Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

blog...

Messages recommandés

voilà, un ami m'a donné ce lien...j'ai été faire un petit tour pour voir le bull terrier.

http://decouvre-les-chiens.skyrock.com/9.html

Je lui ai gentiment dit que dans le standard du bull terrier, il n'y a pas de tailles et de poids limites.

Madame m'a répondu ça ZTT :

"bien sur ke si il fo la taille et le poid pour ke ton chien passe en confirmation ou en concours!!je mis connait tre bien car jai mon btc et jai travailler 2 ans sur les chiens donc je pense ke je sui mieu expérimenté ke toi"

Je lui ai dit qu'elle connaissait peu être bien les chiens en général...mais pas le bull terrier...

Je vais voir ce qu'elle me répond FK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair...super l'image du bull GRRR

Moi j'ai laissé un com juste pour lui dire qu'il n'y avais pas de limite au standard pour la taille et le poids = commentaire non validé.
L'autre il dit qu'il avait un "bull fou" ben il est validé... APLDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
c'est pas Tag sur la photo ? si oui, pas sur que leo soit au courant...


si c'est lui ... Boromir red kevlar DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je lui ai même si...si tu t'y connais bien tu devrais pouvoir me dire qui est ce chien...

Mais bon, plus de nouvelles !

Dommage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous tenons là une vainqueure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi elle na pas pas accepter mon comm's peut etre trop relatif a la réalité et elle n'as pas apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais serieux vous avez bien lu ça :

Et pour la ou les personnes qui s'en tête à laisser des commentaires sur le fait qu'il n'y ai pas de limites, sachez que chaques races ont des limites de taille et de poids pour être confirmé et faire des expos! Vous croyez que le jury se base sur quoi? et ben avant tout, la taille, et le poids avant même de juger la morphologie alors merci de vos leçon mais je connais très bien mon métier.

Ensuite sur le fait que soit disant j'ai pris cette photo à une personne:

Tout d'abord pour le droit à l'image, un copyright doit être posé sur cette photo!
Ensuite, il ne faut pas croire que parce que cette photo ressemble à ton chien, qu'elle t'apartient sinon donné moi un signe très distinctif tel que cicatrice ou coupure qui démarquerais votre chien d'un autre lui ressemblant!
Enfin, je sais très bien ou j'ai utilisé ces photos, alors je n'ai aucune leçon à recevoir!
Si vous voulez tout de même vous obstiner à m'écrire sur ces sujets, allez y, cela me fais de la lecture et cela m'occupe! Je m'en amuse de voir des personnes aussi simple d'esprit!

Si vous voulez allez voir cette adresse: sur STANDARD: http://pagesperso-orange.fr/bullandterrier/standard%20bullterrier.htm


Elle est ridicule à faire peur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dur réalité des choses si difficile a admettre pour certains. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milie's team a écrit:
Non mais serieux vous avez bien lu ça :

Et pour la ou les personnes qui s'en tête à laisser des commentaires sur le fait qu'il n'y ai pas de limites, sachez que chaques races ont des limites de taille et de poids pour être confirmé et faire des expos! Vous croyez que le jury se base sur quoi? et ben avant tout, la taille, et le poids avant même de juger la morphologie alors merci de vos leçon mais je connais très bien mon métier.

Ensuite sur le fait que soit disant j'ai pris cette photo à une personne:

Tout d'abord pour le droit à l'image, un copyright doit être posé sur cette photo!
Ensuite, il ne faut pas croire que parce que cette photo ressemble à ton chien, qu'elle t'apartient sinon donné moi un signe très distinctif tel que cicatrice ou coupure qui démarquerais votre chien d'un autre lui ressemblant!
Enfin, je sais très bien ou j'ai utilisé ces photos, alors je n'ai aucune leçon à recevoir!
Si vous voulez tout de même vous obstiner à m'écrire sur ces sujets, allez y, cela me fais de la lecture et cela m'occupe! Je m'en amuse de voir des personnes aussi simple d'esprit!

