Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Et aller........ encore un marchand de chien.........

Messages recommandés

Voilà encore un super """élevage""" qui propose à la vente des bulls LOF et non lof...
Cette personne posséde des bulls lof et non lof et elle fait reproduire tout ce petit monde ensemble....
Cette soit disant grande passionnée de bull a un numéro d'élevage et un numéro de siret elle est donc dans l'illégalité la plus totale en faisant du non lof.... Elle se trouve à Etampes (91)

Super production en plus..... on fonce droit dans le mur avec ce type de personne... C'est désolant....

http://bullsetblancs.vip-blog.com/

Je suis révoltée devant un tel ramassi de conneries....... KN y'en a plus que marre de voir ça...........

Invité
Ca mix les LOF et non LOF ? Que des chiens de la maison qui reproduisent ensemble ? Passion passion ? Ou pognon pognon ?
Je connais pas le prix des chiots mais après quand j'annonce 1300€ pour des chiots de Floflo et Odin les gens tiquent...

Le prix de ses chiots sont de 1000€.

Oui Seb, elle "mixe" lof avec non lof, non lof avec non lof, et lof avec lof, elle mixe tout le monde ensemble !!

Milie's team a écrit:
elle est donc dans l'illégalité la plus totale en faisant du non lof.... .

Loin de moi l'idée de défendre cette personne hein...(soyons clair)

Mais en quoi est elle dans l'illégalité ?
Si les chiens sont identifiés, le bull n'appartenant à aucune catégorie, un chien non lof n'est pas illégale, non ?

Merci d'avance,

Si je ne me trompe et corriger moi si je me trompe, à partir du moment où tu prend un affixe et que tu as un numéro d'éleveur tu t'engage à ne produire que du LOF.

Enfin moi je comprend pas qu'elle puisse faire du non lof.

Qu'elle est des chiens non lof je passe encore, moi j'ai une non lof à la maison, voilà quoi, tout le monde à débuter un jour mais c'est pas pour ça que je veux la faire reproduire parce que depuis j'ai eu le temps de m'informer.
Enfin je sais pas mais quand t'as une passion, tu t'informe et tu sais ce qui est le mieu à faire ou pas.

Enfin des fois je comprend pas trop les gens...

Tu sais je lui ai envoyé un message sur le site marocain biz, un message sans agression ni autre, je lui ai juste dit qu'en t'en qu'éleveuse elle n'avait pas le droit de faire de la repro non lof etc... Elle ma envoyé bouler en me disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait, que la SCC été au courant etc etc et qu'il n'y avait aucun probléme... Elle ma dit que si j'avais réagit comme ça c'est tout simplement par ce que j'étais jalouse de ses chiens et de son élevage... (LOL) et que je devais être une personne qui étais frustrée de ne pas posséder de chien (LOL) Wink

Que veux tu... on est entouré de con et d'incapable... c'est désolant..!

Daweed75 a écrit:
Milie's team a écrit:
elle est donc dans l'illégalité la plus totale en faisant du non lof.... .

Loin de moi l'idée de défendre cette personne hein...(soyons clair)

Mais en quoi est elle dans l'illégalité ?
Si les chiens sont identifiés, le bull n'appartenant à aucune catégorie, un chien non lof n'est pas illégale, non ?

Merci d'avance,

En tant qu'éleveur tu es dans l'obligation et tu t'engages à produire que des chiens inscrit au LOF.
Si quelqu'un la dénonce, elle perd TOUT.

Cette personne a un numéro d'éleveur, un numéro de siret et un numéro de son certificat de capacité.... Elle est donc dans l'illégalité la plus totale en faisait de la repro de chien non lof.

en effet milie... tu es jalouse de ses pseudo chiens"!!
(laissez moi rire(jaune) juste 1 minute..........) Rolling EyesConfused
elle n a trouvé que ça comme réponse?

Tu sais il devait sois disant s'occuper d'une ""éleveuse"" dans l'hérault et ce depuis l'expo de janvier à Montpellier... Résultat ? RIEN !! Elle a pas à s'inquiéter...

Invité

Le magouillasse est beaucoup plus prompt à envoyer des lettres à la DSV pour dénoncer les éleveurs qui les dérangent par leur travail et leurs résultats sur les rings. Comme la jolie lettre envoyée à la DSV du 34 Wink
Après Montpellier 2008 où une "éleveuse" est venue avec des sequellettes, le magouillasse était soit disant révolté blablabla, il fallait pas s'inquiéter car les super héros du CFABAS allaient s'en occuper. Ben sept mois après "l'éleveuse" est tjs là avec ses squelettes...

