Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

fermer le laboratoire médical huntingdon life sciences

Messages recommandés



Nous devons fermer cet horrible laboratoire médical, ils tuent et torturent des animaux dans un but lucratif, maintenant qui en pleine possession de son esprit voudrait blesser un animal pour une raison quelconque ...

Le laboratoire médical Huntingdon Life Sciences a été pris pendant 6 différentes enquêtes d'investigation frappant des bébés beagles dans leur face à maintes reprises et effectuant des opérations sur des singes vivants et conscients, ils laissent les animaux dans leurs propres déjections et nettoient les cages seulement une fois par semaine .. ces pauvres animaux, après avoir été testés, sont mis dans une cage de 4h.pm à 8h40.am le lendemain, pendant ce temps les animaux tournent en rond et se balancent, déprimant d'un besoin de promenade ... Ce lieu doit être fermé, ce ne sont pas des scientifiques, ce sont des sadiques, des mauvaises personnes.

FAITES VOTRE PART EN SIGNANT CETTE PETITION POUR QUE HSL FERME UNE FOIS POUR TOUTES ..

FAITES UNE DIFFERENCE DANS LA VIE DE CES ANIMAUX AUJOURD'HUI ...

PETITION :
http://www.thepetitionsite.com/1/close-huntingdon-life-sciences-medical-lab

MERCI pour les Animaux détenus à HLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel horreur, mon chien est un beagle et je comprend maintenn pk ils utilisent cette race, il est incapable de faire du mal à une mouche, il a une patience incroyable et il est peu bruyant

signé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je signerais tout ce qu'il faut pour sauver ces pauvres betes, dommage que ca ne change quasiment rien souvent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être une personne sans coeur pour faire subir tous ça à des animaux sans défence

SIGNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé !
C'est une honte de faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas Camille mais le petit frère de sont copain, j'ai signé, et Camille ma demandé de signé pour elle voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signé !

c'est vraiment horrible faut vraiment pas être bien pour reussir a faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment atroce !! je comprend pas qu'on puisse faire des choses comme ça !!

Signé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...