Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Et aller........ encore un marchand de chien.........

Messages recommandés

Seb@bullsquad a écrit:
zogno a écrit:
ba si histoire de voir ta belle mentalite !


Acheter un chien non lof, tu parles d'une belle mentalité...



Et oui et en plus les faire reproduire quelle honte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
ba si histoire de voir ta belle mentalite !


tu as lu le reglement du forum ?
nan je ne crois pas Wink donc tu ne sais pas comment fonctionne un forum



Lol non ta raison je sais rien en fait , tout ce que je sais c'est que c'est facile de parler derriere un écran

bah si tu veus on se donne rdv s'en soucis Smile je t'expliquerai ce qu'es un vrai bull Smile


Lol alors la je me mare parceque le tiens c'est un vrai bull ??



elle a deja dit est reconnu que non !! cé bon !!!!!!!! est cé pour ça quelle essaie de te faire comprendre que tu va droit dans le mur en prenant un soit disant bull comme celui du lien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
ba si histoire de voir ta belle mentalite !


tu as lu le reglement du forum ?
nan je ne crois pas Wink donc tu ne sais pas comment fonctionne un forum



Lol non ta raison je sais rien en fait , tout ce que je sais c'est que c'est facile de parler derriere un écran

bah si tu veus on se donne rdv s'en soucis Smile je t'expliquerai ce qu'es un vrai bull Smile


Lol alors la je me mare parceque le tiens c'est un vrai bull ??



elle a deja dit est reconnu que non !! cé bon !!!!!!!! est cé pour ça quelle essaie de te faire comprendre que tu va droit dans le mur en prenant un soit disant bull comme celui du lien !!!!


Dans le mur parceque mon chien est une contrefacon , je sais bien qu'il ne ressembleras pas a un bull de millies mais desolez pour moi ce qui priment c'est le comportement du chien et sa sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en achetant chez elle tu crois qu'il va être top en comportement et en santé ? Soit tu lis entre les lignes, soit tu es complétement ignares....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
ba si histoire de voir ta belle mentalite !


tu as lu le reglement du forum ?
nan je ne crois pas Wink donc tu ne sais pas comment fonctionne un forum



Lol non ta raison je sais rien en fait , tout ce que je sais c'est que c'est facile de parler derriere un écran

bah si tu veus on se donne rdv s'en soucis Smile je t'expliquerai ce qu'es un vrai bull Smile


Lol alors la je me mare parceque le tiens c'est un vrai bull ??


Bah ecoute a cette heure si mon chien es en LA Smile
de plus toi tu as la chance d'avoir les forums ce que moi je n'avais pas il y a 3 ans de ça !! d'avoir l'avis de professionel ...
maintenant je vois que tu ne sais que attaquer dans tes messages je te laisse dans ta connerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
Et en achetant chez elle tu crois qu'il va être top en comportement et en santé ? Soit tu lis entre les lignes, soit tu es complétement ignares....


Ecoute tout ce que je peut dire c'est que le veto a confirmer qu'il etait en pleine forme , pour le comportement j'ai rien a redire bien au contraire maintenant il a pas la belle geule de tes chiens j'en suis pleinement consciente mais je veux un chien de compagnie pour ma famille et non faire des expos ni de la repro .Maintenant penser que je suis bete a souhait si ca vous chante que je suis une gamine etc .

Je comprend parfaitement que les chiens NOn lof nuissent a votre race mais demandez vous pourquoi les gens achete du non lof ? Pour le prix bien sur ! Certes vos tarifs sont tres certainement justifier et je ne les critiquent en aucun cas mais comprenez également que certaine personne qui veulent juste un chien de compagnie ne souhaitent pas depenser autant d'argent .Et je ne vous parle pas d'une difference de prix de 200 ou 300 euros mais de bien plus .

Le jour ou je voudrait avoir un chien pour le montrer a des expos ou bien pour faire de la repro il va de sois que je me dirigerait vers un elevage bien plus proffesionnel que celui ci .

