Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OlllllllO

staff blanc

Messages recommandés

buddy a écrit:
d un point de vu perso, je dirais que selon le standard, le blanc n est pas interdit, juste pas encourager, donc pas a rechercher en reproduction, mais si il en sors de temps en temps au fil des generation, sa n a rien de penalisant, c est juste la loterie genetique qui fais effet, mais ces chiens ne doivent ou devrais pas devenir courrant, c est dans se sens a mon avis, que le standard vois la chose, comme pour les autres couleurs non encouragées, en gros, interdire d en faire une mode....

je suis tout a fait d'accord avec toi jusque la

a ne pas encourager, ne veut pas dire interdit, c est semantique et simple
apres que le "fabas", mette son grain de sel et s arroge le droit de donner des directives qui ne suivent pas le standard unique de l am staff dans le monde, pour ecarter de la rerpro des chiens qui ailleur pourrais reproduire ( usa , par exemple) , personelement, je trouve cela un peu hallucinant et fort de café........

bin honnetement, moi je ne trouve pas sa si mal! si encore les eleveurs avaient été consciencieux et serieux, la oui, sa serai abusé, mais au vu de comment sa se passe, je ne trouve pas que sa soit une si mauvaise idée...

ce qui est marrant, c est qu il n y a qu en france ou il y a la confirm et ou le club fais ou veut faire sa sauce, mais c est aussi ici, aux dire des etrangers que le nveaux des chiens d expos est le plus bas, en gros qu en france c est merdique, il y a qu a voir le nombre d exportation de staff francais et comparer avec d autre pays.....

dixit ce quej'ai dit juste au dessus!! si les eleveurs francais etaient plus serieux, je pense que sa serai different!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les nombres de chiens produits par differents pays, tu verra que c'est relativement parlant! de meme pour la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on a la confirmation et un club qui est fait des commission d elevage et s occupe bien de tout, meme du standard....
Wink

cherchons l erreur...


ou on est different, ou on a un club qui gere mal, ou les deux
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh, trop mignonne !!!
Tu va avoir la chance de la voir évoluer !

Alors ton choix cest porté sur cette petite staff a ce que j'ai compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddy a écrit:
pourtant on a la confirmation et un club qui est fait des commission d elevage et s occupe bien de tout, meme du standard....
Wink

cherchons l erreur...


ben...juste ici :

buddy a écrit:
un club qui est fait des commission d elevage et s occupe bien de tout, meme du standard....


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:

Alors ton choix cest porté sur cette petite staff a ce que j'ai compris ?

oui, en fait quand la personne a fait paraître l' annonce, les chiots venait à peine de sortir et quand j' ai appelé elle allais chez le véto pour piquer les 3 blancs, justement par rapport à la confirmation, et en discutant je lui ai réservé une des 2 femelles mais je voulais voir évoluer les 2 pour mon choix et sur le coût elle a garder les 3 et sont tous les 3 réservé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
roooh, trop mignonne !!!
Tu va avoir la chance de la voir évoluer !

ouais c' est un régal, la personne à qui je prend cette chienne est sympa, depuis elle m' a envoyé des vidéos et il y a 3 jours m' appelait pour me dire qu' ils avaient ouvert les yeux, quand elle m' enverra d' autres photos je vous les poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça !
heureusement que tu étais là...sinon ils ne seraient plus de ce monde !

Et bien c'est super si la personne te tien au courant de son évolution, c'est pas le cas de tout le monde !

N'hésite pas a porter les photos qu'elle t'envoi ! c'est un plaisir pour les yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
c'est super ça !

N'hésite pas a porter les photos qu'elle t'envoi ! c'est un plaisir pour les yeux Smile

aucun soucis SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
faire eutha un chien parce qu'il est malade : ok, le faire eutha parce qu'il ne sera pas confirmable... c'est autre chose...



Neutral ben oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mimi cette poulette, dans 3 semaines elle est chez toi alors? on dirait un peu un dogo miniature! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
elle est bien mimi cette poulette, dans 3 semaines elle est chez toi alors?

on ne peut rien te cacher Smile , normalement je vais la chercher le 13/09

audreyy a écrit:
on dirait un peu un dogo miniature! lol

ouais et c' est ça qui est rigolo aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a remi sa proprio m a dit qu il avait pris tres bon au champ de france, il a 15 mois en ce moment et non il a jamais reproduit voilou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft merci mathieu pour l' info, ce qui revient donc à (re)dire que " pas encouragé" n' est pas pareil que " pénalisé" si c' était besoin d' en remettre une couche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:
pour en revenir a remi sa proprio m a dit qu il avait pris tres bon au champ de france, il a 15 mois en ce moment et non il a jamais reproduit voilou lol

t'es sur que c'est pas au championnat du monde plutot? car je pense pas qu'il serait resté tres longtemps sur le ring azu championnat de france , vu les oreilles....
les resultats son sur le "chien de france" de son proprietaire et visiblement au WDS fait 2 fois TB et 1 fois Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après tout dépend de ce qu'on veut faire avec le chien compagnie ou expo...

