Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doradora

Combien peut valoir un chien de l'élevage EMRED en U.K?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je souhaite acquérir un chien de l'élevage EMRED dans un futur plus ou moin proche, mais je voulais savoir Combien un chiot de leur préstigieux élevage peut valoir?

Merci de me répondre et de me faire partager vos savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grands eleveurs comme tu cite la , ont des chiots reserver des années en avance et de plus leur plus beau chiots partent en general dans d'autres elevage ou bien de la famille proche, donc tu va mettre entre 2/3000€ sachant que le chiens ne sera pas forcement un chien champion ou autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tres honetmnet...je pense qu il ne t en vendra pas..Emred c est deja pri en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pris ou pas pris c'est pas le probleme Wink personne n'a d'exclusivité (malgré ce que certains croient)
Par contre si t'es pas deja +/- introduit dans le milieu : c'est mort.
Pour prendre un exemple que je connais, Darren a vendu Dilemma a Carlos, il ne me l'aurait pas vendu. Il ne l'aurait d'ailleurs vendu, a peu d'autres personnes (en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix moyen d'un chiot en UK est de £800 soit à peu près 1000€
pour un élevage "normal" pour les élevages reconnus, là c'est plus du tout la même chose. Un chiot chez Kilacabar ou Dazlin c'est plus 2500/3000€ mais le problème n'est pas trop de sortir les £, mais que l'éleveur accepte de te le vendre.
Pour revenir sur l'exemple que cite Chris effectivement Darren a vendu Ugo a Carlos mais avant y'a eu une enquête des chinois du FBI \o/.
Il faut bien comprendre que le milieu est un milieu assez fermé, ne rentre pas qui veut comme ça en allongeant les £.
Pour pouvvoir acheter un chien chez Emred, Dazlin, Kilacabar ou autre préstigieux élevage il faut être introduit dans le milieu, avoir fait "ses preuves" et surtout connaitre les bonnes personnes...
L'autre solution consiste à aller saillir chez ces éleveurs, car bon quand on veut acheter un chien de chez Emred c'est bien pour faire de l'élevage non ?
Donc autant aller chez Emred et saillir avec un de leur mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces conseils!!!
Mais je suis certaine que certain éleveur Anglais prennent des renseignements auprès de certain éleveur français pour avoir des infos pour voir si oui ou non je suis éleveur!
Pourquoi pause t'il la question ,de savoir comment on nourri c chiens?
cela m'a interloqué!!!!
"Jon par quoi tu entends quoi quand et tres honetmnet...je pense qu il ne t en vendra pas..Emred c est deja pri en france tu dis:"

Moi je ne veux pas faire de repro je suis juste un particulier qui aime les beaux chiens!

Je veux b ien mettre le prix mais je veux que le reste suive et un chien que personne n'aura en France!

Sa me ferai bien délirer de faire aussi quelQUES CONCOURS§
pour le moment je me renseigne auprès de vous proffesionnel!

je suis en contacte avec un grand éleveur mexicain qui a vraiment de tres bo sujet!

Je recherche la Rolls du clebard!!!
LOL

c du second degré
en tou cas merci de vos réponse cela m aide beaucoup!!

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais rire quand tu parles du chien que personne n'aura Wink
Chaque chien est unique et c'est pas parce qu'il vient de chez Emred qu'il sera le plus beau et qu'il va gagner partout.
Nous par exemple on a Flojo personne n'a une limace pareils elle est unique \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais je comprends pas trop ta démarche, tu dis être en contact avec un éleveur mexicain qui a de très beaux sujets soit, mais quelle est ton expérience en matière de Bull Terrier pour juger ? Et juger de la qualité de chiens sur photo...
Ma deuxième passion étant la photo je suis bien placer pour te dire qu'une photo on lui fait dire tout ce qu'on veut...

Regarde notre limace... En même temps elle porte son nom a merveille puisque Flojo signifie feignasse en espagnol.
Elle est "unique" en France et même pas cher Wink
Litlle Thunder's Flojo (Ch. UK Alecto Kool Barracuda x Litlle Thunder's Blitz)
A ton avis c'est une super chienne ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix ont effectivement bien augmentés en Angleterre et 3000€ c'est effectivement le coût d'un chiot d'un élevage qui a bcp de demande à l'étranger. 800/900 € ça se trouve chez d'autres éleveurs moins demandés à l'étranger.