Maintenant je suis peut etre ignare mais je sais egalement qu'un chien LOF peut egalement avoir des ennuis de sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogno a écrit:
shy a écrit:
zogno a écrit:
shy a écrit:
zogno tu veux pas aller faire un tour dans la rubrique "vente chiots"??
quitte à mettre 200-300€ de plus tu as du "Bull-terrier standard" et non pas du type!
en tout cas si tu prend un type bull chez ton éleveuse, je t'en conjure stérilise le(a)!!



J'ai jamais dit que je voulais le faire reproduire je suis pas folle


jusqu'au jour ou ton "éleveuse" te sort que ta chienne est extraordinaire et a les qualités pour reproduire, c'est ce qui semble être arrivé à Nany...

et si tu ne veux pas mettre 200-300€ de plus pour un Bull alors tu ne les mettra jamais pour chattrer ta femelle!!


Mais je ne suis pas nany sinon j'aurais deja fais saillir mon ancien chien mais mon esprit etriquer ma permis de refuser a chaque fois que l'on me l'avais proposer


hé ben justement du fait que tu ne soit pas folle, pourquoi cautionnes tu ce que fait ta pseudo "éleveuse"????

après on se demande pourquoi les refuges et S P A sont bourrés à craquer... de chien non LOF pour la grande majorité! normal on ne peux pas remonter à leur "producteurs"...

si tu n'accorde pas d'importance à l'apparence du bull et que tu ne veux pas mettre le prix pourquoi n'est tu pas allé en adopter un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
zogno a écrit:
shy a écrit:
zogno a écrit:
shy a écrit:
zogno tu veux pas aller faire un tour dans la rubrique "vente chiots"??
quitte à mettre 200-300€ de plus tu as du "Bull-terrier standard" et non pas du type!
en tout cas si tu prend un type bull chez ton éleveuse, je t'en conjure stérilise le(a)!!



J'ai jamais dit que je voulais le faire reproduire je suis pas folle


jusqu'au jour ou ton "éleveuse" te sort que ta chienne est extraordinaire et a les qualités pour reproduire, c'est ce qui semble être arrivé à Nany...

et si tu ne veux pas mettre 200-300€ de plus pour un Bull alors tu ne les mettra jamais pour chattrer ta femelle!!


Mais je ne suis pas nany sinon j'aurais deja fais saillir mon ancien chien mais mon esprit etriquer ma permis de refuser a chaque fois que l'on me l'avais proposer


hé ben justement du fait que tu ne soit pas folle, pourquoi cautionnes tu ce que fait ta pseudo "éleveuse"????

après on se demande pourquoi les refuges et S P A sont bourrés à craquer... de chien non LOF pour la grande majorité! normal on ne peux pas remonter à leur "producteurs"...


Ba écoute j'ai pas l'intention d'abandonner mon chien bien au contraire et il j'ai un papier de vente du chien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'a payé combien ton cabo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que les saillies de NOn lof ne sont pas déclarés ton papier ne vaut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
vu que les saillies de NOn lof ne sont pas déclarés ton papier ne vaut rien


J'ai pas dit qu'il valait quelque chose mais ca laisse une trace de la ou il vient quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Tu l'a payé combien ton cabo ?


Moitier moins cher que les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
/adoptions-garde-f11/fuzati-of-little-crazy-bull-t6667.htm

frais d'adoption moins de 200€ je pense et t'as un vrai bull plus une bonne action

enfin bon je souhaite malgré tout que ton gros sera heureux avec ta famille et que tu en prendras soins mais ne vient pas cautionner les agissements de ton "éleveuse"....


C'est vrai j'aurais pu mais malheureusement il faut pas d'enfant en bas d'age et moi j'en ai c'est pour ca la repro et les expos j'y songe pas j'aurais pas le temps et du toute façon c'est un vrai boulot et en l'occurence c'est pas le miens maintenant je cautionne pas les agissement de l'eleveuse j'etais venu chercher des infos et malheureusement on m'a prise pour cette eleveuse .