Heureusement que tout le monde ne recherche pas des chiens que pour les expos il y aurait beaucoup de malheureux!

Vivement le 13/09 que tu nous mettes plein de photo de cette petite nénette! Au fait comment va t'elle s'appeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense qu'il soit beau? est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense d'avoir etudié le mariage a la base?? j'ai un peu l'impression que beaucoup de gens qui produisent de l'amstaff se cachent derriere ca! apres il est evident que meme sur un mariage etudié tu n'est pas a l'arbri de "loupés", et que rares (voir inexistantes) les portées ou t'as 100% de bon! mais bon, quand je vois le nombre d'inscription au LOF et la qualité du cheptel, une grosse partie des "naisseurs" qui mettent toto sur titine, parce qu'il est pas loin et qu'ils le trouve beau parce qu'il a fait un excellent ou meme si il a gagné dans la ptite cacs du coin, et quand tu vois a quoi ressembles les chiots et qui se justifie par "ouais mais j'ai pas la pretention de faire du chien d'expo, juste du chien de compagnie, desolé mais pour moi c'est un mariage qui sert a rien a part repondre a une demande commerciale et a payer la nouvelle télé ou un bout de la nouvelle voiture! personnelement, je conçois le chien de compagnie comme un chien issue d'un mariage etudié et qui fait partie des chiots qui sont un ton en dessous des meilleurs de ce mariages, et pas uniquement des chiots destinés uniquement a faire du chiot, ou une portée a pepette parce que sinon elle va etre malheureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui mais est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense qu'il soit beau? est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense d'avoir etudié le mariage a la base?? j'ai un peu l'impression que beaucoup de gens qui produisent de l'amstaff se cachent derriere ca!

y'a pas que dans le staff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Amélie55 la petite va s 'appeler DAKOTA pour le pédigree; après je ne sais pas si je vais vraiment l' appeler comme ça, pour les commandements ça risque de faire un peu long, pour la suite du débat entre expo/compagnie, il y a -pour moi- une trop grosse histoire de fric qui me débecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famp a écrit:
Citation :
oui mais est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense qu'il soit beau? est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense d'avoir etudié le mariage a la base?? j'ai un peu l'impression que beaucoup de gens qui produisent de l'amstaff se cachent derriere ca!

y'a pas que dans le staff ...

je parle que de ce que je connais Wink, mais sa ne m'etonne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pins a écrit:
oui mais est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense qu'il soit beau? est ce que le fait d'avoir un chien de compagnie dispense d'avoir etudié le mariage a la base?? j'ai un peu l'impression que beaucoup de gens qui produisent de l'amstaff se cachent derriere ca! apres il est evident que meme sur un mariage etudié tu n'est pas a l'arbri de "loupés", et que rares (voir inexistantes) les portées ou t'as 100% de bon! mais bon, quand je vois le nombre d'inscription au LOF et la qualité du cheptel, une grosse partie des "naisseurs" qui mettent toto sur titine, parce qu'il est pas loin et qu'ils le trouve beau parce qu'il a fait un excellent ou meme si il a gagné dans la ptite cacs du coin, et quand tu vois a quoi ressembles les chiots et qui se justifie par "ouais mais j'ai pas la pretention de faire du chien d'expo, juste du chien de compagnie, desolé mais pour moi c'est un mariage qui sert a rien a part repondre a une demande commerciale et a payer la nouvelle télé ou un bout de la nouvelle voiture! personnelement, je conçois le chien de compagnie comme un chien issue d'un mariage etudié et qui fait partie des chiots qui sont un ton en dessous des meilleurs de ce mariages, et pas uniquement des chiots destinés uniquement a faire du chiot, ou une portée a pepette parce que sinon elle va etre malheureuse!

Je n'ai pas dis qu'il fallait prendre n'importe quel chien au contraire comme toi je pense qu'il y a trop de monde qui font reproduire n'importe quoi mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut bien des gens qui ne veulent pas forcément faire de leur chien un champion du ring puisque sur une portée même bien étudiée y'a des chiens beaucoup moins beaux que les autres...

Pour l'achat du chien tu as tous les prix et franchement entre un chien à 400€ voir moins et l'autre à 1000€ certains ont vite fait le choix...