Milie's team a écrit:
Tu sais il devait sois disant s'occuper d'une ""éleveuse"" dans l'hérault et ce depuis l'expo de janvier à Montpellier... Résultat ? RIEN !! Elle a pas à s'inquiéter...

Entièrement d'accord avec toi Emilie. Elle date cette affaire. Ils devaient soit disant s'en occuper (bon, on n'a rien vu). Du coup, toujours dans le circuit. Que du blabla comme d'hab. Pourquoi faire parti d'un tel club? Dans quel but à part dépenser 35 euros dans le vide.

Tout à fait Marjorie !!

J'ai croisée cette "éleveuse" pas plus tard que la semaine derniére... J'étais avec Clyde et une amie, cette "éleveuse" avait un de ses mâles (Blanc), elle est venu me voir, je lui ai dis "il a été malade ton chien je le trouve maigre", elle ma répondu, "mais non c'est ton chien qui est trop gros"...déjà que Clyde en ce moment est fin avec toutes ces femelles en chaleur alors je te laisse imaginer la maigreur de son chien.... J'ai voulu le carresser, impossible..Il avait peur... Ma copine qui na strictement rien à voir avec les chiens ma dit " Tu la connais ? On dirai une clocharde... pauvre chien..."

Bref... Cela fait quelques années qu'elle agit comme ça et que ses chiens sont dans cet état la voir pire... Personne ne fais rien... c'est malheureux pour les chiens...

C'est plus facile de venir faire chier les mauvaises personnes, mais en attendant les personnes concernées se font pas trop de soucis et c'est encore une fois les chiens qui morflent..

Invité
Pour rappel

Citation :

DISPOSITIONS PARTICULIERES S.C.C.
L'éleveur désirant utiliser un affixe doit :
1) S'engager à respecter certaines dispositions figurant au recto du formulaire de demande d'affixe, qui vous sont rappelées
ci-dessous :
- Produire et n'élever que des chiens de race inscrits au L.O.F. ou au Livre d'Attente
- Soumettre au contrôle de la S.C.C. la totalité des chiens de son élevage
- Respecter les directives d'élevage des Associations des races qu'il produit
- Faire inscrire au Livre Généalogique la totalité des produits de son élevage et plus généralement à respecter l'ensemble
des dispositions légales et réglementaires en vigueur
- Etre averti qu'en cas de manquement aux engagements ci-dessus ou de fausses déclarations, l'affixe qui lui a été attribué
pourra être rayé du répertoire et son utilisation interdite.

Apparemment c'est une pratique courante chez les marchands de chiens de mixer LOF et NON-LOF.
Je comprends pas le but, mais il faut dire que l'on a pas vraiment la même vision de l'élevage. Au pire ils font inscrire au LA car ça c'est autorisé.

C'est vraiment scandaleux.
Je trouve ça nul.

Y'en a qui se démène a faire du lof et choisir de bon chien, ce qui a un vrai cout.

Et d'autre pendant ce temps la font du n'importe quoi en faisant même du non lof et en mettant n'importe quel chien sur n'importe quelle chienne.

Ya vraiment des gens qui ne pensent qu'a ce faire du fric.

Invité

et encore mieux elle déclare des portées d'une de ses chiennes en disant que c'est un mal LOF alors que NON c'est un tout autre chien !!!Lol
on dira pas le quel mdr Smile

Invité

j'en es la preuve elle est chez moi entrain de roupiller si ya besoin de la faire tomber Wink

Nany & Braco a écrit:
j'en es la preuve elle est chez moi entrain de roupiller si ya besoin de la faire tomber Wink

Ben tu devrais faire un joli courrier miss étant donné que c'est toi la proprio de LA preuve. Puis tu mentionnes aussi tout le reste. Tu rendrais un grand service à la race !!

Invité

je fais sa dans la semaine Wink deplus jai garder contact avec le propriétaire du chiot que j'ai reçu en echange donc possibilité de faire un test ADN Wink

karine a écrit:
Si je ne me trompe et corriger moi si je me trompe, à partir du moment où tu prend un affixe et que tu as un numéro d'éleveur tu t'engage à ne produire que du LOF.

Sans vouloir vous offenser vous avez été chercher ou quel avait un affixe ?? Vous etes vous rendue dans son élévage pour voir comment elle s'occcupe des chiens avant de dire que c'est que pour l'argent .J'adore le bull terrier et qu'il soit lof ou pas je m'en tape tous ce qu'il compte c'est qu'il soit en bonne sante et sociable , si vous prenez un bull pour la repro ou les expo d'accord le LOF ca compte .Ne soyez pas si médisant !!

