Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirlange1

Mes bubulls

Messages recommandés

Donc voilà comme annoncé précédemment, je vais vous présenter ce qui est devenu une vrai passion pour moi, mes bubulls ...

J'ai découvert la race au club canin que je fréquente et par le biais d'amis qui en ont également ... et ce fut, un vrai coup de foudre ...
Je venais de sortir d'une histoire d'amour douloureuse avec ma femelle rott, euthanasiée au mois d'avril ... et je suis tombée sur une photo d'une annonce de particulier (non lof) (me demandait pas comment elle est arrivée sur mon écran, j'en sais toujours rien crash ), donc n'y connaissant rien en matiére de bullot, je tombe sous le charme de ce petit rouquin, j'en parle à monsieur mon mari et hop dans la voiture, et réservation car monsieur rouquin trop petit pour être ramené à la maison, mais ça m'a laissé environ six semaines pour me renseigner de maniére plus approfondit sur la race.
'tit bullot arrive donc à la maison, ce sera Deimos ...

Aprés encore quelques recherches, quelques forums et quelques sites pour piocher des infos à droite et à gauche, une véritable passion commence à naitre, et Dulka de l'arche des bulls du nord arrive à la maison ( mére : Byork de l'arche des bulls du nord, pére : Little thunders Farhenheit )

Voilà pour la petite histoire ... un peu longue soit, mais encore j'ai fait cours lol!






Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tu aurais des photos de ta chienne de profil ?
On reconnait bien la touche du Ferreke dans ses yeux et dans sa truffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en prendre une ! c'est vrai qu'elle ressemble bien à son pére, aujourd'hui c'est encore plus flagrant car elle a les oreilles droites ...
Si je compare à deimos, elle a le nez court et beaucoup plus large, le regard est différent également, le porte d'oreille (pas trés standart chez deimos LOL), le bombé est plus prononcé ...
Enfin deux bubulls complétement différents ...



édit : Bon je peux pas faire de nouvelles photos pour l'instant, probléme de pile GRRR

Mais j'ai d'autres photos plus actuelles où on la voit un peu mieux, je fais ça de suite DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement qu'elle ressemble à son père et pas à sa mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les photos, elles datent d'hier donc toutes fraiches BN

j'espére qu'on la verra un peu mieux sur celle ci DT



Et mon 'tit cochon qui joue avec son bol d'eau ...




j'essairai d'en faire de meilleurs dés que mon appareil ira mieux DF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrées feuilles Wink Ca lui fait quel âge là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est du 15 avril, elle vient donc de fêter ses trois mois ;-)
La miss pése à ce jour 12 kilos 500 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me rappels plus du poid de ses demis frères et demis soeurs au même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tête est pas mal mais je pensais quelle serait un peu plus remplie sous les yeux tu pourrais faire un vrai profil ?

Sa demi sœur a 3 mois et demi



Si tu veux j'ai plein de photos de son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les petites crottes APL
bien de la chance d'en avoir 2!!

les oreilles de Deimos se sont amélioré depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ferreke à 9 semaines





7 mois



12 mois avec son éleveur







Flojo la soeur de Ferre qui vit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
sympa les petites crottes APL
bien de la chance d'en avoir 2!!

les oreilles de Deimos se sont amélioré depuis?


Les oreilles de deimos sont toujours comme sur la photo, un coupd droite mais portée trop haute sur la tête avec une tendance à l'affessement, un coup une droite une pliée ZTT



merci pour toutes ses photos, MRCMRCMRC , il est superbe !!!!!!!

j'essairai de faire un vrai profil dés que j'aurai mis des piles dans l'appareil Embarassed , mais elle n'est pas aussi rempli sous les yeux que l'est sa demi soeur, dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non contre toute attente , ils sont plutot obéissant et pas trop de bêtise à leur actif ... LOL
Et je les trouve trés calme pour des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ferre est un chien très calme et il trace son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle la fifille, on dirait qu elle a une tète un peu moins typée que ses freres et demis freres et soeurs.
on voit bien qu elle vient d avoir ses oreilles dressées, il y a encore comme un "hors norme" toujours à cet age par rapport à la tète qui n a pas finit de grossir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps la mère n'est pas du tout comparable à Lulu, tant au niveau phénotype que génotype. Ferre est un fils de Remus, Lulu une petite fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes bubulls, ils ont bien changé, et une petite nouvelle a rejoint la troupe (une petite rouge : Destiny's Red Angel Bullbizzares dite Dakota)
Entre temps, les oreilles de dulka étaient elles aussi retombées mais elles sont de nouveau droite, et bonne nouvelle, les oreilles de deimos sont remontées et portées normalement LOL

Euuuuuuh, pourquoi tu nous appelles ??



