Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Et aller........ encore un marchand de chien.........

Messages recommandés

Mais oui bien sur tu as raison !!

C'est plutôt toi qui parle de chose dont tu ne maitrise absolument pas les sujets !!!

Enfin, tu nous auras bien fait marrer !!

Arrête de prendre les gens pour des cons, tu es "l'éleveur" en question qui se cache derrière ton super pseudo, alors assume tes actes 5 minutes.
Tu ne devrais pas avoir honte de ton travail d'élevage.............

Milie's team a écrit:

C'est plutôt toi qui parle de chose dont tu ne maitrise absolument pas les sujets !!!

Nan mais je suis curieuse de savoir sur quoi c'est elle faite avoir votre amie ? Si vous tenez a preserver la race comme vous le dites n'hesitez pas a donner des infos qui pourront disuader les éventuels acheteurs

Et crois moi, un futur client intelligent prendrai ses jambes à son cou en voyant qu'un "élevage" fait du lof et du non lof, et en plus se permet de faire de fausse déclaration de saillie !!!!

Rien qu'en voyant la dernière annonce... au secours.... Pauvre chienne qui met bas seule....

Ya pas besoin d'en savoir d'avantage, rien que ça, ça me fait vomir !!!

Y'aura tjs des gens stupides qui acheteront car sans connaissance... c'est malheureux...

zogno a écrit:
Milie's team a écrit:

Nan mais je suis curieuse de savoir sur quoi c'est elle faite avoir votre amie ? Si vous tenez a preserver la race comme vous le dites n'hesitez pas a donner des infos qui pourront disuader les éventuels acheteurs

Lol moi eleveur non pas du tout comme je l'ai dit je dois devenir propiétaire d'un chien de cet élevage et j'ai vu sur son site votre commentaire du coup j'essaye d'en savoir plus mais vous n'etes pas trés bavard si ce n'est que de me prendre pour zorro sachez pour info que zogno n'a rien a voir avec zorro

Milie's team a écrit:
Et crois moi, un futur client intelligent prendrai ses jambes à son cou en voyant qu'un "élevage" fait du lof et du non lof, et en plus se permet de faire de fausse déclaration de saillie !!!!

Rien qu'en voyant la dernière annonce... au secours.... Pauvre chienne qui met bas seule....

Trés franchement vous pensez que les gens achéte des chiens tout les jours et connaisent le principent de focntionnement d'un élévage !!

zogno a écrit:
Milie's team a écrit:

Trés franchement vous pensez que les gens achéte des chiens tout les jours et connaisent le principent de focntionnement d'un élévage !!

Bien sur, quand on décilde d'acheter un chien, on prend le temps de correctement se renseigner !! Un chien, c'est pour 10 / 12 ans de vie avec lui, alors oui il est primordiale de se renseigner comme il faut !!

Oui tout a fait mais ca ne me dit toujours pas qu'elle soucis a eu votre amie ??

Vous n'avez qu'a relire les pages, je ne vais pas me répéter 20 fois.

En tout cas je comprends mieux pourquoi les gens tombent dans le panneau en allant sur son blog... C'est truffé de mensonges... Tout est bon pour vendre Wink

Oui bien sur et alors ??

J'assume tout mes propos !! Ce ne sont pas des accusations ni de la diffamation étant donné que se sont des faits établis dont cette personne ne se cache pas !!

On va donc laisser faire la SCC.

Et arrêter de dire que vous êtes un futurs clients, c'est pas beau de mentir Wink

tu sais quoi zogno ? achetes ton clebard , fais de la pub pour cet etablissement etc etc y'a rien ni personne qui t'en empeche sauf que quans on rentre dans une discution telle que celle la il faut etre un minimum informe sur les lois en vigueur pour ne pas passer pour un con ou bien bien pour le dit proprietaire de l'etablissement en question !!

Y'a un reglement bon sang ! quand on s'amuse a reproduire des fouines avec des renards et qu'en plus on les appellent pure race LOF desolee mais faut arretter l'apero !
Je vois pas pourquoi les eleveurs doivent signer et respecter la charte en produisnt exclusiment du lof alors que cette personne fait de la soupe avec tout ce qu'elle a sous la main !!
Quand on se dit passionne on essaie de reproduire des chiens qui en valent la peine et sur ce que j'ai vu ....ba meme pas en reve j'achete ca !!
La seule passion que je vois dedans c'est le fric ! parce que la on minimalise les depenses et on ramasse tout ce qu'il y a a prendre !!!!!!

j'espere que la scc et la dsv fera son travail ! c'est inadmissible !

