Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullsandco

URGENT ! UN CLUB UNE RACE ? CFABAS ? A VOS VOTES URGENT !

Messages recommandés

LE CLUB - GRAND SONDAGE
Période de consultation : 21 juillet au 20 septembre 2008

Le CFABAS, depuis sa création, gère de façon conjointe les terriers de type bull (american staffordshire terrier, staffordshire bull terrier et bull terrier standard et miniature).

Depuis plusieurs mois, des échos récurrents me parvenant font état du souhait de certains de voir leur race de prédilection gérée par un club spécifique créé à cet effet.

Dans l’esprit de transparence et de très large concertation que les instances de direction du Club ont toujours fait en sorte de faire vivre depuis ma prise de fonction, le Comité du C.F.A.B.A.S. a décidé de mettre en place le présent grand sondage.

Ce sondage ne préjuge en rien de l’avenir mais a pour but d’alimenter la réflexion actuelle du Comité sur cette éventualité.

Il est ouvert à tous : propriétaires, éleveurs, adhérents et non-adhérents.

http://www.cfabas.fr/sondage.asp

C'est le moment de se mobiliser pour informer de nos choix !
Il faut arreter les blabla ... votons !

n'hesitez pas à laisser les motifs de votre vote... !

je vote contre et appelle à le faire.

nous ne sommes pas là pour régler leurs prob d'intendance.

un club de race du moins un vrai club, ne peut se construire sur de telles ruines...et puis de lire ça ça me fait bidonner.

Citation :
Depuis plusieurs mois, des échos récurrents me parvenant font état du souhait de certains de voir leur race de prédilection gérée par un club spécifique créé à cet effet.

Option 1

Maintien de la gestion actuelle des terriers de type bull, de façon conjointe, par le CFABAS
Option 2

Scission du CFABAS et gestion de chacune des quatre races par un club spécifique créé à cet effet

Donc si c'est bien le bull qui semble préoccuper le fabas nous devrions avoir l'option 1 ainsi rédigée: maintient du bull dans le fabas

La rédaction de l'option 2 devrait être rédigée dans ce style : " Désirez-
vous un club pour le bull terrier. cela semble plus logique. a la place de quoi, nous avons cette option: " Scission du CFABAS et gestion de chacune des quatre races par un club spécifique créé à cet effet".

Alors on peut simplement se demander si ce sondage n'est pas biseauté et si à l'occasion on ne seraient pas pris pour des ânes...car cette question en apparence anodine va davantage servir de repoussoir à tous ceux qui pensent qu'un club seul n'est pas viable, aux autres qui pensent qu'avec la loi du 6 janvier 1999 il faut être solidaire donc rester tous ensemble etc etc..

je sais pas la legimité du sondage...
comment ils peuvent faire pour verifier...
ni sur quelles bases sont prises les votes...

pour ma part je change pas d'avis quelque soit la stategie qu'ils mettent en place...

un club une race !
non au "noyau" actuel pour gerer le bull !
place a des passionnés et des gens qui connaissent le bull pour gerer la race

Invité
Le "noyau" actuel est pourri jusqu'à la moelle... Si on accumule les casseroles de chacun y'a de quoi faire une sacrée batterie de cuisine...

Invité
ouai moi ça me donne surtout envie de donner un grand coup de pied dans la fourmilière...

Invité
Elle est attaquée par le thermites ?

il est bidon leur vote... une même personne peux voter 15 fois si elle veux...juste à trouver des noms dans l'annuaire et changer d'ip (si c la technique utilisé...1 ip= 1 vote...)

le sondage n'est pas tres clair niveau votes...

mais tant qu'a faire autant se faire plaisir, et voter, et dire ce que l'on pense !! -)))

Tasse a écrit:
Scission du CFABAS et gestion de chacune des quatre races par un club spécifique créé à cet effet

ohhhhhh un club spécial du mini !!!! z'êtes pas dans le caca lol

Invité
Tu rêves j'ai même pas réussi à avoir la moindre réponse du président de la commission d'élevage sur des questions simples telles le taux limite d'upc en France, la truffe de Cassie...

oué mais là le sondage vient d'EUX. Donc il me semble normal qu'ils tiennent les gens un peu au courant. Quand y a des expos ils n'hesitent pas a fournir les stats plusieurs jours avant la cloture des engagements. Pour le club, l'avenir du bull serait il moins important que les expos ? (pas la peine de repondre... je connais la réponse Wink )