Bon tu me le lances mon joujou ...





Bon qu'est ce qui se passe de beau dehors ...


Qu'est ce qu'elle nous veut encore ??





A l'attaque .... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien! une nouvelle recrue!!
3 jeunes chiens, c est vrai que ça doit etre la foire chez toi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Non ça va !!!
Ils sont plutot calme dans l'ensemble Wink
Et puis, Dulka et Deimos se comportent déjà comme des grands, le club leur apporte beaucoup Wink

Là Deimos va bientôt passé sur la table d'opération, va avoir un bout en moins aprés ça le pépére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drôle de choix pour la dernière, après une fille de Ferre ça dénote grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La blanche est une fille de Ferre (Little Thunder's Fahrenheit) et de Byork me demande pas le ped c'est du portes et fenêtres.
Elle vient de l'arche des bulls du nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Drôle de choix pour la dernière, après une fille de Ferre ça dénote grave...


Si moi je préfére le type anglais( d'où Dulka), on aime aussi le type "terrier", plus léger, et le modéle de couleur DF
Donc ...

Mais je vais pas en rester là DT
Je "cherche" une fifille avec un péd pure anglais, lignée kilacabar de préférence, mais bon, pas facile de trouver ce que je veux GRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmhhhhhhh, il y en a plus d un qui commence à travailler en france avec ce genre de pèd, le type anglais. celui que j affectione egalemant.
il y a de l espoir dans le bull français je pense>.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shirlange a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
Drôle de choix pour la dernière, après une fille de Ferre ça dénote grave...


Si moi je préfére le type anglais( d'où Dulka), mon zhom préfére le type "terrier", plus léger, et le modéle de couleur DF
Donc ...

Mais je vais pas en rester là DT
Je "cherche" une fifille avec un péd pure anglais, lignée kilacabar de préférence, mais bon, pas facile de trouver ce que je veux GRRR


Je dis STOP tout de suite, le type Terrier ne s'applique UNIQUEMENT au corp et en AUCUN cas à la tête. En Angleterre comme ailleur, il y'a des type Terrier, des types, Bull et des middle road. Cassie tout comme ta fille de Ferre sont de type Terrier.

Quand a trouver du ped 100% anglais ouai pourquoi pas, perso je préfère de loin un mix d'anglais et de continental. Les anglais ont trop travaillé sur la tête et perdu l'os. Bon ok il reste des chiens très typés Bull avec beaucoup d'os en Angleterre, mais ça ce fait rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
shirlange a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
Drôle de choix pour la dernière, après une fille de Ferre ça dénote grave...


Si moi je préfére le type anglais( d'où Dulka), mon zhom préfére le type "terrier", plus léger, et le modéle de couleur DF
Donc ...

Mais je vais pas en rester là DT
Je "cherche" une fifille avec un péd pure anglais, lignée kilacabar de préférence, mais bon, pas facile de trouver ce que je veux GRRR


Je dis STOP tout de suite, le type Terrier ne s'applique UNIQUEMENT au corp et en AUCUN cas à la tête. En Angleterre comme ailleur, il y'a des type Terrier, des types, Bull et des middle road. Cassie tout comme ta fille de Ferre sont de type Terrier.

Quand a trouver du ped 100% anglais ouai pourquoi pas, perso je préfère de loin un mix d'anglais et de continental. Les anglais ont trop travaillé sur la tête et perdu l'os. Bon ok il reste des chiens très typés Bull avec beaucoup d'os en Angleterre, mais ça ce fait rare.



oui je comprend, mais quand je dis de type "terrier", je parle du type un peu comme deimos, un profil moins typé, et un gabarit plus haut sur patte mais plus léger.
Quand au péd anglais, je cherche un type un peu comme ma fifille, un bon gabarit avec beaucoup d'os, une belle tête (enfin à mon gout lol! ), et de bonne famille lol! ma fille est loin d'avoir un péd 100% anglais (pour preuve sa mére Wink ) mais le résultat me plait bien !!!
et puis je suis fan de son pére, d'où la précision sur la lignée kilacabar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai alors je dis encore une fois STOP, là tu fais une grosse erreur, remarque c'est une "croyance" bien ancrée en France, les gens qui font du Bull foireux se cachent derrière le fait que c'est parce qu'ils font du type terrier pour justifier les têtes nazes.
Qu'un Bull soit typé Bull, Terrier ou Bull Terrier il se doit d'avoir une tête de Bull Terrier.

