Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doradora

emred BERTIE male de 5 mois

Messages recommandés

suis d'accord avec doradora !! moi aussi chui de ch'nord !!
et c'est bien des fricadelles ...
Mais c'est vrai que beaucoup dises fricandelles LOL

carlos a écrit:
Si c'est ça que tu penses tu peux le dire d'une manière plus cool.
je ne vois pas ce que la lingerie sexy vient faire ici.

Tu te prends pour qui pour écrire "je pense que pour le meme prix tu aurai pu avoir bien mieu" quel est le prix payé par doradora ? tu le sais toi ?

Il aurait pu avoir mieux que quoi ? un de tes Bull?

Et si comme il l'a écrit il voulait un Emred ? en quoi cela te dérange ?

Emred est un "affixe sexy, rien d'autre" ? on va lui transmettre on verra sa réaction.

Je vois là des réactions d'envie de jalousie.
Pourtant doradora à bien précisé qu'il ne fera pas d'ombre aux éleveurs..
Pour tout te dire j'espère que son Bull sera un super et fera des saillies partout rien que pour en emmerder certains Laughing

Citation :
regard les quelques kilacabar qui sont en france...sont il du niveau de ceux qui rest en UK? oui ou non? c est un exemple bete et con...mais telmnt probant...oupss qu est ce que j ai encor dit...

C'est tout le prob entre toi et un éleveur.
Toi tu va aller chercher un chien pour aller briller dans une expo donc tu veux un chien de préférence champion qui par principe ( du moins ce que tu crois toi) va te faire un champion.

L'éleveur lui ira chercher un chien pour travailler avec ses origines.

En génétique le champion ou le "cul de sa portée" sont identiques.

Donc quand un éleveur va chercher un chien à l'étranger il paye le prix de la sélection effectuée par son éleveur et ça ça n'a pas de prix.

Après à lui de travailler.

Ton exemple avec les Kilacabar est mauvais car ce ne sont pas eux qui peuvent être impliqués si l'éleveur ne sort pas des beaux Bull ( je laisserais le côté champion de côté car tu comprendras si tu connais le Bull, que les champions à de rares exceptions , en France, ne sont que de loin des ...champions pour moi.)

Et comme je l'ai déjà écris , il vaut mieux un cul de portée Anglais qu'un Bull Français.

fin de transmission avec toi

Qui a une seule foi evoqué que mes chiens pouvaient etre mieu que le sien..personne...
et tu ne voi pas ce que sexy vien faire ici...j en suis desolé...
Je n ai rien compri aux bulls ou a la selection?ha..effectivmnt je n ai aps le recul de 10 annees de travails et ca je ne m en cache pas car je debute...c est certain.Mais apres 10 ans certain se rendent seulmnt compte aujourdh ui a quoi sert la selection et la consaguinitée ...
Le fait de briller en expo...hum....j ai acheté 3 chiennes ....seiya est sorti une 10 ene de fois...lili pareil et la 3 eme casi jamais...alors achter pour briller..je pense tres honetmnt que tu te trompe de personnage...
tu prefere donc une queue de portée Uk a un 1er choix en france..bien ecoute, moi pas Smile
Et le probleme entre les eleveurs et MOI...qui laisse donc de ta part a suposer que je ne fait que de la merde...(ce qui ne me derange pas, ton avis et bon a prendre en tant que fin connaisseur de la race) ne me donne que plus l envi d avancer...
Je te propose de jetter un petit coup d oeil sur mes chiens et leurs peds..peut etre que tu y vera qqch d interessant...ou pas..ce que je peut tout a fait comprendre.
Il n y a ici aucune pretrention...et auucn mise a valeur de ma part.
Je ne suis pas jaloux, loin de la...je trouve que doradra a fait une jolie demarche, je donnai juste mon avis...et tu poura baver ce que tu veux...ca ne me derange pas non plus.
Tu etais le premier a dire...:"ouiiiii sur bt.fr, des qu on a un avis different..on est un con patati patata..."
Tu reproduit ici sur quoi tu crache depuis lontp..

