Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouallb01

marcello furet putoisé d'1 an et demi à l'adoption (74)

Messages recommandés

ANNONCE DE DEPART ça fait une semaine qu'il était chez une membre des membres de mon forum et de notre association qui fait FA. comme elle devait s'absenter, j'ai pris le relais

Citation :
Ce fufu s’appelle Marcello !


Marcello est sociable, aime bien le contact huamin, même s'il parait un peu craintif au début.
Il ne mord pas, il faut juste lui laisser le temps de s'habituer à vous. Il adore fouiner et aime se promener en liberté.
Il a un an 1/2
Il sera confié contre les frais vétérinaires (vaccins visite à venir)
Il est castré et pucé.
Avec lui, il y a une cage (plutôt cage à lapin), une petite cage de transport et un panier de transport, mais en tissus.
Il mange des croquettes.

voilà je suis famille d'accueil pour l'association les furets montagnards et j'ai depuis hier marcello en garde
1ier JOUR, monsieur est resté paisiblement dans sa piece. finamlement, on l'a laissé a l'installation avec miz avec sa cage d'origine en rajoutant pleins de trucs, on pensait que ça pouvait etre rassurant puis mr marcello sort des que je suis là dans la piece
il mord pas, il sent pas, il est calin, il est joueur, il est curieux
ces tous petits defauts il est un un tantinet timide et fait pas dans sa litiere
toutefois vous le sortez et quand il a envie il rerentre dans sa cage pour faire (si hermione pouvait faire ça)
il a toutefois vite confiance puisqu'il dort facilement dans les bras d'inconnu.
je vous assure que c'est l'ideal pour un premier furet.
il a besoin d'une personne calme et douce, il semble apprecier les autres animaux (quand il a vu homere il n'a pas flippé) mais il est un peu craintif à l'égard des autres furets il semblerait (quand il est arrivé chez kira la presence des autres furets dans la piece l'a un peu stressé)
c'est vraiment un fufu ruke
place aux photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A combien s'eleve les frais d'adoption ??

Mon papa en cherche un depuis tres tres longtemps mais les prix pratiqués des fufus en regle (vaccin etc..) se sont toujours averés beaucoup trop cher pour lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je n'arrive pas du tout a m'enregistrer, pour creer un compte a mon pere....

Quand je remplis la fiche ca me marque "remplir les données obligatoires" alors que j'ai tous rempli niquel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...