Maintenant oui mon gros est heureux et je compte bien en prendre le plus grand soin ,prendre un chien n'est pas une decision a prendre a la légere c'est un engagement pour 10 voir 15 ans j'en suis consciente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10 15 ans pas avec un bull Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
10 15 ans pas avec un bull Wink


J'espére bien en profiter le plus longtemps possible en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
10 15 ans pas avec un bull Wink


si y en a quand même...
après je préfère voir ma chienne mourir plus tôt mais décemment et avec une certaine forme que de la voir dépérir comme je le vois dans mon quartier avec des caniches de 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
10 15 ans pas avec un bull Wink


Shocked je connais un tas de bulls qui ont entre 12 et 14 ans... Ceux qui meurent avant c'est en général un probleme de maladie (ou accident) mais certainement pas de vieillesse. Ce qui n'a rien a voir par exemple avec certaines races qui ont perdu plusieurs années de vie par une mauvaise sélection... (mâtins par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
ba si histoire de voir ta belle mentalite !


tu as lu le reglement du forum ?
nan je ne crois pas Wink donc tu ne sais pas comment fonctionne un forum


un règlement, une charte, c'est une chose. la loi française en est une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zogno a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
Tu l'a payé combien ton cabo ?


Moitier moins cher que les tiens


Ouai sauf que les miens c'est de vrais Bull Terrier...

Là c'est un peut comme si tu achetais une fausse Rolex 10 000€ alors que la vraie coûte 20 000€ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogno a écrit:


C'est vrai j'aurais pu mais malheureusement il faut pas d'enfant en bas d'age et moi j'en ai c'est pour ca la repro et les expos j'y songe pas j'aurais pas le temps et du toute façon c'est un vrai boulot et en l'occurence c'est pas le miens maintenant je cautionne pas les agissement de l'eleveuse j'etais venu chercher des infos et malheureusement on m'a prise pour cette eleveuse .

Maintenant oui mon gros est heureux et je compte bien en prendre le plus grand soin ,prendre un chien n'est pas une decision a prendre a la légere c'est un engagement pour 10 voir 15 ans j'en suis consciente


Je prèfére entendre ce discours la !!
Je te souhaite vraiment du fond du coeur que tu n'es aucunes enmerde avec ton chien... Maintenant, dans le cas contraire, on t'aura prévenu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
zogno a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
Tu l'a payé combien ton cabo ?


Moitier moins cher que les tiens


Ouai sauf que les miens c'est de vrais Bull Terrier...

Là c'est un peut comme si tu achetais une fausse Rolex 10 000€ alors que la vraie coûte 20 000€ Smile


C'est sur mais je n'ai jamais eu la pretention de dire que mon chien seras aussi beau que les votres , j'assume le fait d'acheter mon chien NON Lof maintenant comme je l'ai mon but n'est pas de le reproduire .

Maintenant si tu me propose une vraie rolex au prix de la fausse je susi preneuse LOl non je sais la je reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogno a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
zogno a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
Tu l'a payé combien ton cabo ?


Moitier moins cher que les tiens


Ouai sauf que les miens c'est de vrais Bull Terrier...

Là c'est un peut comme si tu achetais une fausse Rolex 10 000€ alors que la vraie coûte 20 000€ Smile


C'est sur mais je n'ai jamais eu la pretention de dire que mon chien seras aussi beau que les votres , j'assume le fait d'acheter mon chien NON Lof maintenant comme je l'ai mon but n'est pas de le reproduire .

Maintenant si tu me propose une vraie rolex au prix de la fausse je susi preneuse LOl non je sais la je reve !!


le problème n'est pas de dire untel est plus beau que l'un ou l'autre, le but est de sensibiliser et faire la différence entre les chiens inscrit au LOF ou pas. les chiens au LOF ne garantissent pas d'être "beau" mais ont le mérite d'avoir un historique (des maladies, qualités, défauts...) qui sera pris en compte lors d'une possible repros. Ce qu'il faut retenir de chien pures races est qu'ils ont tous un standard avec des critères bien précis. Un éleveur qui ne travail pas dans le but de se rapprocher le plus du standard n'aime pas cette race. Car en ce qui concerne le bull, les critères sont tellements complexes qu'il faut être un réel passionné.
malgré tout, le critère de beauté est hyper important si on veux parler de bull terrier. Car ce qui le différencie de toutes les autres races se doit d'être conforme à son image: en l'occurence sa tête!

