Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy45330

Blade staff LOF bleu bringé 2 ans et demi... Une MERVEILLE

Messages recommandés

super toutou en fa a la maison car sa fa, est helas decedee tres subitement... Il est adorable et son seul désire aurait été que monsieur Blade trouve de supers maitres! appart accepté, Blade ne détruit pas si il a assez d'activité, il est jeune et a besoin d'un minimum d'entretien et d'un maitre qui aime bouger, se promener, voir faire un tit footing, ou des jeux de force....Bah ouai je suis pas un malou pour rien! j'aime tout le monde ds la rue, mais on le placera sans male pour eviter tout retour car c est un vrai dominant, pas agressif mais faut pas le grogner ou le charger...Normal quoi!

chez moi avec sa feu famille d 'accueil

a la maison avec notre pitoune:

Il est toujours a placer! Ce chien est parfait!!!! il lui faut juste une situation stable, il est a placer sans autres animaux car il est tres "jaloux" du fait que desormais il en est a sa huitieme famille!!! Ce chien n'a pourtant aucun probleme, mise a part sa jalousie du a son nombre de changement de vie....
Franchement, on fait des calins ds le lit, on joue comme des fous(attention il est assez brubrute!) il n'a aucune agressivité pour l'homme, c'est un chien adorable qui se pose encore plein de question (genre c quoi des calins) qui parle bcp(en grognant) et ce n'est absolument pas agressif: pour info il grogne apres la nourriture qu'il ne peut atteindre, c'est trop drole.... C'est vraiment un clown, il conviendrait parfaitement a quelqu'un qui a un peu de temps a lui accorder et qui aime la nature ou et le sport!

il est dispo dans quelle région, donc pas OK avec les autresa nimaux, ni les males c est ça?

il est oki avec tout mais ds la maison c est jusqu au moment ou.... Meme avec les fille!! c est juste qu'il en a marre de changer de famille!!dispo 45 et region parisienne, ou 27/28 alentoiurs...

je n'ai pas réussi a le laisser partir, ni si loin ni autre part, car c'etait le voeux de notre amie Gégé avt son décés... Du coup mon mari me l'a offert pour Noel...

ça c'est cool, c'est un très beau cadeau de Noël (qui va faire des heureux humains et canin). C'est pas juste du coup tu as ton cadeau avant l'heure, veinarde ! Wink

helas y a aussi eu la rencontre avec mon male dogo(mal gerer les portes...)

heureusement, les deux vont bien, mais blade avait bien manger... Mon pauv' bébé!
a bientot pour d'autres news en tof

oua! c est vrai qu il a du le sentir passer!
ça fait plaisir de le voir heureux, quel cadeau pour lui, et pour toi aussi, vous vous donnez du bonheur mutuellement!