Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oisillion tombé du nid et numero de tel introuvable!

Messages recommandés

Invité
bonjours a toute et a tous,
c'est encore thomat,
voila ma mère et sont abruti de mari on trouver un oisillion tombé du nid, donc il l'on pris a main nus c'est andouilles, moi il me semblé qu'il fallais mettre des gant ou quelque chose pour l'odeur, donc l'oiseau est ché eux, dans une boite a chaussure avec du sopalin et du coton, il lui donne des croquette pour chat ramolli dans de l'eau, et ils on l'intention de le gardé jusqu'a se quil sache volé, parce que sa apprend a volé dans une maison c'est bien connu..., quand il sera volé il vont le remettre dans le jardin!!!! ou au passage il y as plein de chat et j'en passe...
alors j'ai appelé camille, qui ma dit qu'il ne fallais pas qu'il le garde et qu'il fallait appelé le (elle se souvient pas du nom exact) centre de sauvegarde de la faune sauvage, il y en as un peut partout en france, voila j'en est parlé a ma mère et sont cretin de mari et j'ai eu le droit a " mais pas besoin de les appelé on c'est ce qu'on fait" qu'elle bande d'idiot je vous jure je vais les tuer!
bref, le truc que je voulais vous demandé car j'arrive pas a le trouver, c'est le numero du "centre de sauvegarde de la faune sauvage" qui n'est surement pas le nom exact vus qu'elle sen souviens plus, car meme si je peut les appelé je peut pas "kidnappé" l'oisillion et leur ramené a pied, mais je peut ésséyé d'avoir quelque conseil!
enfin voila je sais pas quoi faire..
bref si vous avez le numero ou le nom exact du centre san

Invité
merci, j'y avait bien pensé, mais on viens de déménager et certes on a tout les truc "important" mais les carton dont avec les truc pas important dont celui ou il y as les page jaune ne sont pas ché nous mais ché un amis a camille, et sur internet je n'arrive pas a trouver car je ne suis pas très doué avec un ordinateur.. sinon je vous aurai pas demandé ici!

Invité
merci beaucoup!!!!