Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaliz69

quelle marque de croquette pour un amstaff

Messages recommandés

bonjour je donne royal canin medium junior a mon amstaff qui aura 4 mois le 26 aout j'entend beaucoup de critique par rapport au R.C comme quoi elles sont trop grasses que il y a des reaction allergique par rapport au boeuf et au porc j'ai regarde un peu les autres marques mais comment faire la difference qu'est ce que vous penser etre le mieux pour un staff.
connaissez vous la marque cannadienne nutram? QUAND PENSEZ VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu aucun probléme avec les Royal Canin, que se soit avec mes chiots qu'avec mes adultes...! Par contre moi mes chiots (bull terrier) sont au royal canin maxi baby dog, pas au medium.

Tu as entendu des critiques certes, mais toi, ton chien a t'il déjà eu des soucis avec les Royal Canin ?
Si tu commences à te fier à ce que disent les gens adepte d'une autre marque, ta pas fini Wink

Ce n'est pas par ce qu'une marque ne correspond pas au chien de Monsieur X que c'est de la merde et que ça conviendra pas à ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's a raison, chaque personne est adepte d'une marque.
Moi aussi j'aime pas royal canin, ça n'a jamais fait du bien à mes chiens, j'ai eu de bien meilleurs résulats avec d'autres marques, mais le principal est que ça corresponde à ton chien, le tout est de partir sur un marque qui lui convient et de ne pas changer tous les 36 du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan non plus de RC je suis au nutra nuggets mais j'ai eu du nutram pendant un certain temps et je trouve ca vraiment bien. Le mieux c'est d'essayer, comme ca tu feras ton idée toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir quel gamme de proplan je dois prendre pour un amstaff de 4 mois j'ai qu'il existait pas de medium chez proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu, stp, poster ton mess dans la rubrique alimentation, celle adaptée à ta demande, aprés une petite presentation dans la rubrique correspondante egalement, merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voila je suis distributeur d'aliment et produit belcando bewi dog dogland leonardo .............
Livraison à domicile je travail avec professionnel et particuliers pour tout renseignement tarif livraison ect ...........
Contactez moi:

Caninpro-nutrition
Willy Ledet
tel: 06 73 64 05 22
mail: belcando72@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!
moi mon amstaff mange des croquettes de grandes surface + huile de saumon ou un jaune d'oeuf de temp en temp, pareil pour ma bull, et aucun souci ni de santé ni de gabarit (killa pèse 30 kilo)
elle mangeait du pro plan au saumon quand elle était petite a un moment, et je navais vu aucune différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...