Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

R.I.P Passion Amstaff et Bulls and Dogues

Messages recommandés

Et bien voilà ces deux magasines ne paraitront plus :'(

Le gouvernement arrive petit a petit a ses fins ont dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gouvernement ? Je vois pas trop ce que le gouvernement a à voir là dedans.
Le nombre de naissances de l'amstaff est si je ne m'abuse assez stable. Peut être que le magazine est tout simplement médiocre ce qui explique que les gens ne l'achètent pas (je sais pas je l'ai jamais acheté).
La drogue est interdite ce qui n'empêche pas vraiment qu'elle se vende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulls and dogue, je connaissais un peu, et je le trouvais pas mal. par contre, passion amstaff, j aimais pas trop.
il y a peut etre trop de concurrents avec ce genre de magazine?
c est comme bullandterriers mag, qui s etait cindée en 2, bull et staff, pour ne reformer qu un car les ventes n etaient plus ce qu elles etaient.
oui, le gouvernement y est pour quelque chose, en effet....... la baisse du pouvoir d achat, on fait des économies comme on peut.. on lit moins! pppfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Passion Amstaff effectivement le mag etait plus que mediocre et le gouvernement n'y est surement pour rien lol mais pour Bulls$dogues c'est à cause de la poste et du procureur chez pas quoi qui ont refusé de leur accorder un "rabais" sur els envois aux abonnés, leur expliquant que ce magasine traité de chiens dangereux... enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais trouvé ces mags interessants... (surtout pour le prix auquel ils le vendaient.)
C'etait souvent les mêmes chiens qu'on voyait, et pour remplir (surtout dans les premières pages) des articles un peu trop généralistes et souvent datés (a croire qu'ils prenaient leurs infos sur les forums de discussion)
Non, ça m'a plus fait chier quand cynomag a arrêté.... j'ai regardé le mag qui est sensé le remplacé... pour l'instant j'accroche moins.. on verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une grosse perte...
tjs les memes sujets, tjs les memes photos, rien de bien interessant et instructif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...