pour reprendre l'exemple de la rolex, allez voir les passionnés de cette marque et osez leur dire qu'une imatation de rolex peut être bonne, avec dans ces entrailles un mouvement made in china.
on fait de la rolex avec du mouvement fait main et à partir de matériaux présélectionné pour leurs qualités (chose qui ne peut être faites avec des matériaux dont on ignore la provenance)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grenouillette a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
ba si histoire de voir ta belle mentalite !


tu as lu le reglement du forum ?
nan je ne crois pas Wink donc tu ne sais pas comment fonctionne un forum


un règlement, une charte, c'est une chose. la loi française en est une autre Wink


Mais de quoi tu parle toi encore ?
va t'occuper de tes ognions sa vaudra mieu pour tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'ai compris d'où viennent les on dit sur toi nany LOL


Ah part ça, juste pour répondre à zogno, car j'ai été dans ton cas aussi!
Mon premier bull, je me suis dis pas d'expo, pas de repro, et j'ai acheté du non lof pour avoir juste un chien de compagnie, j'ai acheté Deimos !
Beau bull rouge et blanc ...

Résultat d'un travail sans sélection :
- il est bégue (probléme de machoire qui a terme peut avoir des conséquences sur sa santé)
- craintif (et oui, mauvaise sociabilisation)
- peu d'os
- peu de substance sur le corps
- une tête à faire palir de jalousie un renard (et en plus il est roux LOL)

à part ça oui je l'aime, avec ses qualités et ses défauts, et je l'assumerai jusqu'au bout, mais je voulais un bull, et il n'en ai pas un, et je l'ai payé également le prix du tient ... donc je me suis racheté un bull (bon d'accord c'est pas chez seb, mais je la trouve sympa quand même lol)
Et la comparaison ben, elle est faite, j'aurai pu tout aussi bien adopter un pur corniaud, pour nu chien de compagnie, il aurait fait tout autant l'affaire !

Moi aussi comme d'autre j'ai fait l'erreur de croire qu'un chien de compagnie n'avait pas besoin d'être lof, malheureusement si on veut un chien de race pour chien de compagnie, seul le lof peut te donner satisfaction (et encore ça dépend, là aussi il y a éleveur et ELEVEUR)

C'est vrai c'est plus cher, mais tout à un prix, quand tu achétes une voiture, une maison, etc ... plutot que d'être impatient (et je l'ai appris à mes dépends) mieux vaut savoir attendre et économiser, plutot que d'acheter de suite et être déçu par la suite !

Enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grenouillette a écrit:
Nany & Braco a écrit:
Mais de quoi tu parle toi encore ?


faut vraiment que je t'explique ?


J'ai pas besoin de tes lumiéres qui n'éclaire rien Wink
va t'en prendre a quelqu'un de ton age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
grenouillette a écrit:
Nany & Braco a écrit:
Mais de quoi tu parle toi encore ?


faut vraiment que je t'explique ?


J'ai pas besoin de tes lumiéres qui n'éclaire rien Wink
va t'en prendre a quelqu'un de ton age Wink


C'est saoûlant tous ces hors sujets !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voulez-vous a écrit:
Nany & Braco a écrit:
grenouillette a écrit:
Nany & Braco a écrit:
Mais de quoi tu parle toi encore ?


faut vraiment que je t'explique ?


J'ai pas besoin de tes lumiéres qui n'éclaire rien Wink
va t'en prendre a quelqu'un de ton age Wink


C'est saoûlant tous ces hors sujets !!!!!!!!!!!!!!


tu n'as cas dire sa a la personne qui attaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
tu n'as cas dire sa a la personne qui attaque Wink


c'est l'hopital qui se fout de la charité !
je ne fais que donner un AVIS. si mon avis ne te convient pas et bien soit tu ouvres un post et on en débat de manière cordiale, soit tu ne réponds pas... c'est pas plus compliqué...
Si a chaque fois que quelqu'un apporte une précision ou donne son avis et qui est contraire au tien, tu lui sautes dessus... ça va pas faire avancer grand chose niveau dialogue.... Rolling Eyes d'ailleurs si certain(e)s ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum, connais tu toi ce qu'on appelle la loi de Godwin ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...