Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouillette111

Orleans

Messages recommandés

comme on ne demande pas au secrétaire de ring de connaitre parfaitement le règlement, je ne connaissais pas cette partie et je suis ravie d'en apprendre un peu plus

tu as raison; mais n'ayant pas l'intégralité du texte je me suis permise de le lire, et il commence par la citation ci-dessous

Citation :
REGLEMENT INTERNATIONAL DES EXPOSITIONS DE LA F.C.I.

1er janvier 2008

Une période de transition de deux ans est autorisée (jusqu’au 31 décembre 2009) pour permettre aux membres et partenaires sous contrat d’ajuster leurs règlements nationaux.


extrait de http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=38&num_niv_4=261



le règlement de la SCC ( http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=38&num_niv_4=263 ) ne semble toujours pas prévoir le cas du meilleur de race, donc voilà semble-t-il l'explication

quand au ridicule du meilleur espoir, je ne préfère pas me prononcer sur ce qui c'est passé à cette expo
Vous (adeptes de ce forum) avez tous eu de très jolis chiots, et auriez été ravis de ce type de résultats et surtout, n'auriez pas trouvé ça ridicule... bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que l'on fasse un meilleur espoir je ne vois pas le problème.
Ça ne me dérange pas le moins du monde.

Ce que je trouve bizarre c'est que le juge voulait faire le meilleur jeune comme indiqué sur le programme et qu'on lui a dit que non il n'y aurait pas de meilleur jeune.
Il est annoncé un meilleur jeune sur le programme et hop d'un coup on l'annule.
Le meilleur espoir n'empêchait en rien de faire le meilleur jeune.

Mais bon ce n'est pas la fin du monde.

Quelqu'un aurait t'il des infos concernant la sélection pour le Dutch Trophy, car mine de rien c'est dans un mois tout pile et si on se réfère au critère de sélection, Clyde est sélectionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Que l'on fasse un meilleur espoir je ne vois pas le problème.
Ça ne me dérange pas le moins du monde.

Ce que je trouve bizarre c'est que le juge voulait faire le meilleur jeune comme indiqué sur le programme et qu'on lui a dit que non il n'y aurait pas de meilleur jeune.
Il est annoncé un meilleur jeune sur le programme et hop d'un coup on l'annule.
Le meilleur espoir n'empêchait en rien de faire le meilleur jeune.

Mais bon ce n'est pas la fin du monde.

Quelqu'un aurait t'il des infos concernant la sélection pour le Dutch Trophy, car mine de rien c'est dans un mois tout pile et si on se réfère au critère de sélection, Clyde est sélectionné.


ben oui il semblerait qu'il y ait eu un couac dans l'organisation à ce niveau-là

pour le Dutch, c'que vous êtes pressés, les résultats officiels viennent juste d'être publiés...
ils prennent pas le meilleur espoir dans les critères de sélection? mince alors... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant sans mettre la pression mais juste pour permettre aux propriétaires de s'organiser il va falloir établir les sélection pour:

-Dutch Trophy
-International Trophy (UK)
-CETS

Un régal ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CETS c'est simple tout les chiens classés à la NE et au Championnat SCC sont invités le principe de sélection est simple.

Pour le Dutch Trophy il est dit que ce sont les résultats de la NE et le championnat SCC qui comptent avec priorité à la NE en tenant compte du palmarès des chiens.

Logiquement Clyde devrait être sélectionné pour être un des chiens de moins de deux ans vu qu'il a gagné la classe jeune à la NE.

3° TP à l'open du Dutch Trophy sous Russel Lamonby
2° Exc à l'open du CETS sous Brian Mils
1° Exc à SuperBull sous Bill Leslie

Enfin on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Que l'on fasse un meilleur espoir je ne vois pas le problème.
Ça ne me dérange pas le moins du monde....
Le meilleur espoir n'empêchait en rien de faire le meilleur jeune.

Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intermédiaire femelle :
1ère RCACS: Come to Become Cara the White Beauty
2ème: Cassia the Pretty Girl of East

Je n'étais pas présent lors de cette exposition mais je remercie audrei (proprio de cassia) et charline (proprio de cara) qui sont toute les deux née chez moi pour leur confiance.
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Fière des filles de ma caly QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
L'année dernière volverine née chez moi représenter l'élevage en prenant la RCACS à tout juste 17 mois et cette année se sont les filles qui se rebelles en prenant la 1 ère et la 2 ème place.
Avec la RCACS.
BNBNBNBNBNBNBNBNBNBN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:

Logiquement Clyde devrait être sélectionné pour être un des chiens de moins de deux ans vu qu'il a gagné la classe jeune à la NE.


Il ne faut pas oublier les mâles intermédiaires qui auront aussi moins de 2ans en Novembre....c'est pas si simple mais il faut prendre à mon avis les chiens les plus "finis" pour les sélections.

C'est pourquoi se baser uniquement sur le résultat d'1 ou 2 expos est un peu restrictif et ne permet pas au club de "faire" une sélection mais de suivre l'avis d'un ou deux juges (et si un excellent chien n'était pas à ces expos alors il est hors course d'office). j'imagine d'avantage une commission (qui pourrait être désignée annuellement) qui déciderait par vote de ces sélections.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est évident que la règle est pas top mais, c'est la règle actuelle.

Et il me semble que Clyde a fait ses preuves, sur un ring, c'est un vrai chien de show hyper présent.
Ne pas oublier que c'est une compétition par points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ukflag a écrit:

C'est pourquoi se baser uniquement sur le résultat d'1 ou 2 expos est un peu restrictif et ne permet pas au club de "faire" une sélection mais de suivre l'avis d'un ou deux juges (et si un excellent chien n'était pas à ces expos alors il est hors course d'office). j'imagine d'avantage une commission (qui pourrait être désignée annuellement) qui déciderait par vote de ces sélections.


si je puis me permettre, le système actuel semble bien plus impartial que ta proposition, et en même temps, si un chien n'est ni à la NE, ni au CH. pourquoi serait-il sélectionné? même s'il rafle tous les petits CACS de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peut qu'être d'accord, sur ce point car on connait tous la "valeur" des jugements des CACS/CACIB de campagne.

Quand on voit que Flelik à prit un insuffisant par Bigault qui a mit CACS/BOB à un truc avec un stop...

Quoi qu'il en soit le Dutch c'est dans un mois pile poil. Ça urge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelda a écrit:


si je puis me permettre, le système actuel semble bien plus impartial que ta proposition, et en même temps, si un chien n'est ni à la NE, ni au CH. pourquoi serait-il sélectionné? même s'il rafle tous les petits CACS de campagne


Et si par exemple un chien gagne le Ch du monde ou des expos importantes à l'étranger ??? juste pour l'exemple parce que bien sûr je ne parlais pas des cacs ou des cacib avec 10 entrées.

l'impartialité d'accord mais au bout du compte c'est la qualité de la séléction qui est importante (et je ne dis pas que le système actuel est mauvais, c'est déjà bien qu'il existe, mais seulement qu'on peut l'améliorer).

Enfin et ça n'engage que moi mais si on prend l'exemple de la NE d'Orléans parce que nous l'avons encore bien en mémoire, et bien autant je suis d'accord de se baser sur les jugements de Russel L. pour établir cette sélection que je ne le suis pas sur l'ensemble des jugements de Mr Messenguer. Et cet exemple on peut le retrouver dans tous les grands shows....donc si le jugement n'est pas trop conforme à ce que pense le club > la séléction ne peut pas représenter correctement le club.

Voilà pourquoi je pense que se baser sur 1 ou 2 shows ça a le mérite de mettre tout le monde d'accord avant sur le principe mais ça ne répond pas toujours à l'objectif de sélectionner les meilleurs chiens......il faudrait voir plus large.

