Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Joyeux anniversaire mon ptit coeur !!

Messages recommandés

Je tenai à écrire ces quelques lignes pour dire à mon "petit" Clyde que ça y'est, il entre dans la cour des grands... 1 an aujourd'hui.. que le temps passe vite....
Surtout reste comme tu es mon bébé, c'est à dire, un vrai clown, toujours present pour la moindre connerie à faire, un peu matcho sur les bords, courageux, curieux, calin, protecteur.... Tu es un bull merveilleux, et avec toi j'arrive a avoir la même relation que j'avais avec mon Stanou.... Moi qui croyait que plus jamais je pourrai aimer un chien comme j'ai aimé Stan, tu m'as prouvé le contraire et je t'en remercie !! Tu te souviens de Stan ? Et oui tu t'en souviens, je le sais bien, le nom Stan ne te laisse jamais indiférent à chaque fois que je le pronnonce, tes oreilles se dressent et tu me regardes avec un si beau regard.... Stan a été ton professeur dans le début de ta vie, avec lui tu as beaucoup apprit... Parfois j'ai l'impression de voir Stan dans ton attitude....., tes regards, tes calins......
Mon Clyde, sache que je t'aime énormément, je ne supporterai jamais le fait d'être séparée de toi, je t'aime de tout mon coeur, tu m'apportes tellement...........
Tima, ta douce Tima, tu l'aimes elle aussi, c'est ta "grande soeur" de la vie.... Qu'elle beau duo vous formez tout les 2..... Une vraie grande soeur avec son petit frère....

Clyde, je te souhaite un joyeux anniversaire, 1 an !!! Je veux encore t'en souhaiter tout plein tout plein !!!!!!!!!!!

Je t'aime mon bad boy à moi !!!!

JE T'AIME mon chien

Voila son cadeau que j'ai hâte de recevoir :

Joyeux anniversaire ma petite Cassie adoréeeeeeeeeeeeeeee je t'aime mon ptit pitron !!!!

Joyeux anniversaire Clyde, tres beau collier, j'espere d'autres photos lorsqu'il aura son cadeau Smile

hé ben!!si c pas de la déclaration ça!
bien bon anniv au clydou et cassinette

mici à vous c'est gentil !! Wink

Ben vi c'est de la déclaration mais il le mérite !! cve

Je l'aime tellement.... Jon pourra témoigner loooool il a du me supporter tout un week end mdrrrrrrrrrrrrr Laughing

Milie's team a écrit:

Je l'aime tellement.... Jon pourra témoigner loooool il a du me supporter tout un week end mdrrrrrrrrrrrrr Laughing

ca...elle l aime.... lol pov chien!
oauis tout un week end Very Happy tout les 2!! apres celui av Jensi Wink lolol

jon a écrit:
Milie's team a écrit:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ben vi c'est bien connu je me tape tous les éleveurs mdrrrrr Laughing d'ailleurs c'etait pas assez long Jon........

le week end hein mouha mouha mouhaaaaa !! Laughing

Missante va !!! lol

ps: ti HS mais bon, l'autre jour suis passé par montpellier me suis perdu pendant 2h pour repartir sur Ales!!!! Je sais suis pas douée, mais j'ai pensée à toi en me demandant comment tu faisais pour habiter la bas !! lol !! C'est trop grand pour moi !!!

Milie's team a écrit:
jon a écrit:
Milie's team a écrit:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ben vi c'est bien connu je me tape tous les éleveurs mdrrrrr Laughing d'ailleurs c'etait pas assez long Jon........

le week end hein mouha mouha mouhaaaaa !! Laughing

personne ne t aurait cru de toutes facon!!! Smile

Grosses caresses au Clydou & à Cassie !! Bon anniversaire en retard !...mais..."plus c'est long....plus c'est...!!" lol !

bibulle a écrit:
Grosses caresses au Clydou & à Cassie !! Bon anniversaire en retard !...mais..."plus c'est long....plus c'est...!!" lol !

loooooon....

Bah vi mais on etait en voiture !!!! lol

Entre les voie de tramway justement, les sens interdit etc... Laisse tombé le bordel !!! lol