanderais l'autorisation de poster le jugement définitif sur la 1 ere page de mon site internet et qu'un double soit adressé à la SCC pour information : on va peut être enfin pouvoir travailler en paix !



Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'ai du manquer un épisode car je ne comprends rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu pousse le bouchon un peu loin je pense, tu sais, ya certaines personne bien et d'autre moins, et la je pense que je me suis tromper sur ton cas malhereusement , quand tu as accepter de t'inscrire sur ce forum tu aurais du lire le reglement car il n'est pas le meme pour tous,

""Ce Forum est libre d'accees a tous membres, etant enregistrées, toutes fraudes ou non respects des lois informatique en vigeur, seul l'auteur des messages sera tenue pour responsable, Les Modo's et les Admins se degagent de toutes Responsabilités dans ce Cas
Les membres ne respectant pas cela et empechant le mauvais deroulement du Forum pourront etre Banni sans aucune explication !
Molosseweb-Forum "'

si tu veut deposer plainte je t'en prie sans aucun probleme, les gendarme doivent connaitre a qu'il ont a faire desormais, dans le cas de ta personne.

C'est malhereux mais j'aurais du ecouter certaines personnes.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- "les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits



Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Les membres ne respectant pas cela et empechant le mauvais deroulement du Forum pourront etre Banni sans aucune explication !"
Molosseweb-Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La t'abuses un peu !!!!

Je te signale que si "Marco" (desole je sais pas si c'est bien son nom je reitere juste..) ne t'avait pas laisser ses droits de reponses reguliers tu n'aurais jamais pu te defendre !!

ET la tu oses t'en prendre a lui ?? non parcequ'en portant plainte c'est SON forum que tu fais fermer et les autres ben a mon avis doivent s'en foutre car tu ne les toucheras meme pas en faisant cela...

Ca en devient vraiment n'importe quoi la !!

Ayoude ne cherche pas a comprendre ce sont des reglements de compte entre mere et fille.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
La t'abuses un peu !!!!

Je te signale que si "Marco" (desole je sais pas si c'est bien son nom je reitere juste..) ne t'avait pas laisser ses droits de reponses reguliers tu n'aurais jamais pu te defendre !!

ET la tu oses t'en prendre a lui ?? non parcequ'en portant plainte c'est SON forum que tu fais fermer et les autres ben a mon avis doivent s'en foutre car tu ne les toucheras meme pas en faisant cela...

Ca en devient vraiment n'importe quoi la !!

Ayoude ne cherche pas a comprendre ce sont des reglements de compte entre mere et fille.............




Je crois que tu as très mal compris là , je n'en ai pas qu'après Marco ... mais ce n'est pas grave !

Ce qui me dérange , et je ne fais pas allusion qu'à ma fille loin de la , mais à 28 pages de diffamations CONTINUELLES et diverses réitérées par plusieurs membres de ce forum sur plusieurs personnes différentes dont sur moi, sur plus d'un mois sans que cela ne gène personne BIEN AU CONTRAIRE alors que j'avais par MP averti du danger il y a quelques jours ...
Ces faits sont gravement réprimés par la loi et j'entends la faire appliquer afin que cela ne se reproduise jamais plus : si c'est un crime et bien j'assume !

POURTANT suivant le règlement :
- "les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits



Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Les membres ne respectant pas cela et empechant le mauvais deroulement du Forum pourront etre Banni sans aucune explication !"
Molosseweb-Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ET la tu oses t'en prendre a lui ?? non parcequ'en portant plainte c'est SON forum que tu fais fermer et les autres ben a mon avis doivent s'en foutre car tu ne les toucheras meme pas en faisant cela...
ve

nous sommes concernés.
et nous ferons tous face si elle mets ses menaces à exécution.
le tribunal risque d'avoir du boulot

nous verrons bien.
je ne comprends pas que marco ne la vire pas après de telles menaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des menaces ou vois tu des menaces ? j'explique puisque vous ne semblez pas comprendre ...
Rien absolument rien ne peux justifier l'archarnement qu'ont subit certains éleveurs sur ce forum ainsi que moi ...
Je compte donc saisir le juge pour dénigrement et concurrence déloyale ...

Vous fairez face à quoi , vous direz que c'était pour informer ? ( sic )
Mais c'est interdit , vous semblez ne pas comprendre !

Vous êtes allés beaucoup trop loin , vous vous croyez au dessus des lois : je pense que c'est la seule solution pour que nous ayons tous enfin la paix !

Regarde ta logique : tu as " craché " sur tout les éleveurs et sur moi pendant des mois sur ce forum ( suivant les statuts tu aurais du être viré de ce forum ) et alors que je viens me défendre et expliquer pour que vous arrétiez enfin , sans aucune agressivité , tu demandes à Marco de me virer !
C'est moi qui ait subit et c'est moi la méchante , bizarre votre logique !