DONC ENCOR ET TOUJOURS, C EST MON AVIS, ET CELA N ENGAGE QUE MOI!!!!

Je trouve que le post commence à aller un peu loin ...
Enfin ce n'est que mon avis !!

L'avantage du post, c'est que pour éviter les conflits on peut changer de page sans que les autres les voient !!! donc pourquoi continuer à tergiverser sur un chien s'il ne vous plait pas ?? Je n'en vois pas l'interêt, chacun à donner son avis, et c'est trés bien, mais de là à continuer à enfoncer ce chien (alors que vraiment il ne le mérite pas !!!!! ) !!!

Mettez vous un peu à la place du propriétaire !

(rien n'oblige à dire qu'un chien est beau si on ne le pense pas, c'est la grande liberté d'un forum, mais rien n'oblige non plus à faire ce genre de choses , et il vaut parfois mieux passer son chemin !)

bah moi je trouve que bertie surclasse largement la prod française... n'en déplaise a certains...
après comme je disais, perso je préfère des tête un peu plus longues... mais c'est purement subjectif...

1er choix en France ? des noms !!! des noms !!! Laughing

pis on verra dans quelques mois... je prendrai toujours le même exemple : remus a 6 mois et remus 1 an et demi après : c'est po (mais alors pas du tout) le même chien... CQFD

Invité
Perso j'ai dit et je continue de dire que le chien est ok mais que c'est pas non plus transcendant. Et n'en déplaise à certains en France personne à part chez Gangsta et Magic Bull n'a les femelles pour utiliser ce chien. Personne n'a je pense critiqué la démarche, on a juste donné un avis sur le chien en disant qu'il était ok mais pas ouf pour le moment, laissons lui le temps on verra après.

Après dire qu'il surclasse toute la production française, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord, pour ça faudrait un peu sortir et voir ce qu'il existe.
La situation en France n'est plus du mais alors plus du tout la même que l'année dernière.

mdr... oué on commence a avoir des têtes... pour le corps c'est autre chose... Laughing
et bien sur que certains (mais vraiment pas beaucoup) sont du même niveau que bertie, voire le surclasse... mais sur le nombre c'est vraiment qu'une minorité.... Tu utiliserais beaucoup de chiens en France toi seb ? provenant d'elevages français ? perso aucun. pas même les élevages "sexy" ...
vaut mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints Wink

Invité

Si si y'a un chien que j'utiliserai très volontier Wink

Bon alors je viens de lire 5 pages et "presque" tout les messages, je dis presque car certaines interventions ne veulent rien dire bref.....

Je trouve que c'est un joli chiot, je le trouve vraiment bien construit, la tête est bien sans exagération, apres c'est un CHIOT!! il faut le laisser grandir, combien de chiots superbes BB n'ont pas été de même qualité une fois adulte et inversement.....

Je crois pas que quiconque ici ou a l'etranger puisse vendre un chiot avec garantie que ce soit un futur champion..... Voir juger ce chiot en pature et en connaissant le travail que fait son éleveur depuis des années , nous sommes encore tous bien petits pour nous permettre ce genre de chose.....et quand bien même cela serait deplacé.....

Puisque que nous élevons tous ici..... nous savons tous trés bien que l'evolution d'un chiot peut varier en fonction de ces origines, certaines lignées prennent plus de temps que d'autre, certaines lignées de tel age a tel age sera plus comme ci ou comme ca, les profils de tête evoluent ect.....

alors mon avis: pour moi ce chiot est joli maintenant faut le laisser grandir.

Sarah Bertie est ton coup de coeur , tu ne te destines pas a des expositions ou a des championnats , c'est ton loulou pour toi, il faut que tu marches au coup de coeur il n'y a pas vraiment de risque, en plus du benificiera d'un chien bien dans sa tête vu ces origines et pour moi cela deja c'est le principal , ce que bcp d'eleveurs (je ne vise personne ici) oublient bien souvent!! produisent des "betes" de ring (souvent sans le faire expres mdr!!) mais qui ne sont pas stables.....

Elevez tous en paix lol Amen Wink