Si vous voulez allez voir cette adresse: sur STANDARD: http://pagesperso-orange.fr/bullandterrier/standard%20bullterrier.htm


Elle est ridicule à faire peur.......



oui j(ai lue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai signalé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je viens de laisser un ptit com :

Citation :
La photo que vous utilisez appartient à l'élevage Bulls and Co, voir lien ici : http://bullsandco.free.fr/default.htm
Avant d'utiliser une photo qui ne vous appartient pas et qui n'est pas libre de droit, merci de demander l'accord au propriétaire du chien !!!
Ce n'est pas grave, nous allons demander la fermeture de votre blog pour vol de photos. Plusieurs blog on fermé pour des cas similaire, ça fera un tas connerie en moins sur le net.
Non Madame vous ne connaissez votre métier, ou du moins vous ne connaissez pas la race du bull terrier standard !
Non il n'y a pas de limite de taille ni de poids pour le bull terrier standard, le standard que vous utilisez est erroné !!!
Seul le mini bull terrier à une limite de taille et de poids.

Je vous invite à aller lire le bon standard qui se trouve sur le site du club de race : http://www.cfabas.fr/standard_bts.htm

Bonne lecture, et merci de modifier votre texte qui induit les gens en erreur, et de demander l'accord au propriétaire de la photo.

Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jolie ti comm .....que j'ai vu sur le post du bull*



03lulu03200, Posté le vendredi 24 octobre 2008 03:55
ah voila mes chiens adoré je kif j'avais un bull blanc il faut de l'entretien sa coute chère
malheureusement je les fait piqué il a mordu un pote chez moi tous fou
impossible de l'arrêter j'ai une fille sa se passé très bien avec . mes
ma copine attendais un garçon ont a pas voulu prendre de risque .
c'était un pur race y ma couté 1200e dans un élevage a Toulouse a 300 borne de chez moi , il a un site
il et connut dans la France je ve en acheter un autre mes ma copine ve pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais deja vu ça!!!! c'est marqué p.1 Nany lol

Sinon je lui ai laissé des coms non seulement par rapport a la taille du bull mais aussi pour le fait qu'elle ait mis le boul'am dans les molosses (Cat. 2) alors que le boul'am n'est pas encore reconnu par la SCC!

Et pis le dernier chien là le lion d'occitanie, je lui ai dit que sa photo c'etait un leonberg mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elektron a écrit:
Pas de limite de poids pour le mini non plus.


sisi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
limite de taille pour le mini mais pas de poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
Bon aller je viens de laisser un ptit com :

Citation :
La photo que vous utilisez appartient à l'élevage Bulls and Co, voir lien ici : http://bullsandco.free.fr/default.htm
Avant d'utiliser une photo qui ne vous appartient pas et qui n'est pas libre de droit, merci de demander l'accord au propriétaire du chien !!!
Ce n'est pas grave, nous allons demander la fermeture de votre blog pour vol de photos. Plusieurs blog on fermé pour des cas similaire, ça fera un tas connerie en moins sur le net.
Non Madame vous ne connaissez votre métier, ou du moins vous ne connaissez pas la race du bull terrier standard !
Non il n'y a pas de limite de taille ni de poids pour le bull terrier standard, le standard que vous utilisez est erroné !!!
Seul le mini bull terrier à une limite de taille et de poids.

Je vous invite à aller lire le bon standard qui se trouve sur le site du club de race : http://www.cfabas.fr/standard_bts.htm

Bonne lecture, et merci de modifier votre texte qui induit les gens en erreur, et de demander l'accord au propriétaire de la photo.

Bien cordialement.



Je lui ai envoyé exactement la même chose hier ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
un jolie ti comm .....que j'ai vu sur le post du bull*





03lulu03200, Posté le vendredi 24 octobre 2008 03:55
ah voila mes chiens adoré je kif j'avais un bull blanc il faut de l'entretien sa coute chère
malheureusement je les fait piqué il a mordu un pote chez moi tous fou
impossible de l'arrêter j'ai une fille sa se passé très bien avec . mes
ma copine attendais un garçon ont a pas voulu prendre de risque .
c'était un pur race y ma couté 1200e dans un élevage a Toulouse a 300 borne de chez moi , il a un site
il et connut dans la France je ve en acheter un autre mes ma copine ve pas !


tu la bien choisie le blog avec un fucking marseillais FK

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...