Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

[adopté] aider Tiya...

Messages recommandés

Grosse urgence pour tiya

je suis une demoiselle j'ai 3 ans et je suis a la recherche d'une famille avec un jardin qui accéptera de me caliner je ne suis pas exigente je n'ai besoin que de manger, de sortir et je ne pense qu'a jouer et faire des calins aux enfants car eux ils ne trahissent pas et lorsque l'on a de la chance d'attérir dans un foyer ou il y a , nous sommes sur de ne pas manquer d'amour et de partie de cache cache...

MON CARACTERE:
je suis sociable mais l'association qui me protége souhaite que je soit sans autre chiens dans l'immédiat, afin de me laisser le temps de me decouvrir et surtout le temps a mes nouveaux maitres de me connaitre.

Mon futur foyer qui s'éveille chaque nuit dans mes réve est:
une jolie maison avec un petit jardin 1,2,3,4 enfants et des maitres qui m'aimeront pour ce que suis, une petite boule d'amour qui ne demande qu'a etre encadrée par des gens qui prendrons soin de moi.

Mes anciens maitres m'ont imposer le port de la museliére minimum 10h par jour pourquoi ? aujourd'hui encore je ne le sait pas car je n'abois pratiquement jamais je ne suis pas destructrice je suis propre . je serais sous contrat de garde ANM.
je me trouve actuellement dans le 94 mais a partir du mois de juillet je devrais aller dans le 36 car je suis mes sauveurs qui me garde pour que je ne soit pas victime de l'injection qui m'otera la vie pour devenir un ange.
d'ailleur me voici ....
moi TIYA LA BELLE "ho! que je suis prétencieuse mais bon j'aime ça"



pour tout renseignements et proposition contacter: CHOPPER
soit par MP ou par tel au 06.03.74.31.33.

merci a tous
ok pour diffusion.
ok pour co-voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

alors j'ai fais la nounou de la ptite Tiya, je suis allée la promener dans un bois et c'est une chienne merveilleuse !!!!!

Alors elle n'a que des qualités !
Elle n'a pas tiré...elle ne s'éloigne a pas plus de 2m de nous, super rappel, caline, aime la présence humaine, calme, un amour de chien.
On a croisé un chien qui est venu la "faire chier" et elle n'a rien dit !


J'avoue que je n'aurais pas mon gros, je l'aurais bien prise !!
Allez, qui veux d'une chienne en or ????????

Quelques photos (dsl pour la qualité mais elles viennent de mon portable Confused )



madame aime l'eau Wink






L'après ballade... (je précise que je me suis paumé dans le bois alors que j'étais a 800 m de la voiture GRRR )



Bon, qui voudrais de cette petite princesse ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel de l'association Aidons Nos Molosses :

" Bonjour,

On recherche une famille d'accueil pour miss tyia,
C'est une croisée dogue argentin staff et elle a 3 ans
elle est pucée, stérilisée.

Je suis très gentille par contre je suis pas sociable avec les chiennes et les mâles j'adore les enfants et avec les chats ça se passe bien.

En voici la preuve sur cette vidéo :


Numéro d'identification : 250269600617464

ANM MA SAUVE POUR LE MOMENT MAIS LA CEST VRAIMENT UN GROS SOS CAR LES PENSIONS SOUHAITENT PAS DE CHIENS DE PREMIERE CATEGORIE ET COMME LES FA DE ANM SONT TOUS PRISES PLUS DE SOLUTION A L'HEURE ACTUELLE


De plus ANM en profite sur cet appel pour relancer les recherches de famille d'accueille dans toutes les régions de france, ceux qui sont intéressés contacter moi je vous enverrais le questionnaire et contrat de FA.

Je vous remercie tous de diffusser car c'est urgent de trouver une fa pour la miss car sa FA actuelle déménage et part samedi donc on a que jusqu'à demain pour trouver une solution pour la miss, sachez que ce SOS a été lancé depuis plusieur demaine hors personne s'est manifesté du coup je renouvelle cet appel car c'est une extrème urgence.

Pour tout contact :
Mme demarest jessica : 06 68 68 46 23 mail : placementanm@free.fr
Fa actuelle Virginie : 06 03 74 31 33
laisser un message si vous tombez sur la messagerie


MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN

JESSIE ET SON EQUIPE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, mais c'est le collier qu'elle avait avant donc sa FA lui met uniquement pour se promener et si t'a pu le remarquer, il est a l'envers pour pas que ça lui face de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, j avais pas vu! son prochain maitre saura quoi lui offrir comme cadeau! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'espère de tout mon coeur qu'elle va trouver SON maitre rien que pour elle, c'est vraiment une chienne en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, la petite puce a été adopté !

je suis heureuse pour elle, longue vie et plein d'amour ma belle ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...