Tu as raison de vouloir te rapprocher des meilleurs élevage mais certains produisent bcp et d'autres peu (c'est le cas d'EMRED), tu comprendras donc que ceux qui produisent peu préférent soit garder toute leur production en Angleterre (pour travailler avec ensuite) soit les confier à des éleveurs ou propriétaires à l'étranger qu'ils connaissent et dont ils savent que les chiens seront choyés ou qu'ils sortiront en expo (selon la qualité). Ceux qui produisent d'avantage seront plus ouverts à une vente à l'étranger mais pas avant d'être sûr du serieux du demandeur. Enfin certains éleveurs refusent totalement de vendre à l'étranger.

Maintenant ce n'est pas le prix du chiot qui en fait sa qualité.....l'important c'est le chiot en lui même bien sûr (et ça tu ne pourras le voir que sur place) et surtout la qualité des parents (selon tes critères de recherche).
Donc prends ton temps et essaye de prendre des contacts, va en Angleterre voir des shows, visite des élevages....c'est le meilleur moyen.

Il est normal que les éleveurs se renseignent par le biais de leurs contacts à l'étranger sur les éventuels demandeurs. Aucun eleveur ne laissera un de ses chiots partir comme ça à l'aventure.... et ça ce n'est pas spécifique à l'Angleterre mais partout, en France aussi !

Faire saillir une femelle est bien sûr une solution sinon prendre un chiot dans un élevage qui travaille sur la lignée souhaitée peut être aussi une bonne option.

Et enfin pour avoir le "top class" en Angleterre il faut que tu sois un TRES TRES bon ami de l'éleveur et encore je n'en connais pas qui laisserait partir un chien de ce niveau.....il reste chez lui !!

Bon je vous laisse, ce week end je retourne voir de chiots en Angleterre justement... DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ukflag a écrit:
Les prix ont effectivement bien augmentés en Angleterre et 3000€ c'est effectivement le coût d'un chiot d'un élevage qui a bcp de demande à l'étranger. 800/900 € ça se trouve chez d'autres éleveurs moins demandés à l'étranger.

Tu as raison de vouloir te rapprocher des meilleurs élevage mais certains produisent bcp et d'autres peu (c'est le cas d'EMRED), tu comprendras donc que ceux qui produisent peu préférent soit garder toute leur production en Angleterre (pour travailler avec ensuite) soit les confier à des éleveurs ou propriétaires à l'étranger qu'ils connaissent et dont ils savent que les chiens seront choyés ou qu'ils sortiront en expo (selon la qualité). Ceux qui produisent d'avantage seront plus ouverts à une vente à l'étranger mais pas avant d'être sûr du serieux du demandeur. Enfin certains éleveurs refusent totalement de vendre à l'étranger.

Maintenant ce n'est pas le prix du chiot qui en fait sa qualité.....l'important c'est le chiot en lui même bien sûr (et ça tu ne pourras le voir que sur place) et surtout la qualité des parents (selon tes critères de recherche).
Donc prends ton temps et essaye de prendre des contacts, va en Angleterre voir des shows, visite des élevages....c'est le meilleur moyen.

Il est normal que les éleveurs se renseignent par le biais de leurs contacts à l'étranger sur les éventuels demandeurs. Aucun eleveur ne laissera un de ses chiots partir comme ça à l'aventure.... et ça ce n'est pas spécifique à l'Angleterre mais partout, en France aussi !

Faire saillir une femelle est bien sûr une solution sinon prendre un chiot dans un élevage qui travaille sur la lignée souhaitée peut être aussi une bonne option.

Et enfin pour avoir le "top class" en Angleterre il faut que tu sois un TRES TRES bon ami de l'éleveur et encore je n'en connais pas qui laisserait partir un chien de ce niveau.....il reste chez lui !!

