Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsdef

Bonjour from Belgium

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Jean-François et j'ai 30 ans.Je suis de Belgique et plus précisemment de Quévy (région montoise,pas loin de Maubeuge).

Je suis l'heureux proprio de trois dogo argentino.Je posséde donc une femelle qui s'appelle Faja Paradero del Montero et deux mâles(Alonso of Roxwold et Zorro Cabaña Valderrama).

Cela fait donc à peu prés dix ans que je côtoie cette formidable race. Cette année, j'ai la chance de pouvoir démarrer un petit élevage amateur et de continuer de cette maniére à promouvoir cette formidable race.

Je suis papa d'un patit garçon(Matteo) de quasi 3 ans et la meilleure image que je puisse montrer aux gens est celle de Matteo entouré de ces anges gardiens. L'image du molosse sanguinaire fait dés lors place au brave chien de famille. Dans ma sélection d'élevage, je m'attarde aussi à obtenir un chien fonctionnel et respectant le standart originel;c'est pour cela que je me suis entouré de chiens ayant dans leurs origines des piliers de la race(par ex. et pour ne nommer que les plus célébres 'Maradona de Agallas' et 'Talisman de la Vieja Diana')

Je suis également membre d'autres forum traitant du dogue argentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueWelcome , nhesites pas à nous faire profiter de ta connaissance en manières de dogos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsdef a écrit:


la meilleure image que je puisse montrer aux gens est celle de Matteo entouré de ces anges gardiens.


bienvenue et cette phrase est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...