Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polette7

Tous a l'eau!!!!!!!!

Messages recommandés

ça y est chéop's va enfin a l'eau!!! ruke
enfin il aura fallu que j'ailles avec monsieur pour qu'il n'ai plus peur!!
donc du coup hier ballade a la plage avec leur copine Bounty la labrador d'une amie!!

c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientôt!!!!!!!!!!!

superbe les photos !! tu as une aussi un bull aquatique, comme mon kheops ! il est vraiment très beau en tout cas félicitations

ça déchire un bubull dans l'eau la mienne adore ça aussi sauf quand de l'eau rentre dans ces oreilles (plongeons...)

sur qu'elle plage les as tu lachés?? parce qu'avec tous les touriste actuellement c la misère pour trouver un coin de plage tranquil sauf à partir de 20h...

oui lui non plus il n'aimes pas quand l'eau rentre dans se oreilles!! il rentre sur le sable se secoue a fond et hop il y retourne genre ça recommencera pas!!
je vais a 800m de la maison a courseulles car on a toute une partie non surveillée ou chevaux et chiens sont les bienvenus toute la journée!! c'est génial du coup on en profite avec eux!!!!

super les photo de la tata c'est dingue quand même comme il se ressemble avec Via et sa mère...
ça fait du bien de les voirs dans l'eau comme ça!!

tu m'interesses en tant que parisien j vais surement passer ce mois d'aout un w e dans ces coins la alors si c moins fréquenté que paris plage (trouvilles deauvilles...) j'irais dans ton coin

ah bah c'est sur que sur deauville et trouville tu risque de ne pas pouvoir lacher ta louloute... sur la côte c'est quasiment interdit partout de les laisser gambader , ici on a toute une partie de la plage ou chiens et chevaux peuvent se ballader tranquillement sans risquer une amende!
si tu passes par ici dit le nous et on tenteras d'organiser une petite ballade avec baignade des loulous!!