2 chiens sur 3 ont des stop ! ba mince c'est pourtant precise bull terrier non ?

Sinon les femelles y'a des fotos ou elles n'ont pas les tetines qui touchent le sol ????????

k-sandra a écrit:
tu sais quoi zogno ? achetes ton clebard , fais de la pub pour cet etablissement etc etc y'a rien ni personne qui t'en empeche sauf que quans on rentre dans une discution telle que celle la il faut etre un minimum informe sur les lois en vigueur pour ne pas passer pour un con ou bien bien pour le dit proprietaire de l'etablissement en question !!

Y'a un reglement bon sang ! quand on s'amuse a reproduire des fouines avec des renards et qu'en plus on les appellent pure race LOF desolee mais faut arretter l'apero !
Je vois pas pourquoi les eleveurs doivent signer et respecter la charte en produisnt exclusiment du lof alors que cette personne fait de la soupe avec tout ce qu'elle a sous la main !!
Quand on se dit passionne on essaie de reproduire des chiens qui en valent la peine et sur ce que j'ai vu ....ba meme pas en reve j'achete ca !!
La seule passion que je vois dedans c'est le fric ! parce que la on minimalise les depenses et on ramasse tout ce qu'il y a a prendre !!!!!!

j'espere que la scc et la dsv fera son travail ! c'est inadmissible !

Bon écoutent j'ai vu beaucoup de bull je suis aller a des expositions et je vois pas ce que ses bulls ont de si terrible le pére est LOF il est viens d'un élevage et la mére ne l'est pas , elle essaye pas de m'entuber en me vendant un chien LOF alors qu'il ne l'est pas , j'ai vu les parents ils sont sociable et en bonne santé .Je prend pas un chien pour faire de la repro ni des expos juste pour avoir un animal de compagnie tu vois juste pour lui donner de l'affection et qu'il me bouffe mes chaussures et me retourne mon jardin .Et de dire j'achéte pas ca ! C'est juste un chien qui na rien demander a personne donc si personne ne voulais de chien LOF on en ferais quoi de ce chien on le piquerais !!

k-sandra a écrit:
2 chiens sur 3 ont des stop ! ba mince c'est pourtant precise bull terrier non ?

Sinon les femelles y'a des fotos ou elles n'ont pas les tetines qui touchent le sol ????????

Pourtant je l'ai vu allaiter

Invité
zogno a écrit:
Pourquoi je mentirais ??

Moi j'y es été dans son elevage tu veux quoi de plus ?

Citation :
Et de dire j'achéte pas ca ! C'est juste un chien qui na rien demander a personne donc si personne ne voulais de chien LOF on en ferais quoi de ce chien on le piquerais !!

Ba deja si on les fesait pas naitre ........

Citation :

C'est justement ce que je reproche , elle ne doivent faire QUE ca !!

[quote="k-sandra"]
Citation :
Et de dire j'achéte pas ca ! C'est juste un chien qui na rien demander a personne donc si personne ne voulais de chien LOF on en ferais quoi de ce chien on le piquerais !!

Citation :

C'est justement ce que je reproche , elle ne doivent faire QUE ca !![/quot

J'ai pas dit qu'il fallait qu'elle fasse que ca

[quote="zogno"]
k-sandra a écrit:
Citation :

Citation :

C'est justement ce que je reproche , elle ne doivent faire QUE ca !![/quot

J'ai pas dit qu'il fallait qu'elle fasse que ca

Oui ok il faut pas les faire naitre mais ca trop tard en une fois qu'il sont la

Invité
bah voila maintenant que je repond elle me zap mdr

ba ouiiii hein mais si a chaque portees des gens comme toi , qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez ou peu etre du porte feuille achete et par la meme font vivre ce genre de pratique baaa ca continura !
Un peu comme pour une animalerie quoi ... d'ailleurs ce qui sauve cette personne c'est la mention LOF perdu quelque part dans son discours ...

en gros demain j'adopte tous les semblant de bull qui trainent , je les melange entre eux et rebonjour mon pouvoir d'achat !!! mais je ne garanti rien a mes acheteurs !!!

