Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ihaegeman1

Des nouvelles de RAMSES

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes ,
voici des nouvelles fraiches de Mon Ramses ,
il va beaucoup mieux , jeudi passé il a retiré son pansement lui meme a sa patte et depuis , apres 2 jours ou il a encore boité , il court comme un lapin dans toute la maison , saute apres tout le monde , mordille dans les pieds de mes 2 enfants et aboie pour tout et rien , un vrai "BONHEUR".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool on lui souhaite plein de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il mange tres bien , le véto m'a conseillé de lui donner matin et soir 125 ml de lait + 7 céréales bambix
le midi 3 cuilleres a soupe de fromage blanc (pour le calcium , c'est encore un bébé de 10 semaines)
et vers 16h30 120gr de viande + riz + légumes
et croquettes a dispositin (marque HILLS)

il mange plus que nous

Merci pour votre interet et vos petits message , ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu je le trouve bizarre ton régime alimentaire pour un chiot de 10 semaines. Soit tu lui donnes des croquettes adaptés à son âge, soit tu lui donnes un régime alimentaire style BARF mais le mix des deux me paraît pas trop conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute , moi je suis les conseils de mon veto qui a élevé des bulls pendant 30 ans, je ne sais rien te dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stijn lui meme donnait du lait au 7 céréales bambix (il me l'a dit lorsque je suis alléen chercher mon bébé) et il mélangeait croquettes et viande ( ce que m'a déconseillé le véto qui est aussi celui de stijn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne compares pas le régime alimentaire d'un chiot en cour de sevrage avec celui d'un chiot sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil , mais je pense que le véto ( eleveur depuis 30 ans de bull terriers ) sais ce qu'il fait quand il me dit de continuer de donner le lait + cereales jusqua ce que Ramses n'en veuille plus ou jusque 6 mois le cas échéant et de donner viande et riz + légumes et un peu de croquettes .
Je pense que chacun a sa maniere , et ses idées , ce qui convient a l'un ne va pas forcement a un autre , mais merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penses pour ma part qu'il est idiot de faire mix viande + croquettes car tu risques de lui donner bien trop de protéines.

Après moi je dis ça je dis rien hein, mais si on se fait chier à faire des tests et qu'ensuite on détruit les reins avec une alimentation trop protéinée c'est un peu le chat qui se mord la queue.

Des croquettes chiots c'est dans les 28/30% de protéines alors si en plus tu lui donnes de la viandes, aïe ses pauvres reins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...