En tant qu'éleveur on a l'obligation de ne produire que du chien inscrit au LOF.
Pas besoin d'avoir un affixe pour être obligé de produire que du lof à partir du moment ou le "producteur" a un numéro d'éleveur et un numéro de siret, chose qu'elle a : N°éleveur SCC 913191,n°certificat de capacité 91.716.n°siret 49793994200015

Donc rien de médisant, juste une triste réalité....

Si tu cautionnes ce genre "d'élevage", ben c'est que tu n'as rien compris...

T'en fait pas, une personne que je connais très bien connais cette personne et elle a eu à faire à elle... Crois moi cette personne ne s'occupe pas si bien de ses chiens.... C'est pas le tout d'avoir un immense terrain et une immense maison.....

Pour affirmer qu'un chien est en bonne santé, il faudrait déjà faire les tests de santé qui concerne les maladies dont souffre la race, chose qui n'ai pas fait !!!!

Tu appels ça être éleveur toi quelqu'un qui marie un mâle en LA avec sa femelle LOF et déclare à la SCC que le père des chiots est tout un autre chien que le vrai père qui a saillit la chienne ??

Tu appels ça être éleveur quelqu'un qui marie du lof sur du non lof, du non lof avec du non lof ??

Ya aucun travail dans ce que cette personne fait, elle se contente de faire reproduire ses chiens entre eux, donc oui il n'y a aucune passion pour la race, juste une passion pour les € !!! C'est cette personne qui le prouve par ses actes, c'est pas nous les médisant c'est juste la réalité.

Quand la SCC sera au courant de ses pratiques, cette personne n'aura plus aucun numéro étant donné qu'elle est en infraction !!!!

Je pense que tu devrais un peu mieux te renseigner Zogno avant de prendre la défense de cette personne...ça ne vaut pas mieux qu'une animalerie, et tant que les gens continueront à acheter, elle continuera....

Donc pour vous un bull terrier n'est pas issue d'une mére lof et d'un pére Lof c'est juste un truc terrier comme j'ai pu le lire c'est un peu comme les nobles qui ne se marient qu'entre eux , ce n'est pas aimer la race que de dire ca ! Et pourquois dites vous qu'elle ne dites ne s'occupent pas bien des ses chiens ??

Exactement, on ne peut appeler un chien par ça race que si celui ci est au LOF. Dans le cas contraire, on dit type bull terrier.

Si justement on aime notre race le bull terrier, et c'est pour cela que plusieurs personnes se battent pour dénoncer ce genre de pratique afin de préserver la race.

Cette personne la détruit en faisant ce qu'elle fait. Et de plus, elle est infraction la plus totale !! Tu n'as qu'a toi même demander au club de race ou bien à la SCC, tu verras bien ce qu'ils te répondent !!

Enfin je pense que Zogno tu es la propriétaire de cet """" élevage """ pourquoi se cacher derrière un pseudo ? Tu as honte ?? Wink

Faire du non lof = interdit
Faire de fausses déclarations de saillie = interdit

C'est juste des faits rien d'autre.

Maintenant si elle faisait que du lof, même si les mariages sont bof, au moins elle ne serai pas en infraction !!!!!

Lol honte de quoi je ne suis pas propietaire de cet elevage tout du moins pas encore , je suis aller sur le site de cette personne qui d'ailleurs na pas essayer de cacher les accusations que vous porter contre son elevage d'ailleurs il semblerais que vous vous cachiez derriere votre pseudo et etes vous aller voir cet elevage ??

Au fait pour info un chien non LOF peut devenir LOF !!!

zogno a écrit:

et comment?

Oui bien sur vous êtes Zorro vous débarquez ici et hop même pas de présentation vous sautez direct sur ce poste... à d'autre Wink

Ce ne sont pas des accusations, juste des faits Wink je ne me cache absolument pas derrière mon pseudo cher Zorro, ici tout le monde c'est qui je suis Wink

zogno a écrit:

Ha bon et depuis quand lol Laughing

Un chien non lof ne peut absolument pas devenir un chien LOF, tu as vraiment rien de rien compris.....

Le LOF c'est un pédigrée, c'est le papier ou il y a écrit les origines du chien, parents, arr grands parents etc etc... Comment un chien non lof donc d'origines inconnu peut devenir LOF ?

La seule chose que l'on peut faire d'un chien non lof, c'est de le passer en LA (Livre d'Attente), rien de plus étant donné que le livre du bull est fermé... Ce n'est pas un pédigrée, juste un papier ou figure le nom du chien sans généalogie puis ce que origines inconnues, et dans ce cas, si un chien au LA et marié avec un chien LOF, les chiots seront alors eux aussi en LA.

