Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

à choisir : male ou femelle ?

Messages recommandés

coucou,

alors je voudrais savoir si vous préférez les males ou les femelles car j'ai remarqué que souvent, les nanas préfèrent les males et que les mecs préfèrent les femelles...

Je me trompe peu être mais c'est l'impression que j'ai !

Et vous ????? male ou femelle ? pourquoi ce choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je commence Smile

Perso, je suis plus attiré par les males de par leur gabarit et par leur caractère bien différent des femelles !

Je trouve qu'ils sont bien plus costauds ; et puis dans la nature, faite les comparaisons...les femelles sont toujours beaucoup moins belles que les males !

Je parle pour les animaux hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y parait que c'est normal.... les "sexes opposés" s'attirent....lol !
Au début, moi je préférais les "gars" mais en élevant nos B.A (donc en sélectionnant nos femelles) j'ai appris à mieux les connaitre et j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus trop de préférences....quoique lorsque je vois un beau mâle.....je craque encore....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à choisir, je reprendrais une femelle; mon mâle était très calin, un amour une pâte, mais quand même un poil plus indépendant du maître, niveau gabarit le mâle l' emporte haut la main seulement dans la tête ce n' est pas un cerveau qu' il a mais plutôt ses "corones" comme beaucoup de mecs Laughing ; ma femme était plutôt attirée par le mâle justement par rapport au gabarit et depuis qu' elle a des femelles, son choix se portera aussi vers une femelle pour le côté maternel et posé plus récvjéchi ( dans un sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au debut je n'aimais que les males et ne voulait pas de femelles, puis j'ai eu ma dogo HAYA et apres TAYSA et bah finalement ben je reprendrais encore une femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate d'avoir les deux. Mais je pense que je continuerai à préférer les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles pour ma part
je les trouve plus affectueuses de manière générale, plus posées et moins indépendantes
maintenant, au niveau de l'esthétique, tout dépend du "sujet" mais ce n'est pas ma priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
je suis complemnt anti male Smile
meme si j en ai 2 a la maison...

attention y' en a besoin pour reproduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau esthetique, je prefere les males, plus typés, plus costauds.... (mais un peu plus foufou)
les femelles pour leur caractères plus posées.
(en general je dis ça)
en globalité, les males l emportent sur les femelles. pour mon ami c est pareil que moi, les malous ( et il n est pas homo, quand on dit que les oposés s attirent!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant je préfère les femelles pour leur côté follasse/pêtasse/testeuse contrairement aux mâles plus posés/tranquilloux/relax max pour moi mdrrrr


comme quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de participer Smile

Donc j'avais quand même un peu raison dans ce que je disais (du moin au premier abord Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je preferais les mâles pour leur gabarit et leur coté bonne pate...

Mais depuis que j'ai COffee jeprefere les femelles, plus speed, ecoute mieux, plus caline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors en fait en ce qui concerne les filles, elles préfères souvent les male mais ensuite, leur choix se dirige vers les femelles !

Qui sais, peut être qu'un jour je préfèrerais les femelles mais c'est pas gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100% anti mâles de merde qui pensent qu'à lécher les pisses et à pisser partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préférence pour les males aussi car j'aime bien le côté costaud donc pour les femelles je préfère celles qui sont "masculines"...

Et je préfère les males car y'a pas de problème de chaleur même s'ils pissent toutes les 30 secondes! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère les femelles autant dans l'attitude que pour l'esthétique

attitude = bien moins indépendante que les mâles, beaucoup plus câline et quand même plus facile a l'éducation.
Je ne supporte pas non plus de devoir m'arrêter tout les 20 mètres pour que Mr lève la patte
Et en règle générale, beaucoup, mais alors beaucoup moins dominante que les mâles.

Esthétique = surtout au niveau du faciès, en général plus fin et le regard plus doux. je trouve aussi bien plus esthétique un petit minou qu'un gros rouge a lèvre. Le poids aussi est important, plus ils sont petit et plus je les aime (j'ai pas dit fin mais petit Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
100% anti mâles de merde qui pensent qu'à lécher les pisses et à pisser partout.


Ha ben ça mérite d'être clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'osais pas le dire comme ça seb mais c'est a peu pres le fond de ma pensé.
Sans oublier que sont tous (ou presque) de gros pervers qui ne pense qu'a sauter la 1ere femelle venue.. devoir les repousser toutes les 5 minutes ça me gonfle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
océane41 a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
100% anti mâles de merde qui pensent qu'à lécher les pisses et à pisser partout.


Ha ben ça mérite d'être clair lol!
Expdr seb et qui claque des dents quand une femelle en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...