Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

ça m'enerve!

Messages recommandés

Je tombe tout a l'heure sur le blog d'une nana que je connais comme ça car elle habite pas loin de chez moi, elle vient d'adopter un bull.
Le bull n'est pas des plus beaux sujets, il est tout maigre et non lof biensur mais je lui dit quand meme felicitations pour ce beau geste, ce sauvetage...

Et là sur quoi je tombe!!!! Sur un site d'annonce, elle met deja le bull qu'elle vient de recuperer dispo pour saillie!!!
Alors franchement ça m'enerve! parce que deja le bull est non lof, qu'il ressemble a un bull anorexique (il a pas de tete!) et que a peine recuperé hop il faut deja qu'il rapporte de la tunes ben vi! RLOGRRRGRRRGRRRGRRRGRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de bull terrier ont de la race ou du type que le nom....
Ta pas une photo ? Balance le lien, si on s'y mets tous on pourrait peut être arriver à la faire changer d'avis... qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On arrive déjà pas à faire comprendre aux "éleveurs" ce que doit être un Bull Terrier alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, moi je propose en saillie deimos !
Faut bien qu'il paye ses croquettes, et les frais véto !

Bon chiot pas garantie vu qu'il est stérilisé mais on sait jamais !

Pffff, ça m'ennerve, ce genre d'annonce !

malheureusement, je viens de prendre conscience, qu'il n'y avait pas que chez le non lof qu'on rencontrait ce type d'individu ...

qu'elle pense d'abord à le remplumer, puis ensuite stérilisation !! comme tou non lof qui se respecte ! (et certain lof aussi d'alleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaire posté
on verra si il est validé ou non !
mais pas agressif juste :

"super qu'il est trouvé une famille ce petit bullot !

va falloir qu'il se remplume manque de poids pour un bull !

Heureusement qu'il n'est pas tombé dans une famille qui ne pense qu'à le faire repro, n'est ce pas ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeuh, trés bon caractére et bon gabarit !!
A priori elle l'a pas depuis longtemps, donc pour juger son caractére , c'est bof, bof !!
Bon gabarit, elle peut repasser !!

et pour ce qui est de l'étalon !!
J'en parle même pas, c'est un reproducteur, ce qui a rien à voir avec un étalon à mon sens . En revanche, ça laisse supposer (vu qu'il a 5 ans) qu'il a déjà sailli avec succés plusieurs fois ...

Dommage pour ce chien, aprés avoir connu l'abandon, voilà qu'il apprend la mesquinerie humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non apparement il a ete adopté comme ça de particulier a particulier et je pense que si elle a mis etalon c'est pour "faire mieux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
non apparement il a ete adopté comme ça de particulier a particulier

c'est bien dommage, on peut pas faire grand chose dans ce type de cas ...

specimen57 a écrit:
et je pense que si elle a mis etalon c'est pour "faire mieux"!


c'est e que je voulais dire, par "ça laisse supposer qu'il a déjà saillie"
ca fait mieux que, on vient de l'adopter, c'est sa premiére fois et on veut se faire du fric KN


Milie a écrit:
Faut espérer qu'il repro pas.....

Tu m'étonnes !!! ZTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le pire c'est qu'il ya des gens qui vont la contacter ...

Et je trouve qu'il y a bien assez de bull non lof ...

Déjà quand j'ai pris deimos, ça commencait bien mais là, c'est la folie, on voit plus que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce genre d annonce, moi je suis pour balancer, alors n hesites pas specimen, lol
il n y aura pas de soucis de mon coté!
j ai d ailleurs laissé un petit com, pas trop hard, pas trop sympa, histoire d essayer de lui faire comprendre........
si on arrive, ne serait ce qu à eviter 1 saillie, sur les 10 ene de crétins qui font ça, ça sera deja une victoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en revien pas elle qui fait ça ????
elle est en manque de sousous ,,?????
putin jla penssais pas comme ça tu ma choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une qui etais sur mon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une gamine parmis ten dautre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a desactivée son blog et enlevé l annonce, un peu grace à nous, mais ça ne l empéchera pas de faire saillie son chien! pppfffff!!!!! pour quoi on se bat! parfois, je me le demande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvoulais dire quelque chose mes non je me tais lol
coucouche panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le seul mal que je lui souhaite alors au loulou, qu elles soient un peu sèches...... bon, je m en vais!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu resister je lui est envoyer un mail , sa me gonfle bien c'est annonce débile pfff l'amour des €€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi j'ai pas pu voir Sad l'annonce a été retiré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je lui est envoyer un mail en lui disant gentiment pourquoi il le proposer pour des saillie alors qu'il ne corresponds pas se que DOIT etre un etalon :

le gars il me reponds , "ben montre moi se que doit etre un étalon j'ai envie de rire"
je lui envoyé une tof de paddy , pour lui montré ce qu'est une vrai tete et celle qui me fait toujours halluciné je lui est montre celle de flojo , et en dernier je lui remis son chien en lui disant "alors tu vois rien",

et depuis plus de réponse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense aussi , mais bon il aurait pu avouer qu'il se trompe sur se que vaut son chien question repro sa aurait montrer qu'il est intelligent mais apparement son cerveau s'arrete a son porte feuille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh beh je vais la faire bannir du forum b&t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier soir pour moi le must du must !!!!!!

Une annonce pour des chiots bulls dans la drome sur leboncoin, 600€ !!! ouahou je me dis y'a anguille sous roche je contacte le gars on commence a discuter !!

Et la stupeur apres plusieurs photos je doute du pur race de la mere vu le stop !!! mais d'apres le gars c'est normal c'est un museau en V chez le bull c'est courant c'est qu'il existe plusieurs standard....

Et la encore mieux: stu veux je te donne le chiot pour 500€ sans puce ni vaccins mais vu que je baisse le prix tu viens la chercher maitenant... Ils sont nés le 30.10.08 les chiots je vous laisse donc calculer l'age de la puce hier.....

Quel gros con.....

l'annonce est encore sur leboncoin si l'envie de defouloir vous dit !! mais tention c'est un maitre chien qui a un bull d'attaque qui defend bien son maitre et lui il fait ca pour niquer tous ceux qui font du lofT (comme il dit) trop cher :s!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas lol milie's !! je te promets qu'hier soir j'etais limite a descendre dans sa ville a recup tous les chiots de ce mange fric pour les mener a la spa !!!

ils les vend 600€ a meme pas 3semaines... non mais tu comprend si y'a d'autres chiens d'apres son veto pas besoin de la mere !!! pff

voila le heros du jour:

http://www.leboncoin.fr/vi/29120314.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...