Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

L'association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE a reprit !

Messages recommandés

Voilà, l'asso a reprit ses visites après mes opérations du genou mardi !

Photos devant la maison de retraite de LANDERNEAU après la visite de deux heures passées :

M'ont accompagné ELODIE avec sa petite STAFFIE DJENA ;

MED avec un des CANE CORSO de la portée de BLUE et TEKEN, DAEXTER ;

Une nouvelle comme membre de l'asso, CHRISTELLE passionnée de chiens qui a deux DOGOS, mais qui pour la première fois nous a présenté sa femelle, et qui pour ce jour s'est occupée de DIRTY, la BOUL AM qui reste à l'élevage, frangine de ATTILA et DEVIL ceux à LAURA ;

CELINE qui s'est occupée de mon tit COOPER ;

Voilà pour aujourd'hui !
[/i][/b]

encore et encore bravo pour cette merveilleuse association !

Ces photos sont un vrai bonheur pour les yeux Wink

un grand bravo, chapeau, cest beau ce que tu fais, je sais je te l'ai déjà dit mais c'est top!! ruke

Bravo pour cette assoc, rien de tel que l'amour canin c'est vraiment une belle démarche bonne continuation

Je me suis mis a penser a tous ceux qui ont eu un velu dans leur vie et sont certainement tres touchés de pouvoir en re caliner un...

J'ai eu une arriere grand tante (c'est dire...)qui avait toujours eu des chiens chez ses parents mais plus jamais par la suite, et qui, quand j'ai eu mon premier chien a moi etait totalement accro, je ne pouvais plus aller chez elle si je n'avais pas "pt'it con" avec moi...En quelques secondes j'avais réellement l'impression de la voir revivre avec "pt'it con" sur les genoux...

Bravo a vous, c'est réellement un investissement perso que j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds faute de plus...

vraiment c'est ruke cette association...nous ici au quebec disont qu'on ne pourait jamais faire ca...avec tout les mauvais commentaire envers les chiens....vraiment je vous leve mon chapeau....c'est merveilleux, les photo sont superbes et les gens ont lair d'apprécier enormément ....vraiment c'est une idéé extra

bravo...bravo...et bravo encore mille fois