Alors arrête de raconter des anneries et renseigne toi correctement !!

Bon je raconte pas d'anneries il suffit de se renseigner mais apparement vous n'aimez pas avoir tort et vous avez raison un bull terrier non Lof n'est pas un bull terrier mais un saint bernard .Juste une question a laquelle vous n'osez pas repondre etes vous llaez dans cet élevage ?? et pour info mon pseudo est zogno et non zorro mais peut etre votre statut vous permez t'il d'écorcher mon pseudo !!

Si bien sur tu racontes d'énormes conneries !!
Non un bull non lof n'est pas un bull terrier mais un TYPE bull terrier, comme un caniche non lof n'est pas un caniche mais un TYPE caniche et ça c'est pour toutes les races !!

Donc NON ET NON un bull non lof ne peut pas devenir LOF !!!

C'est bien beau de venir jouer à Zorro, mais avant VA TE RENSEIGNER, ça t'évitera d'écrire des conneries plus grosses que toi !!!

PS : je n'ai aucun statut pour ces rubriques Wink

On m'aurait menti?!! moi je n'ai pas visité cet élevage, (je veux bien le lien), mais concernant le lof non lof peux-tu m'expliquer comment tu peux avoir un chien non lof, au lof, j'ai cherché partout : RIEN?? ZTTDT

Invité
zogno a écrit:
Donc pour vous un bull terrier n'est pas issue d'une mére lof et d'un pére Lof c'est juste un truc terrier comme j'ai pu le lire c'est un peu comme les nobles qui ne se marient qu'entre eux , ce n'est pas aimer la race que de dire ca ! Et pourquois dites vous qu'elle ne dites ne s'occupent pas bien des ses chiens ??

Oui seul un chien inscrit à un livre des origines reconnu par la FCI peut être appelé chien de race. Donc effectivement un chien si ton "bull" n'est pas LOF c'est un truc terrier, rien de plus rien de moins.

Et bien au contraire c'est aimer, défendre et préserver la race que dire ça et surtout de le mettre en pratique.
Mais déjà faudrait que tu saches ce qu'est un Bull Terrier non ?

zogno a écrit:
Etes vous allez dans cet élevage ???

T'en fait pas pour ça, quelqu'un ici connait très bien cet """" élevage """" !! Elle s'est d'ailleurs bien faite avoir !!!

Maintenant, on va laisser la SCC se charger de son cas. Il va falloir s'expliquer sur une fausse déclaration de saillie (avec test ADN) et s'expliquer sur le fait de faire des chiens non lof.

ha ok je vois merci milie, j'avais envoyé un mail à cette dame qui m'a répondu : des choses un peu bizarre, je ne posterai pas mais maintenant je comprends mieux le discours!

Vive antagène et ses tests !!lol!!

Bon allez j'ai compris vous n'etes jamais aller dans cet elevage et vous parlez de ce que vous ne savez pas , et pour info pour avoir eu un bull Lof meme avec tous les test on est pas a l'abri d'une maladie alors arreter de me faire rire avec vos conneries et mépriser les autres comme vous le faites avec mon pseudo je n'ai pas écorcher le votre mais cela démontre bien votre intélligence et me prouve que l'élevage a raison vous n'etes qu'une langue de vipére

Invité
Moi j'adore c'est ça annonce passée sur marocain.biz

http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=491811

Citation :

dominoes est née le 5/08/2008.elle est pucée 250269602488721. elle est inscrite au lof.elle sera d'un bon gabarit.elle est vendu 800e car elle a une cicatrice à la cuisse. c'est sa mère qui l'a mordu sans faire expres en percant la poche. dominoes est la premiere sorti de la portée et je suis arrivée apres. dominoes sera confirmable . sa blessure n'a laissé aucune gène, elle courre comme les autres. visites bienvenues le dimanche. facilité de paiement.

Super élevage qui laisse ses chiennes prêtes à mettre bas sans surveillance...

Milie's team a écrit:
zogno a écrit:
Etes vous allez dans cet élevage ???

T'en fait pas pour ça, quelqu'un ici connait très bien cet """" élevage """" !! Elle s'est d'ailleurs bien faite avoir !!!

Maintenant, on va laisser la SCC se charger de son cas. Il va falloir s'expliquer sur une fausse déclaration de saillie (avec test ADN) et s'expliquer sur le fait de faire des chiens non lof.

J'aimerais en savoir davantage sur quoi c'est elle faites avoir ? je pense que ca pourrais interreser des gens comme moi qui semblent interreser par cet élévage ca serait bien de develloper !!