Bon je vous laisse, ce week end je retourne voir de chiots en Angleterre justement... DT

have a safe trip! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que particulier tu as quand même le choix
après il faut surtout trouver un chien qui te ressemble, surtout si tu ne veux pas t'investir dans les expos ou la repro

pour ma part j'ai trouvé ma perle rare, car j'ai une bullette hyper active et sportive (trop parfois...), je fais pas mal de randonnées en vélo avec elle, et ce n'est pas donné à tous les bulls car pour bcp pantouflars...

après si ton critère est la beauté c un peu la roulette russe... même sur les grandes lignés certains chien sont pas extraordinaires (ce n'est que mon avis d'amateur) et seul leur pédigrée font leur prestige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos conseils!!!
Pour répondre o divers questions, je connais les éleveurs mexicains car je suis parti 3 mois la bas justement pour en visiter quelques uns!
En effet je ne souhaite pas faire de repro avec mais sa ma toujours branché de faire des expos et de voyager!

Donc selon vous c un peu mort pour avoir un EMRED dans un futur plus ou moin proche!!!!!!!!!!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que rien n'est jamais vraiment mort. Tu peux toujours essayer. Russel Lamonby juge la NE cette année, ça fait une bonne occasion d'aller lui parler \o/.
Moi perso et après ça n'engage que moi, je ne reprends pas de chiots "extérieur" sauf si le prix et le chiot sont corrects.
J'estime avoir des chiennes de qualité pour produire le type de chiots que j'aime, donc ok je veux bien payer une saillie mais pas mettre une fortune dans un chiot Wink
Je mets max £800 dans un chiot au dessus, zobi la mouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doradora a écrit:
merci pour tous vos conseils!!!
Pour répondre o divers questions, je connais les éleveurs mexicains car je suis parti 3 mois la bas justement pour en visiter quelques uns!
En effet je ne souhaite pas faire de repro avec mais sa ma toujours branché de faire des expos et de voyager!

Donc selon vous c un peu mort pour avoir un EMRED dans un futur plus ou moin proche!!!!!!!!!!!!!!

merci


y a qu'à tenter.....pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
après il faut surtout trouver un chien qui te ressemble


bah j'espère qu'elle a un gros nez bien bombé, une bonne dentition, et un petit oeil de moscou LaughingLaughing
Pour la cocarde sur l'oeil... bah.. un petit concert keupon et direct dans la fosse APL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout suivi grenouillette!!!!!
lol
mais bon sa doit etre sa!!!!

merci
en tout cas elle est tres jolie ta femelle!

vous m'avez convaincu je vais me mettre au caniche a poils rose!!!!
Ou a l'élevage de cochonne de bretagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison j'ai le nez bombé, et le cerveau en adéquation c'est pour cela que je vais mettre le paquet sur un chien de qualité, et ensuite je te louerai ses spermatozoides contre la modique somme de 1000 euros, ensuite tu me présentera tes copains, et le tour est joué le chien remboursé et j'investi sur un 2 ème, c'est cela le bisness,c'est ce que j'ai fait avec ma femme j'ai vendu ses ovules et je me suis acheté une belle caisse, dans mon village on m'appelle MONSIEUR.
OUAIS mon gars, A PLUS BILOUTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un truc il y en a en France des éleveurs sinon qui ont importé des bull de chez emred?
si oui qui?

Merci

biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doradora a écrit:
juste un truc il y en a en France des éleveurs sinon qui ont importé des bull de chez emred?
si oui qui?


Sûr que tu peux te renseigner chez Gangsta et Inoxydable, et peut-être d'autres encore.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as un chien de chez Emred chez Magic Bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répette que je ne suis pas éleveur juste un passionné des BULLS depuis de nombreuses années,et éffectivement la morphologie a énormément changé. OUI j'ai voulu acheter 2 Bulls en FRANCE malheureusement je suis tombé sur des éleveurs vraiment tordu menteur frimeur et très CON, a force de lire des méchancetés sur dif forum j'ai eu peur de me faire avoir de payer et de perdre mon chien de problème rénaux ou autres.
Sans compter l'histoire avec le CLUB et bien désolé parmit vous il y a certainement de éleveurs consciencieux mais je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer.