C'est louable de vouloir un chien pour lui donner toute son affection, mais apparemment tu veux un bullterrier, et là tu SAIS que ça n'en sera pas un, c'est génial que le papa soit inscrit au LOF et confirmé(?) mais c'est pareil si il saillie un labrador un staff ou un jack : TYPE bullterrier.

Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Pourquoi je mentirais ??

Rien j'ai pas eu de réponses et j'en aurais pas puisqu'on me prend pour l'éléveuse et mon clébard seras de la merde puisque ce seras pas un chien LOF maintenant je voulais juste savoir si y avais eu des soucis avec les chiens la bas par exemple , je m'en fous des soucis de l'élévage concernant la legalite de faire du chien lof ou pas c'est pas l''élevage que j'achéte bordel !!! combien de gens achéte des produits made in china sans se soucier de savoir si c'est gosses qui ont fabriquer leurs chaussures ca les empeche pas de dormir non !

lennie a écrit:
C'est louable de vouloir un chien pour lui donner toute son affection, mais apparemment tu veux un bullterrier, et là tu SAIS que ça n'en sera pas un, c'est génial que le papa soit inscrit au LOF et confirmé(?) mais c'est pareil si il saillie un labrador un staff ou un jack : TYPE bullterrier.

Il auras la tete du bull terrier ?? OUI
Il auras le caractére du bull terrier ?? oui

Ce qui est écrit que son papier je m'en tape

Invité
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Pourquoi je mentirais ??

Rien j'ai pas eu de réponses et j'en aurais pas puisqu'on me prend pour l'éléveuse et mon clébard seras de la merde puisque ce seras pas un chien LOF maintenant je voulais juste savoir si y avais eu des soucis avec les chiens la bas par exemple , je m'en fous des soucis de l'élévage concernant la legalite de faire du chien lof ou pas c'est pas l''élevage que j'achéte bordel !!! combien de gens achéte des produits made in china sans se soucier de savoir si c'est gosses qui ont fabriquer leurs chaussures ca les empeche pas de dormir non !

Bah moi je suis la je te dis jy es été et tu repond sa ??? bah pause pas de question
perso au vue de comment tu réagit ... ce n'es pas moi qui te confirai und e mes chiots....
Tu lui dira quen tu iras la voir que Braco lui passe le bonjour Wink

c'est la ou tu te trompes !
Mais bon comme visiblement tu n'as pas envie de comprendre va vite , cours chercher ton semblant de bull , et ne pleures jamais si probleme il y a !! et je te souhaite juste de rencontrer des VRAIS bull en comparaison avec ton semblant de chien juste pour voir la diff ,

A 9 mois mon male etait 2 fois plus grand qu'un type bull achete je ne sais ou ... en tout cas bien du plaisir avec ton type bull !

Personne ne dit que ton futur type bullterrier sera de la merde.

Si il va avoir la tête d'un bull ça personne ne peut l'assurer (en tout cas si il a celle d'athena c'est sur que non), un jack peut avoir le caractère du bull. Mais le plus important c'est que tu te fiches d'avoir un bullterrier, au moins tu es tranquille.
Combien vas te couter ce chiot?

Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Nany & Braco a écrit:
zogno a écrit:
Pourquoi je mentirais ??

Bah moi je suis la je te dis jy es été et tu repond sa ??? bah pause pas de question
perso au vue de comment tu réagit ... ce n'es pas moi qui te confirai und e mes chiots....
Tu lui dira quen tu iras la voir que Braco lui passe le bonjour Wink

Désolez de répondre comme ca mais c'est ce qu'on me dit depuis tout a l'heure que mon clebard seras pas un bull terrier puisqu'il seras pas LOF mais bon comme je dit je vais pas avoir un saint bernard , et puis je m'en fous je part du principe qu'on prend pas un chien juste parcequ'il est LOF on prend un chien pour lui donner de l'affection .Apparement les chiens de bas auraient des problémes donc je voulais en savoir plus mais personne ne peut dire qu'elle genre de soucis ils ont !

k-sandra a écrit:
Mais bon comme visiblement tu n'as pas envie de comprendre va vite , cours chercher ton semblant de bull , et ne pleures jamais si probleme il y a !! et je te souhaite juste de rencontrer des VRAIS bull en comparaison avec ton semblant de chien juste pour voir la diff ,

A 9 mois mon male etait 2 fois plus grand qu'un type bull achete je ne sais ou ... en tout cas bien du plaisir avec ton type bull !

