Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamzelle JolieDragon

Quelques copains ...

Messages recommandés

Je ne poste pas énormément de photos, mais je voulais faire partager ma tite visite chez mon breton grognon ... ou quand 2 meutes se rencontrent !!!

L'accueil des habitants ...

Le tit bisoux au maître des lieux

... et place aux jeux ...

... Disiz a enfin trouvé un pote a sa taille chiquito_

Deux journées bien sympas et épuisantes pour les loulous !! Du jeux, du jeux et des calins ... entre chiens de bonnes compagnie !!!

J'espère que tout ceux qui s'interroge sur la vie de mon Bidibull seront rassurés ... ah, oui, j'oubliais petit batracien ... Bidibull a pour nom de naissance Balthazar Shogun ect, ect ... N'hésite pas à me contacter si tu souhaites nouvelles, conseils ou autres ... c'est avec plaisir que je me ferais l'écho des aventure de ce drôle et zentil chien qui partage mes aventures ...

Et ouiii desfois que je l'ai tué, découpé en rondelle et donné à manger aux poissons rouge aller savoir mdrrrrrr
Superbe tes photos comme d'hab, un vrai régal pour les yeux !!
Contente que ptit Ice soit toujours ce qu'il est... Wink

bisous

et ben, ça fait plaisir de voir une si bonne entente entre tous ces chiens...males et femelles confondus !

Comme quoi !!!! ce sont des chiens méchants et insociables Laughing

J'ai pensée exactement la meme chose

comme quoi bien encadré des le debut tout chiens peut etre ruke

Mamzelle JolieDragon a écrit:
J'espère que tout ceux qui s'interroge sur la vie de mon Bidibull seront rassurés ... ah, oui, j'oubliais petit batracien ... Bidibull a pour nom de naissance Balthazar Shogun ect, ect ... N'hésite pas à me contacter si tu souhaites nouvelles, conseils ou autres ... c'est avec plaisir que je me ferais l'écho des aventure de ce drôle et zentil chien qui partage mes aventures ...

bon écoute ma grande... si t'as pas assez de jugeotte pour comprendre ce que je t'ai deja explique... c'est pas mon probleme... si tu manques de charisme au point de te faire manipuler par certains ce n'est pas mon probleme...
Tes chiens je m'en tape. j'ai filé le contact de stephie a emilie/clara, après tu en fais ce que tu veux... JE M'EN TAPE !

Citation :
Bidibull a pour nom de naissance Balthazar Shogun ect, ect

oui merci j'ai bien compris
c'est plutot a ton amie qu'il faut le dire puisque c'est elle même qui a mis le nom Balthazar lou provencaou du bois de zelkova dit ICE sur le forum ptitesbetesdunet.com... alors faut rester coherente avec soi même....
sur ce...

Perd pas ton sang froid tit batracien ... Chronologiquement, t'es un peu à la ramasse ...

Tes histoires de cour de récré à deux balles entre éleveurs et professionnels du bull ... je m'en tape comme de mon premier Macdo ...

Maintenant, c'est quand même toi qui cherchait des infos sur mon chien!!
Alors continue à t'en taper, ce qui évitera que tu postes pour ne rien dire ...

T'inquiete donc ni pour mon charisme, ni pour rien ... et continue à chercher des poux à qui de droit ... ça me fera toujours bien rire!

Sur ce ...

c est pas possible! j en ai plus que MARRE de vos histoires perso qui debordent sur le forum et des attaques incessantes!
je ne vais pas le repeter 100 fois non plus!:
et si seulemetn c etait constructif! mais mème pas!
il n y aura plus d avertissement!

je sais maintenant pourquoi je venais plus pendant longtemps sur ce forum.. c'est gonflant...