SI, j'ai fait la connaissance d'une super FEMME, sympa qui à un super lot de beau chien;FORT sympa et connaissant bien son taf, malheureusement elle n'avait pas de chiot ;
SON MAL EST TERRIBLE son caractère est terrible un petit clown,une petite bombe bien équilibré morphologiquement intrépide, BREF il m'aurait bien plus ce DOUDOU.

pour répondre a SEB je ne suis pas Juge, mais FOJO est pour moi un très beau chien sur la photo mais en aucun cas il faut se fier à une photo, car j'ai fait 4OO kilomètres pour voir une super portée et sur place j'ai trouvé de toutes petites crevettes, je suis reparti déçu.
EFFECTIVEMENT en photo FOJO est un beau chien mais je ne voie pas sa dentition mais elle est bien écarté du poitrail comme je lai aime moi elle me plairait bien mais a voir de pret.

J'ai des possibilités de pouvoir acquérir un beau chien sur UK car par ma profession je cotoie des personnes plus influantes que moi a qui ont ne refuserai rien . Je ne veux pas en profiter mais allez chez le bon éleveur et faire quelques expositions pour le plaisir donner un autre sens à mon orientation.

Je suis apte a toutes propositions et conseils de votre part, je ne veut faire de l'ombre a personne juste avoir de très beaux chiens ,CERTAINS achète de beaux tableaux et l'ai regarde avec plaisir font découvrir a leur ami leurs toiles MOI ses les beaux chiens avec un super caractère .
C'EST TOUT , LE PRIX NE VEUT RIEN DIRE,
CE N'EST PAS LE PRIX QUI FAIT LA QUALITE MAIS LE FLAIRE ET CA JE NE L'AI PAS.

TON CHIEN EST TRES BEAU ET JE SUIS SUR QUE DANS LE FOND DE TOI TU ES FIERE DE LUI, ET C'EST UN BEAU CHIEN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux un joli chien il faut le prendre adulte car bien malin qui pourra prédire de l'avenir d'un chiot.
Un super chiot peut devenir un adulte médiocre et inversement.
Avant 1 an les tests rénaux sont impossible et même avec 2 parents testés ok tu peux te retrouver avec des chiots atteints donc...

Après pour trouver des chiens bien dans le type et le tempérament c'est pas évident et même chez de éleveurs de renoms tu as des "renards" mais ils sont cachés tu les vois jamais. Perso j'ai vu des trucs on te dis l'affixe après tu rigoles Wink

Il faut prendre ton temps bien regarder à qui tu t'adresses, je pense que maintenant les choses évoluent en France, elles évoluent à doubles sens diamétralement opposés...
D'un coté on a une augmentation exponentielle du nombre de naissance avec un ramassis de mariages de merde fait dans l'unique but de sortir des chiots "vendables" et de l'autre on voit de plus en plus de jolis chiens importés et des saillies à l'étranger avec de super mâles.
En gros la production de merde augmente, mais la production de qualité sans égaler la merde se distingue quand même.

Concernant le prix je suis bien d'accord que ça ne veut strictement rien dire par exemple l'année dernière les chiots d'une portée avec le mâle en LA et une chienne plus que bof se sont vendus 1500€ sans aucun test ni rien...
Ah ce prix là tu peux déjà avoir un très joli chiot avec un vrai pédigrée issus de parents testés...

Après il suffit de savoir ce qu'on veut et de se donner les moyens de l'avoir.

Concernant Flojo elle a une super tête, 2 incisives inférieures qui sont passées devant, un port d'orreille à 10h10 elle est pas angulée et a un dos pas top Wink Mais en photo je t'en fais une putin de chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flojo c la beyonce du bull!!!!!!!!
lol
tou passe o photoshop!
et apres cune vrai bombe!
mDR[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOJO EST ADORABLE EN PHOTO ET SON PETIT OEIL VIF EST FORT SYMPA,si tu ne veut plus d'elle fait moi signe j'aime les chiens un peu con qui font des aneries et te regarde d'un air de te dire TU M'AIMES. J''AI EU DE SUPERBES CHIENS D'UN DES PLUS ANCIENS ELEVEURS UN MR QUI CONNAIT A FOND LE SUJET,malheureusement les lignées ne vont pas éternam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...