Lol j'ai jamais vu de vrai bull , y a quoi alors dans les expos ?? Et pour info je connais un Bull terrier LOF plus haut que le standard bizarre non comme quoi LOF ou pas peut toujours avoir des tares

Invité
bizzarement la dame a mis sur son site le nom de ce forum donc comment a t'elle eu connaissance des dires d'ici ??? bizzard bizzard ....

Invité
zogno a écrit:
k-sandra a écrit:

Lol j'ai jamais vu de vrai bull , y a quoi alors dans les expos ?? Et pour info je connais un Bull terrier LOF plus haut que le standard bizarre non comme quoi LOF ou pas peut toujours avoir des tares

espêce de gros guignol ya pas de taille dans le standard du bull
il fau juste qu'il soit harmonieux !!! et sa ce dit connaitre la race bah putinn!!!!
même ma tite soeur de 15 ans connais mieux le bull que toi LA HONTE!!!!!!

zogno a écrit:
Et pour info je connais un Bull terrier LOF plus haut que le standard bizarre non comme quoi LOF ou pas peut toujours avoir des tares

Et il dit quoi le standart au sujet de la taille?

Invité
rho mes lennie t'arrete de copiter ??? lol

Nany & Braco a écrit:
rho mes lennie t'arrete de copiter ??? lol

on a répondu en même temps!

lennie a écrit:
zogno a écrit:
Et pour info je connais un Bull terrier LOF plus haut que le standard bizarre non comme quoi LOF ou pas peut toujours avoir des tares

Juste ca :La hauteur au garrot ne doit pas excéder 14 pouces (35,5 cm).

zogno a écrit:
k-sandra a écrit:

sauf qu'il n'y a pas de standard a proprement dit pour le bull , le bulle se juge sur un ensemble mais bon ....
et oui effectivement le lof ne te garanti pas a 100 % que ton chiens est indemnes de tare mais au moins les vrais eleveurs font les tests et te les remettent afin que tout soit clean

zogno a écrit:

Alors là j'appelles ça un mini bull.

bon les nanas a trois on va peu etre y arriver !
ce qui me rassure c'est que l'on dit toutes les trois pareil ! c'est peu etre qu'on a raison non ??? lol

k-sandra a écrit:
bon les nanas a trois on va peu etre y arriver !
ce qui me rassure c'est que l'on dit toutes les trois pareil ! c'est peu etre qu'on a raison non ??? lol

Et de la hauteur d'un berger allemand c'est normal ??

Plus haut que le standard ?
Déjà li le standard de la race, tu y verras qu'il n'y a pas de limite de poids et de taille.... Sauf pour les minis bulls.

Et non désolé mais tu n'auras pas un vrai bull, juste une immitation.... une contre façon....

Tu es pas sur que le chien aura la tête d'un bull et encore moins son caractère ça tu n'en sais rien !! Beaucoup de chien non lof on des soucis de caractère du fait que l'on ai aucune traçabilité sur ses origines, d'où il vient etc etc....

Il y a aussi des chiens lof qui ressemble à rien et qui on un caractère de merde car l'éleveur na pas fait de sélection, ça existe aussi malheureusement, c'est pourquoi il faut visiter plusieurs élevages, discuter avec plusieurs éleveurs et même si c'est loin du domicile.... afin de trouve l'élevage qui convient, les chiens qui plaisent etc etc.....

Donc vu que tu ne mens pas et que tu es un futur client, ben écoute vas y va acheter ton chien... Mais faudra pas venir pleurer après.... On t'aura tous prévenue sur cet "élevage"......

Je sais pas moi, perso en tant que cliente ça me ferai fuir d'apprendre tout ça !!

pas de hauteur précisé dans le standard, par contre le mini bull c'est bien pas plus de 35,5 cm...même si des mini bull LOF font plus que 35,5.

Bref, bizzard bizzard cette histoire.

Et merci de passer par la rubrique présentation.

Merci

zogno a écrit:
lennie a écrit:
zogno a écrit:

LOL Laughing
ça c'est pour les minis bulls Laughing toi tu veux acheter un bull standard....
Serieux, change de race ou renseigne toi mieux car la franchement..... la honte...