Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

Darjeeling Aby's girl de fiendlike -news photos p 11

Messages recommandés

lennie a écrit:
Milie's team a écrit:
Ta puce est adorable aussi !!


Adorable quand elle te bouffe pas les pieds! RLO


ouais oauis bon.. ok.. elle est un peu speed, mais c'est juste parce qu'elle t'aimait bien mouhahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, je me reveille et "tiiiiiing" la ptite ampoule qui s'allume! "plus qu'uen journééééééééée"
raaa làlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis, j'en connais deux qui vont avoir du mal à trouver le sommeil ce soir !! Vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lna a écrit:
coucou les amis, j'en connais deux qui vont avoir du mal à trouver le sommeil ce soir !! Vivement demain



mouhahahahahahahahaha
merci Lna de penser a nous
en meme temps.... y manquerait pu qu'une nouille, un cochon et une patate, et la foiridon serait complète rukerukerukerukerukerukerukerukeruke
on vous enverra des photos du barbiche sous valium mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans qq heures elle sera chez noussss!

ahhhhh.. si seulement on avait un jardin... on a tellement pas envie de la separer de son ptit frere.... DTDTDTDTDTDTDTDTDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on veux pleinnnnnnnnnnn de photosssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est ce soir que tout commence....a partir de 2 bulls c'est déjà plus la même, après on s'arrête plus !!

Passez le bonjour à Lulu et à son père de ma part !

"La prochaine fois qu'un mal poli passe devant et nous coupe la parole dans une expo sans meme nous regarder pour parler a la personne avec laquelle on discute, je ne demanderai pas a barbiche de laisser tomber, je le laisserai lui remettre les idées en place." Au fait j'espère que je suis pas concerné par ta citation parce que j'aurais bien voulu faire connaissance avec de nouveaux membres de la famille "De Fiendlike" mais c'était un peu tendu dimanche dernier..... sûr que ça se fera quand vous sortirez la petite dernière !!

bon courage avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ukflag a écrit:
Voilà, c'est ce soir que tout commence....a partir de 2 bulls c'est déjà pl

Passez le bonjour à Lulu et à son père de ma part !

Au fait j'espère que je suis pas concerné par ta citation parce que j'aurais bien voulu faire connaissance avec de nouveaux membres de la famille "De Fiendlike" mais c'était un peu tendu dimanche dernier..... sûr que ça se fera quand vous sortirez la petite dernière !!

bon courage avec elle !!


non t'inquiete, la citation ne te concerne pas mdr
le bonjour sera passé et j'espere qu'on se croisera bientot a la prochaine expo (lulu nous a dit "c'est thomas" en te montrant de loin, tu etais avec le maxi blanco (isakabully) on n'a pas osé venit t'embeter DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
hier soir, retour sportif après minuit (bahj oui on a papoté grave chez lulu), shaft qui voulait retourner Darjee comme une crepe en jouant (et elle elle va meme pas l'enquiquiner), Darjee qui chouinait comme une malade dans sa cage, Barbiche qui paniquait a cause des voisins...
Mais saucisse, mega inventive, j'ai trouvé comment arreter de faire pleurer Darjee... j'y ai filé mon enorme croco en peluche bleu dans sa cage d'expo, madame s'est endormie dans les 15 secondes dessus... nuit impec, pas bronché, petit pipi dehors ce matin a 8h.. (bon, petits cacas hier et ce matin dans la cuisine, on peut pas tout avoir)
la petite délurée par contre, avec shafty, elle fait pas sa loi... c'est lui qui l'emmeerde et l'applati, on serveille car il est vraiment trop brute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour vous, ça rappelle des souvenirs, ha lala si je pouvais avoir mon 2ème tout de suite!lol, Darjee I love you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq petite photos d'hier.
On apprend a Shaft a faire doucement (c po gagné, mais on y arrive un peu.(barbiche arrive a etre ferme avec shaft, youpi), la petite puce commence a jouer avec lui (elle lui grimpe dessus et lui chique les pattes) et pour la propreté c pas gagné; Darjee ne supporte pas son ptit collier, donc passe son temps a chouiner et se gratter quadn je la sort en bas de l'immeuble, et donc ne pisse pas.. On va lui acheter un collier plus petit plus leger, et pour le moment, on lui apprend a faire sur la terrasse, et on arrive un peu a lui faire comprendre. Elle y fais dejà ses besoins par moments. Chui gaga d'ma louloute et d'mon gros noireaud! y sont trop mignons Mr. Green















gros plan.. une cuisse le lapin sur un bas ventre de sanglier Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n,on ça va
mais faut quand meme que je leve la voix quand shaft part un peu trop dans les tours
il joue avec elle comme s'il etait avec un autre bull adulte, et il est très brutal
donc quand il fait doucement je laisse, quand il se jette sur elle et l'applati, je gueule
j'ai pu d'voix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elles sont belles les photos!!!! original celle avec la cuisse de lapin!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collier qu'elle ne supporte pas, serait-ce le superbe collier que tu as acheté sur internet ???!!! Smile[/img] APL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!!!!!!!!