Je suis d'accord avec toi Olllllo en fait tout tourne beaucoup autour du fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, mais je suis tout a fait d'accord avec toi! tout le monde n'a pas les memes attentes! mais le probleme pour moi est en amont, lors de la conception.
c'est vrai que beaucoup cherche avant tout un prix, et c'est bien dommage! pour moi, dans ce cas, autant adopter!
quel domaine de nos jours ne tourne pas autour de l'argent...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore le mec qui a rien etudier mais qui vends 400 bon il gagne pas grand chose mais le mec qui fait de meme mais ou on voit les chiot a 850 euros comme certaines portees bien etudiees cela menerve encore plus et le pire souvent les chiots se vendent plus vite malgre leur laideur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Ollllllllo, plus qu'une toute petite semaine avant son arrivée...tu dois être impatient !!!!

Tu nous tiendra au courant dès son arrivée chez toi, je compte sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
courage Ollllllllo, plus qu'une toute petite semaine avant son arrivée...tu dois être impatient !!!!

je compte les jours geek mais en fait je vais la récupérer le 13 sept. donc dans plus d' une semaine Mad

océane41 a écrit:
Tu nous tiendra au courant dès son arrivée chez toi, je compte sur toi

sans problème, tu peux compter sur moi, d' ailleurs voici la dernière photos reçu, désolé pour la qualité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie55 a écrit:
Je trouve qu'elle a un regard de future peste looool

Toute jolie cette petite!

j' en conviens... et c' est bien ce qui me plaît Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, merci pour cette photo...trop mignonne la ptite puce Smile

J'adore vraiment les staff blanc...même si c'est pas très recommandé !

Courage courage... elle fera bientot parti de la famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad grosse déception, en fait l' éleveuse m' appel ce soir pour me dire qu' en fait la chienne et sourde et que donc elle ne me la vendra pas, voilà je voulais vous tenir au courant et désolé pour les prochains jours sans manifestations de ma part, mais vous comprendrez@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo, je comprend ta déception !!!

Pourquoi ne pas te la vendre ? Après tout ce temps d'attente !

Je suis navrée pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes, en fait elle ne veut pas la vendre compte tenu de son handicap et la garde à l' élevage, c' est un peu dur d' autant plus que je suivais l' évolution depuis le 1er jour de la naissance, tant pis c' est la vie Neutral
l' avenir réserve toujours des surprises; c' est bien ce qu' il faut se dire, en plus elle garde la vie sauve Wink @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OlllllllO a écrit:
merci à toutes, en fait elle ne veut pas la vendre compte tenu de son handicap et la garde à l' élevage, c' est un peu dur d' autant plus que je suivais l' évolution depuis le 1er jour de la naissance, tant pis c' est la vie Neutral
l' avenir réserve toujours des surprises; c' est bien ce qu' il faut se dire, en plus elle garde la vie sauve Wink @+


Elle aurait pu tout de meme te la confier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je suis la propriétaire de Rémi.
Je voulais eclaircir quelques points sur lui et sur les dires que j'ai pu lire...

rémi est tout blanc, certes, mais pour moi tres bien construit et il pourra transmettre cette qualité à ses chiots je n'en doute pas.
J'aime beaucoup son type, mais je conçois tres bien que certains n'aiment pas.
Mon but n'étant pas de faire des chiots blanc, il existe dans le monde plusieurs american staffordshire terrier blanc qui ont fait de tres belles descendances, et colorées, ceci est une question de selection sur les chiots d'une portée.

ensuite le blanc n'est pas non confirmable! mais juste "pas recommandé" tout comme le tricolore ou le foie ( ces deux dernieres couleurs sont confirmée donc je ne vois pas pourquoi le blanc, qui est dans la meme categorie, ne le serai pas ) et ce, meme si le fabas à ecrit le contraire! ils n'ont en aucun cas le droit de "modifier le standart"

Je n'ai jamais eu de problemes d'audition avec rémi, et je pense que l'excuse que le chiot soit sourd est un peu bizare...( pour OlllllO )

Ensuite oui rémi est sorti au championnat du monde cette année, en classe jeune, il à eu 2 tres bon et 1 bon et j'en suis tout à fait satisfaite en vue des resultats des autres chiens "colorés" de sa classe ou meme de ces 3 expos (qui on pu avoir de plus mauvais résulats que lui, inssufisants....)
il n'y à pas eu énormément d'excellent, les seuls commentaires etaient qu'il était "trop" pour son age.
certains rigolerons car il à fait tres bon et bon mais personellement j'en suis deja tres contente, il n'a pas été "jarté" du ring ou pri des insuffisants, et en vue de sa couleur et je trouve ça deja tres bien!

dernier point, non il n'a jamais reproduit, il est beaucoup trop jeune encore!!!!!!!

à bientot.
mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...