Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diarrhée

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous,
Voila ce n'est pas Camille bien que c'est sont compte, je suis Thomas le petit frère du copain de Camille et je vis chez eux, la ils sont partit 10 jours chez l'oncle de Camille pour remonté le morale a Camille, et donc elle voulait emmené Dumbo mais enfin de compte quelques problèmes donc je le garde,
Dumbo est sous antibiotique, sur la plaquette il y as 2 nom donc je sais pas lequel est le bon il y as sogeval et xeden, c'est du 15mg, et je doit lui en donné un tiers de comprimé matin et soirs,
mais la sa fait environ 3 ou 4 jours que Dumbo a la diarrhée , c'est pas ultra liquide mais c'est quand même liquide, donc j'ai arrêté de lui donné des friandise, je continue en revanche a lui faire sont mini repas tout les soirs comme Camille avait l'habitude de le faire mais j'ai reduie les proportion et je lui donne plus de legume vert, mais sa continue, et j'ai pas d'argent pour l'enmené au véto, enfin il m'avait laissé de l'argent mais il y as deja une mais furettes qui a mis bas et a eu un problème donc je me suis servi de "l'argent d'urgence" pour l'emmené au véto, et encore je doit encore 60 euro au véto, donc du coup je sais pas trop quoi faire pour Dumbo. Je ne les pas dit a Camille car elle rentrerè direct et sa m'embète vus qu'elle vas deja pas bien et que sa lui fait du bien d'etre la bas. Dumbo n'a pas du tout l'aire de souffrir, defoit il a les fesses sale donc je lui netoie les fesses avec un gant de toilette de l'eau tiede et du shampoing pour rat, a votre avis que doit je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, déja, finit les fruit et légume pendant un petit temps. tu peux lui donner de la biscotte et son mélange de garine habituel. Le mettre au " régime sec " quoi . Si ça ne passe pas il y a le rongeur digest..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lui donne surtout pas de légumes verts ni de fruits. A la limite des pates et du riz en petite quantité tout en continuant les graines habituelles. Après si cela ne passe pas le rongeur digest marche très bien. Tu le trouveras en animalerie pour 7euros à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien.
Tiens nous au courant, puis si tu as d'autres questions; n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu normal qu'il est la diarrhée, car il est sous antibio, en général quand ils sont sous antibio assez fort il faut leur donner en parallèle du rongeur digest, donc comme la dit clairette, essaye de t'en produire, par contre toute les animaleries le vende pas, donc va chez un véto sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba Camille en as pour ces lapins mais je le trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...