Merci de nous faire partager ce moment, ça fait rêver !!!!!

J'adore les photos ou ils sont tous les deux Very Happy

Et cette petite puce, trop mignonne (du moin en photo Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les deux purges
On commence a bien savoir comment les canaliser, ils peuvent etre ensemble longtemps dans la meme piece sans nous gonfler, on laisse jouer de temps en temps, et quadn on a pas envie, on stoppe des le debut avec un "non" et les gros yeux, et hop, tout le monde fait sa vie chacun dans son coin.

Je commence a apprécier vraiment le binome là, ils sont choux mes loulous (meme Darjee avec son caractere de petasse)



Crincesse Darjee














LES RATS DORMENT DANS LE SALON, ON A LA PAIX...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un passage a Paris ce soir (nous avons du revenir ce soir, Barbiche shoote des photos demain) pour poster qq photos faites a la campagne hier et avant hier
Les loulous s'eclatent, Darjee est une creme (elle s'adoucit et s'assagit, meme si elle reste un chiot foufou) qui fait des calins, et Shaft un gros chiot qui regresse en pediode "'bébé"
on s'enquiquine pas une seconde avec eux

On repart a la campagne demain soir jusqu'à dimanche, je referai d'autres pictos Very Happy

"Scrounch scrounch"





shaft qui se la pete



re "scrounch scrounch"


Un bullot volant vu de l'arriere




Un ver luisant


Darjee qui trifouille


Shaftounet, le bon chienchien


LA pisseuse






LA crise du logement




















"Cours après moi que j't'attrape"








Elle commence a prendre de l'os la ptiote


Shaft a écrit:
j'l'aurais la ptite morue Evil or Very Mad















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, 2 bulls c est du sport!!!!!!! lol
c est vrai qu on voit bien qu ils souffrent de la crise du logement!!
les pauvres!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime tous particuliérement les photo en exterieur shaft ressort super bien dessu bravo un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
j'ai pris bcp de plaisir a les voir jouer dans le jardin et faire des photos
ils sont vraiment adorables ( mais de temps en temps, ils se chamaillent alors faut calmer le jeu, shaft est trop brute avec elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite de photos de notre 2e partie de vacances dans la nievre.. Pas de photos exterieures, il a plus tout le temps.. mais les deux pignoufs m'en ont fait voir dans la maison.. deux tornades....
J'ai pu faire qq portraits sympas de la morue.. je tenterai quelques une du ptit pere cette semaine, quand la boulette de crotte dormira, et lui fouttra la paix a mon noireaud d'amour....











http://img146.imageshack.us/img146/903/mg5526yt0.jpg











Ma préférée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
ELLE ES SUPERBE


merci
mais j'attends un peu avec angoisse la periode "lapin".. genre grande, longue, et avec des oreilles immenses.. mdr
et là je pense qu'elle sera bcp moins jolie pendant qq temps mdr lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais deux qui doivent être bien fatigués en ce moment !!! et un Shaft qui doit être au bout du rouleau !! (elle a l'air si mignonne !!)
Profitez en bien ça grandit trop trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbiche vient de me dire sur msn" help.. t'as des flechettes tranquilisantes pour rhniceros?"
mdr
je crois qu'il va etre a bout de nerfs.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
moi elle me fait penser a l'oeil de Winslow dans Phantom of the paradise


ouiiiiiiiiiiiiiii exact ruke

sinon, ce midi shaft est rentré dans la mini vary de voiture de darjee qu'on avait posée dans le salon ce matin (pour chiot)... DTDTDTDTDTDT il est barje, il s'y est mis comme avec un chausse pied, tout moulé dedans... dire qu'avant il voulait jamais rentrer dans la grosse a la maison.. maintenant il veut absolument les varys, il a compris qu'y a que là qu'elle peut pas l'atteindre la naine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame aujourd'hui a décidé de ronger le cable USB a midi... donc barbiche va devoir tout coller dans des "caches cables"... bonjour le bricolage... là madame est dans sa ptite maison, je l'ai laissée avec croquettes, jouets, eau.. je sens qu'en rentrant, y aura de la croquette mouillée plein son vet bed et ses gros coussins CLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais lui ouvrir avec l'appareil photo a la main en rentrant.. histoire d'immortaliser sur photo son air "faussement coupable" mdr.. Cette chipie est une vraie comédienne... Et shaft qui trouve rien de mieux que de venir la narguer derriere la grille de sa cage d'expo quand on la met dedans pour la calmer et qu'elle est en mode "furie"..; grrrrrr ils vont me faire devenir chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos pour commencer a tenter de poser faites hier par mama nath a la casa gangsta ou Darjee est allée voir son papa boubou et sa tata stella









c'est pas encore ça, elle arrive pas a laisser ses pattes en arriere et fait le gros dos rond mdr, mais ça va viendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...