Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur americain staff ?

Messages recommandés

Invité
bonjour je suis nouvelle sur le forum

Alors je voulais vous poser une question j'ai une connaisance qui vend 3 chiots americain de staff des mals inscrit au lof

J'ai deja 2 jack rusell mals
2 poissons rouge ZTT

Alors je voulais des renseignement sur cette race

Je vie en appart mais je suis prete a faire de longue promenades je c'est qu'il en on grand besoin

Est-ce que une femme est capable d'elever un molosse ??
Il faut les declarer a la police !!!!! ???


Je n'ai pas peur des chiens je l'ai aime plus que tout ... et j'ai toujours voulut un americain de staff , et la l'oportuniter se presente a moi

Je vous demande des infos car je sait que je suis sur un forum de passioné

MRC pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne veut me repondre peut etre que mes questions sont idiote pour vous mais je prefere me renseigner auprés de gens qui connaise bien cette race .

Je la connais mais sans jamais en avoir poseder , et quand je voit le mal que l'on peut leur faire en les adoptant pour les abandoner au bout de quelques mois sa me degoute , mais apparament mon sujet ne vous interesse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1° un American Staff n'est PAS et ne sera JAMAIS un molosse, mais un terrier de type bull. Et tu crois quoi ? Ici c'est un forum de passionnés bénévoles, on est pas à ta disposition, tu postes à 19h09 et 40 minutes après tu viens râler que personne t'as répondu ? Tu manques pas d'air... Tu sais ici on est tous des proprios de chiens et les samedis on les passe avec nos chiens, on est pas le cul visé devant notre pc à attendre que des mal polis impatients viennent poser des questions...
Pourquoi tu te renseignes pas auprès de la personne qui a fait la portée, il me semble qu'un éleveur doit bien connaitre la race qu'il élève non ?
Un peu de respect d'autrui et de patience, ça te ferai le plus grand bien.
L'amstaff me parait vraiment pas un chien pour toi, c'est un chien qui demande de l'attention et de la patience, chose dont tu est apparemment totalement dénuée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas du tout je vien sur un forum pour me renseigner et je me rend compte que des gens comme toi se permette d'insulter tout le monde sur se forum .

bref MOnsieur Merci en tout cas de tn indication j'ai le cul visé devant mon pc parce que pour l'instant je suis a l'hopital pour un grave probleme de santé d'ou le fait que j'ai l'accée au net je ne peut pas me lever et crois moi que je preferé etre avec mes chiens

Mais sa m'a l'air d'etre un drole de forum ou vous ne discuter que entre vous donc mon chien je l'aurais il sera trés heureux ne t'en souci pas je pense que la dessus tu n'a rien a dire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as vraiment un sacrée soucis avec le respect d'autrui toi...
On est pas à ta disposition très chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il faut le déclarer à la police... LOL la tv nous casse assez les bonbons avec ça....

- Déclaration en mairie ou police / gendarmerie
- Assurance obligatoire
- LOF obligatoire
- A jour dans ses vaccins
- Museliére et laisse obligatoire dans les lieux public
- Être majeur et ne pas avoir de cassier judiciaire.

Mais petit conseil, choisit une autre race, car ton post démontre totalement ton incapacité et ton ignorance envers l' amstaff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un qui se permet de venir râler parce que les gens du forum on pas répondu à son post seulement 40 minutes après...
T'es pas le centre du monde, les gens sont pas là pour te servir et obéir à ta petite volonté. Encore une fois ici c'est un forum de BÉNÉVOLES. Si le temps de réponse ne te convient pas tu peux aller voir ailleurs plutôt que de jouer les caliméros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un americain de staff.....................................;c est quoi ça?????????????????????????
si tu ne connais mème pas le nom de la race de chien que tu veux, comment peux tu connaitre son caractère, le mode d education........ça promets l education....................pppppppfffffffffff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme les terrier de bull Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais...

des gens ont quand même pris la peine de répondre au sujet alors qu'il a déja été traité XXX fois suffit juste de naviguer un peu sur le forum

et comme tout le monde se présenter et se connecter sous son login...serait la moindre des politesse...pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est comme les terrier de bull


.......................... un argentin de dogue, c est quoi aussi????? et un allemand de berger........... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la fonction rechercher existe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...