Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouillette111

cherche chiens

Messages recommandés

j'ai une amie qui recherche des infos sur ces 2 chiens :

Balthazar lou provencaou du bois de zelkova.

Bullambi She's All That.

chez qui sont ils ? les dernières news datent de début 2007. et les 2 chiens n'apparaissent pas sur le site de leurs anciens proprios.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "Balthazar shoggun du bois de zelkova" et non "Balthazar lou provencaou du bois de zelkova"....

Qui est à sa recherche ? Tu peux me filer ses coordonnés je me ferai un plaisir de lui donner des infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
Pour "Balthazar shoggun du bois de zelkova" et non "Balthazar lou provencaou du bois de zelkova"....


ben je sais pas, sur le mail qu'elle m'a envoyé c'etait une citation de toi Smile venant d'un forum apparement.

son mail : hardy_s@ymail.com.
c'est stephie.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
j'ai une amie qui recherche des infos sur ces 2 chiens :

Citation :
Balthazar lou provencaou du bois de zelkova.


Bullambi She's All That.

chez qui sont ils ? les dernières news datent de début 2007. et les 2 chiens n'apparaissent pas sur le site de leurs anciens proprios.
merci.


Je suis excessivement flattée que mon chien suscite autant d'intérets et d'inquietudes ...
Je vous en remercie ... pas pour lui, car il est à des années lumières de s'interesser à ce que vous devenez! Mais vous flattez mon ego ... MRC

Un bref topo, peut être ??? Bidibull pèse 33 kgs, tire sur le gris du fait de ses nombreuses ballades, dort sous la couette avec ses 4 topines, aime beaucoup les visites chez le véto, une vie de chien bien dans ses pattes, quoi !!

Que dire de plus que vous ne saviez pas ??? En effet, nous fréquentons quelques forums communs et je suis étonnée qu'avec tout le mal que vous vous donnez pour prendre de ses nouvelles vous n'ayez pas reconnu sur les nombreuses photos ce chien tant recherché.

Je suis perplexe quand au raison de vos inquiétudes??
Un réel interet sur le bien être du chien ou une toute petite attaque mesquine ???

Quoiqu'il soit, je suis sure que vous me donnerez toutes les réponses à mes questions, et qu'une fois pour toute la polémique cesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah excuses moi joliedragon, mais quand quelqu'un que je connais comme ça d'msn me demande un truc sur 2 chiens que je ne connais pas, ben alors je me renseigne, et comme je trouve rien de concluant, ben je demande. Après si on me demande a moi en ce moment ben j'y suis pas pour grand chose Laughing
Pis tu remarqueras que, comme j'avais vu dans le mail que c'etait une citation d'émilie, je n'ai volontairement pas posté sur la partie publique mais celle VIP pour ne pas lancer de polémique inutile et sterile.
Maintenant je fais suivre ce que tu m'as dit ... le reste elle se débrouille avec emilie... Smile (été regardé pour voir a quoi ressemble la petite Bullambi : juste trouvé sa présentation sur terijer emilie. Tu lui fileras toi meme le lien si elle te contacte.) Moi j'arrête de rendre service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur terijer ya pas que sa présentation, mais bon si la personne veut vraiment en savoir plus, soit elle fouine sur terijer, soit elle contact son éleveuse Wink

Pour Ice, je serai curieuse de voir la citation, car or mis l'annonce que j'avais passer sur MON forum, ya rien eu d'autre Laughing pareil pour Ice, si la personne veut vraiment savoir le pkoi du comment, Marie son éleveuse qui etait aussi sa propriétaire car chien en copro, se fera un plaisir de répondre à la personne si interressée que ça, et bien sur sa nouvelle proprio est là pour toute demande d'informations complémentaires.

Où sinon, que la personne s'adresse directement à moi, mince quand même, je suis sur pas mal de forum, ya mon tel ainsi que mon msn et mail sur internet, je suis donc trouvable et joignable Wink

Enfin au moins ça occupe Wink

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas manger les chiens Laughing

Ton amie a mes coordonnés, j'attends quelle me contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no problemo Smile
amie, amie, disons "web friend". elle fait partie des personnes avec qui je discute de temps en temps sur msn, mais que je n'ai jamais vu, ni a la maison, ni en expo... si ça se trouve c'est un mec ou une meuf qui a un autre pseudo et qui vient aux infos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...