Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Réagissez ... je suis attérrée !

Messages recommandés

l'a po peur le keuf... un plan comme ça, j'en connais qui lui colle dans le fion son push a c't'enc.

Dans le même genre de trip, j'ai la chienne d'un pote qui vient de se faire abattre...
Un type avait eu plusieurs canards de tués par un husky.
et le WE dernier le husky et la chienne de mon pote se baladaient ensemble (c'est en bordure de mer près des hangars des mareyeurs, la chienne se balade depuis 6/7 ans sans qu'il n'y ai jamais eu de problemes) Le gars est sorti, et il a abattu le husky et la chienne de mon pote.
Inutile de vous dire que cela ne va en rester là. La chienne a été autopsiée et on a retrouvé aucune trace de "canard" que ce soit dans son estomac ou sur ses poils. Moi je connais un gros con de chasseur qui va très mal dormir les prochains mois.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m etonne pas du tous des agent police ferroviaire et CRS compris de leur comportement jai eu droit a un controle assez muscler de ces gros con de crs a gare du nord moi et mes chien (cruz et rocky)moi meme etant accompagner de ma mere et de mes freres et l incompetence des agent a faire une distinction entre un chien de 1er ou 2 eme categorie bref est cette agent qui a tiré c est un danger public desequilibré la prochaine il tirera sur qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est honteux!!
c est quoi encore le flic! il croit avoir tout les droits!
j espère qu il sera severement punit!
femme ou pas, je suis sure qu avec l adrenaline, s il avait touché à mon "ami", comme ça, je l aurais demonté!!!!!!!
n hesites pas à nous tenir informé des nouvelles, si tu en a!
suis énérvée là!!!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...