Bon arrêtons le sujet là (ouvrir un autre post si nécessaire) et revenons aux résultats et aux photos de la NE d'Orléans, j'en profite pour féliciter tous les gagants,les excellents et les trés bon (dont ma chienne bien qu'elle soit revenue pour le second tour.)!! C'était cool de voir autant de monde....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au vu des chiens alignés par la Pologne, il va falloir une sacrée sélection pour espérer terminer honorablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciations à toi topin cedric, et à tes fifilles. je voulais rebondir sur leur resultats et je suis trés contente pour toi§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif des résultats
Mâles

Classe ouverte:
1 - CACS : A'ARON DE BULLS AND CO
2 - RCACS : CH STOCKLEYVIEW DARK DESTINY
3 - BADBOY


Classe Inter
1 - UNTITLED COLOSSUS CENTAURI CANNIBALIS
2 - NOMINOE'S COUNTY WICKLOW
3 - UNTITLED CREMASTER CYCLE PROJECT ONE


Classe Champion
1 - Meilleur mâle CH. UNTITLED VENI VIDI VICI
2 - CH. THUD & CUDDLE'S THAT'S ALL RIGHT
3 - TRICK OR TREAT AFTERMATH

Classe jeune
1 - CAPTAIN LOVE BULLSQUAD FROM SOUTHLAND OF IDEAL DREAM
2 - BULLIMPACT CAPTAIN KIDD
3 - UNFAILLING COMIC STRIP


Classe puppy

TP DIESEL MAGIC BULL


Classe super puppy

TP AMJEL D.V.D.A ON ICE
TP DAREDEVIL DES GRAY MICE DES GRAVIERS
TP TRICK OR TREAT DOWNSIDE UP
TP UNTITLED DECLARE INDEPENDANCE
TP UNTITLED DIRTY BASTARDS
TP UNTITLED DREAMLINER

Femelles
Classe ouverte
1 - CACS - Meilleur de race : TOPFUEL DEVILS PAINTBRUSH
2 - UNTITLED BABY DRY YOUR EYES
3 - CH. SAKAY'S APOKALYPTIKA
4 - BARRSEAS FRENCHKISS FOR UNTITLED

Classe Inter
1 - RCACS UNTITLED CORPSE BRIDE
2 - SUPERBOWL'S FULL CIRCLE AT UNTITLED
3 - GUGENHEIM COME FROM THE LIGHT
4 - ARCANUM KOLOURIFIC

Classe Champion
1 - CH. UKUSA COSMOPOLITAN
2 - CH. TRICK OR TREAT TAKE IT EASY
3 - CH. THUD & CUDDLE'S ANOUCHKA
4 - CH. VALLEY DES DRUIDES DE BRETAGNE

Classe jeune
1 - AMJEL COSMOPOLITAN HEDONIST
2 - UNFAILLING CHARMING CHANCE
3 - CALLI ALL STARS THE PEP'SI BULL
4 - COURTESY OF DEVIL BULLSQUAD FROM SOUTHLAND OF IDEAL DREAM

Classe Puppy
1 - TP - Meilleur espoir - Best puppy in show TWILIGHT PRINCESS DADOU DADIDOUDA
2 - TP - XPECTED DADDY'S GIRL

Classe super Puppy
1 - TP UNTITLED DNA AT ROCABULL
2 - TP TRICK OR TREAT DEAR PRUDENCE
3 - TP ALDARIX DAL DESIRED CONSTELLATION
4 - TP UNTITLED DELAYED-ACTION FUSE

Classe Vétéran
1 - meilleur vétéran CH TRICK OR TREAT RUBY TUESDAY

Classe Super Vétéran
1 - CH TRICK OR TREAT NEVERMORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Les résultats de la NE sont la continuité de ceux de Tournan et SuperBull. Un grand bravo à Steph et Jimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
feliciations à toi topin cedric, et à tes fifilles. je voulais rebondir sur leur resultats et je suis trés contente pour toi!!!!!!!

Merci topine je suis au ange des résultats des fifilles l'année dernière notre gros cette année les filles.
Pas besoin dans dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...