Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Taille et poids, amstaff et bull !!

Messages recommandés

Donc je reprends a mon post au sujet de la taille et du poids d'un chien,

Citation :
Bah la taille dure vu qu'il est sur un caillou, mais je dirais un bon 50cm pour 32kg !

Maintenant si vous recherchez du "gros" faut vous tourner vers une autre race et arretez de denaturer le staff !!!

Moi aussi veut jouer:

Taille et poids:

Je vous laisse donc deviner son poids et sa taille !!! un indicce : je privilegie le staff "compact".

Jennyfer:

Citation :
il fait 56cm pour 34kg, et franchement n'as pas l'air du grande crevette, dixit certains, alors le poid et la taille , c'est plus une affaire de gout, apres est ce que mon chien "denature la race"?
tout ce que je sais, c'est que la taille ce "recupere" beaucoup plus vite que des angulations de merde. donc faut pas ce focaliser sur la taille.

je suis sur que l'on peux trouver un gros, et beau staff, qui reste un staff, et qui peux courrir lol

Molosseweb:

Citation :
celui ci est leger d'apres moi

Citation :
on a eux tous faux alors mdrr

Carlos:

Citation :
j'arrête j'ai toujours perdu au "chercher le poids du panier"
le second ....17-20kg...

OlllllllO:

Citation :
bon débat sur le staff dommage que ça vienne dans un post qui n' a rien à voir, mais pour le standard il suffit que le tout soit harmonieux, à rappeler quand même que les 1ers sujets tels que "horace" faisait 54 au garrot si je ne m' abuse, encore désolé wong nim yi

Franky:

Citation :
allez revoir le chien a eric (ZARCO) 38 a 39 kgs de muscle
et loin d'etre un tonneau ;pour moi il est magnifique !

Voila me suis permis de recopier les reponses de l'autre post pour eviter de le polluer encore plus et donc de recommencer ici !!

Desole grenouillette mais je n'arrive pas a prendre tes photos etc donc je te laisse les remettre ici, et comme dit dans l'autre post si mon initiative gene ben n'hesitez pas a le dire .....

pour moi c' est toujours difficile de juger par photo; je m' explique: prends un chien, tu le mets à côté d' une personne d' 1m 90, 100kg; tu preds le même chien tu le mets à côté d' une autre personne d' 1m 70, 70kg, il te sera impossible de dire combien fait le chien; là c' est pareil; va à ma présentation regarde mes 2 chiens et tu verras ce que je veux dire et quand je dis que le mâle faisait 43 kg les personnes qui l' ont vu et connu pourraient te confirmer; en plus ça restera difficile de comparer un mâle et une femelle étant dans la plupart des cas plus petite et moins "grosse";mais pour le fun je dirai quelle fait 20kg pour 42 cm

Trompé !!!

Ni la taille ni le poids sont correct !!

Elle fait plus que 20kg et plus de 42cm mais pas de beaucoup elle en fait 45.8, maintenant je vous laisse deviner son poids !!

Heysel a écrit:
Voila me suis permis de recopier les reponses de l'autre post pour eviter de le polluer encore plus et donc de recommencer ici !!

Desole grenouillette mais je n'arrive pas a prendre tes photos etc donc je te laisse les remettre ici, et comme dit dans l'autre post si mon initiative gene ben n'hesitez pas a le dire .....

au fait bonne initiative pour moi thumleft

Tyson ?! il fait a peine 45cm... mdr !!! Il est un tout petit peu plus petit que Taysa.

Je suis une "puriste" (je dis pas ca pour me vanter c'est le seul mot que j'ai trouvée et qui correspondait!!) et j'adore le staff court sur patte, de preference typer terrier mais apres ca depend du chien !!

perso ca c'est le chien de mes reves :

Ma chienne s'en rapproche petit a petit en morpho, les cuisses commencent a se former mais elle est jeune donc j'y vais mollo sur les "entrainements" pour l'instant elle a droit a 5km de course + 45min de nage, et tu rentres, bah elle pete la forme !!! mdr

alors la mienne ( ma chienne Laughing ) qui faisait 46 cm pesait 24 donc je vais dire pareil pour ta chienne, mais pas évident compte tenu de la différence d' ossature; sans compter que de toute manière dans tout ça ce qui compte c' est le feeling et le plaisir que tu as avec ton chien ensuite il est toujours beau pour toi , enfin c' est comme ça que je le vois
Wink

Heysel a écrit:
j'adore le staff court sur patte, de preference typer terrier mais apres ca depend du chien !!

on y vient tout dépend du "type" que tu recherche chez un staff

ps: merci pour le tél du staffi Wink

Taysa sur la photo que vous voyez faisait 24.8kg aujourd'hui apres avoir commencé la course etc elle en fait 27kg, et que du muscle pas un pet de graisse d'ailleurs je la trouve meme trop maigre,

De rien !! Je te laisse apeler, et si elle te parle d'argent tu dis bien que c'est de la part de Wendy la belle fille de Florence !!