Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirlange1

un bull terrier attaque un homme à morlaix

Messages recommandés

Invité
pfiiiouuuu comme d'hab on ne sais jamais tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire sur un autre forum, qu'à priori,le chien était éduqué brutalement (une personne qui habite à proximité du lieu de l'accident), et se denommait escroc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé son nom moi... Sad

Par contre, cette phrases me fait peur Shocked :

"les policiers, accompagnés des gendarmes, ont abattu le chien de cinq cartouches."

Je ne savais pas que le bull, qui je rappel est un CHIEN...était aussi vorace qu'un lion !!!!! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 5 minutes de tout le temps blamer les forces de l'ordre....
T'étais là ? T'as vu comment ça s'est déroulé ? Non...

Perso si un chien de n'importe qu'elle race qu'il soit attaque grièvement quelqu'un devant moi, ou m'attaque même moi, je n'hésiterai pas à le tuer (si je peux) et à donner l'alerte....

Les forces de l'ordre font leur boulot point barre.... Ils allaient pas attendre que le toutou lâche gentillement le Monsieur pour lui dire aller vient toutou on t'enméne à la fourrière... Ils pensent à protéger avant tout la personne, et faut pas oublier qu'il y avait sa femme et ses enfants de prèsent, ça peut vite tourner au cauchemard avec les cries etc etc..

La personne qui est à blamer ici c'est le propriétaire du chien, pas les forces de l'ordre ni le chien.... