Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

je suis désespérée...

Messages recommandés

voici ma trouvaille de ce matin...

"je cherche une femelle pour mon chien Ipnoss, bull terrier de 9 mois un peu croisé, père croisé avec un am'staff, déja très en chaleur. Se vide sur tout se qui est assez gros et qu'il peut caler entre ses pattes. je suis triste pour lui de ne pa avoir de copine pour le calme un peut, de plus personne laisse leur chien jouer avec de peur de se faire mordre. ouvert a toute proposition..."


http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-cherche-femelle-pour-calmer-les-envie-de-mon-chien-W0QQAdIdZ80245789

j'ai conseillé la personne de NE PAS le faire reproduire et surtout de le faire castrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et t crois elle va tecouter ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de creteil jluie s laissé un ti message en lui fesant croire que j'avais une bullette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non...t'aurais du lui proposer un labrador ou un truc dans le genre, je suis sur que cette personne aurait accepté vu ce qu'elle a marqué "ouvert a toute proposition" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne tkt pas j'attend de ses nouvelles on va se donner rdv Smile que je voille qui es cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...