Je pense vraiment qu'il n'y a que la justice qui puisse vous faire entendre raison !

Sur ce , j'ai dis ce que j'avais à dire , j'espère juste avoir été bien claire et je n'ai plus rien à rajouter sur ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
je suis le seul a decider avec mon autre Admin de bannir une personne, je ne suis pas influencer loin de la, la je voit que tu veut t'attaquer a moi, plutot le forum donc MOI.
Vous empecher le bon deroulement du forum je pense la.
Aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ... la connerie n'a plus de limite....

Je sais pas si cela m'afflige ou me fait marrer j'hésite ...

Puis entre nous j'aimerais bine voir la tête du juge ou du flic qui va recevoir la plainte, zon pas finit de se bidonner dans les commissariats. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais pas si cela m'afflige ou me fait marrer j'hésite ...

Puis entre nous j'aimerais bine voir la tête du juge ou du flic qui va recevoir la plainte, zon pas finit de se bidonner dans les commissariats. lol


là pour le coup il va y avoir encombrement dans les tribunaux

à nous seul on va boquer la justice Laughing

si on prends les témoignages des admi des différents fofo ou elle s'est distingué et qu'ils ressortent leurs post, pour le coup ils sont capables de qualifier sa plainte comme abusive Laughing

m'enfin n'ayant pas de master en droit j'avance avec prudence Laughing

géant ton bouquin chris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la chasse aux dahu, ruke j'en n'ai jamais reussis a en avoir un et c'est pas faute d'avoir assayer( oui a une epoque j'etait blondes....)la avec ce bouquin je vais enfin comprendre pourquoi j'etait la seul avec un sac plastique et un baton.... je ne remercirais jamais assez mon maris pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rigolo le fameux post pour ne pas dire le post fumeux sur la soeur de peanut's qui serait morte des reins ainsi que Jack a tout simplement sauté Wink
C'était un peu gros faut dire... Peut être que le nouvel ami de Sylvie a eu peur de ce qui pourrait lui arriver si il pointe son nez au Dutch ou au Trophy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis y'a pas que ça... Laughing

et c'est très bien comme ça .
vont finir par devenir intelligents ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me font bien rigoler les lois françaises

"L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. "

j'avais oublié qu'au dessus de ma tête flottais mon IP répertorié dans mon adn...

le spoof d'ip connaissent pas, les proxy non plus... c irrecevable

bienvenue aux usa ou on porte plainte parce qu'on a grillé son chat dans le micro onde, c'est que du blabla sur internet, je ne vois pas en quoi cela empêche tel ou tel éleveur d'exercer parce qu'il s'est fait insulté sur la toile... tant que les expo ne sont pas virtuel le préjudice est nul!! il n'y a rien a prouvé sur le net mis à part pour les joueurs de CT ou autre WOW...
faut retourner dans le monde réel un peu, un Bull est un être vivant pas un tamagoshi, une bonne solution pour ne plus avoir de souci, débranche le pc et résilie internet... trop dur la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réaction de gamin.
Y'avait qu'à pas venir sur le forum et se lancer dans le débat.
Qui sème le vent récolte la tempête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heee maintenant elle se dit en victime et raconte ces histoires sur bt.fr en nous critiquant a nous tous enfin ils se reconnaitront je pense, quel monde de merde, de toute maniere on sait bien qui elle est ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors nous sommes au moins deux ici à avoir "supporté" ses jérémiades pendant des heures au téléphone...
Perso il se passait pas une semaine sans qu'elle m'appels pour me raconter les derniers "malheurs du front" que tout le monde lui en veut que tout le monde est contre elle que sa vilaine fille ceci que sa vilaine fille cela. Bref sos psychiatrie...
J'ai été gentil et plusieurs fois j'ai mangé froid, j'ai écouté, réconforté et tout ça pour ça au final.
Alors qu'elle aille se faire soigner, car son cas relève de la pathologie lourde et qu'elle arrète de nous faire suer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et raconte ces histoires sur bt.fr


Elle a rejoint la 4ème dimension quoi LaughingLaughingLaughing

Va falloir qu'elle soit très gentille avec le monsieur car si je ne me plante pas elle a déjà été virée 2 fois de ce forum, c'est dire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça vraiment dommage moi, elle ne m empechera pas de dormir, mais, honnetement, on essaie, avec marko, de contenter tout le monde, de laisser la parole, de censurer de temps en temps quand vraiment ça gene............... et puis le remerciement, elle pète un cable!
il m est deja arrivé, à sa demande, d effacer certains messages qu elle jugeait comme "blessant" ou "diffamatoire", parfois je refusait, mais elle avait toujours un MP à envoyer pour se plaindre!
ba, elle est bien ou elle est... je suis tolerante et indulgente, mais pas conne non plus!
de mème pour marko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...