Robbie (Fortifer Fallen Forseti at Kilacabar) est un parfait exemple de terrier.



En fait le vrai problème c'est que l'immense majorité des chiens français manquent cruellement de type. Si seulement ils étaient terrier se serait déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de nouveau d'accord avec toi sur le principe du bull, c'est aussi pour cette raison que lorsque je regarde chez les éleveurs, je regarde également celui qui se sert du mâle maison (par souci de cout, mais noooooooooooon LOL) ou celui qui va chercher un mâle extérieur qui va compléter , ou fixer, les qualités qu'une femelle peut avoir, par vrai souci de faire du "vrai" bull...
Et c'est ce que je cherche actuellement !


Ps : Robbie est superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je viens de me relire, et je crois que je me suis mal exprimée ...
Il y a de trés bons éleveurs, qui font de trés beaux chiots, avec des mâles à domicile (ex little thunders, pour ne citer que lui mais y'en a beaucoup d'autres aussi ) , ce que je voulais dire, c'est le particulier qui achete un mâle et une femelle, sans ce soucié du pédigrée, ou de la compatibilité des chiens, juste histoire de ce faire du fric en vendant des chiots bulls lof (et malheureusement, il y a également des éleveurs qui fonctionnent comme ça, ce qui n'apporte rien à la race !)

Voilà, là je crois que c'est plus clair ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, malgrés le manque de péd ou de tête pour ma petite Dakota, nous l'aimons tout autant, tout comme nous aimons également Deimos qui est d'origine inconnu ..

Le but en prenant Dulka ou Dakota n'était pas le même, mais nous ne les aimons pas différemment ...

D'autant que j'adore le rouge solide !!

Citation :
je la trouve trés joli


Merci, moi aussi, je trouve que malgrés les différences entre sa mére et son pére, le résultat a été trés bon DT pour dulka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens donner des petites nouvelles de la famille LOL
Deimos va être stérilisé mardi pour éviter tout incident avec les fifilles et leur éventuels premiéres chaleurs ;-)
dakota a pris un peu en poids et ses oreilles se sont redressé (9kg200 à trois mois)
Et ma Dulka continue à grossir et bien grandir, son poids nous épate pas mal pour une femelle de cet âge, à 5mois et demi, elle pése 21 kg pour 43 cm au garrot ....!!!!
Des nouvelles photos prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du profil de Dulka à ce jour DT




Pardon pour la qualité de l'image, elle est prise avec le portable DF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shirlange a écrit:
à 5mois et demi, elle pése 21 kg pour 43 cm au garrot ....!!!!


Shocked ho la vache affraid

Ca promet d'être un sacré gabari !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une petite séance dodo (chutttt mon mari n'est pô au courant LOL)

Je dors !!!!


Tu veux quoi ? Des photos ?


Non merci, j'ai dit je dors !!!!!!


Ca se voit pas ??


Et moi aussi !!!


DT

(Encore pardon pour la qualité photo, c'est pas le top un téléphone portable, ou alors c'est moi !!! DF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked le canapé BLANC ShockedShocked mon dieu!!!!!
il va mourir avec des bulls!!!!!!!
quelle tronche de cake elle fait sur la 2 éme!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos...ha ces bulls, de vrais comiques quand ils dorment !!!!

Le canapé est toujours en vie depuis les photos ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques nouvelles photos des loulous
Deimos a été stérilisé , tout s'est bien passé, ouffffffffff :cool1:


(je vous ai épargné la photo avec le cornet LOL)
https://servimg.com/image_preview.php?i=807&u=11509432


https://servimg.com/image_preview.php?i=808&u=11509432


https://servimg.com/image_preview.php?i=809&u=11509432

(voilà ,j'ai mis également les liens des images pour ceux qui n'arrive pas à voir l'affichage direct Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...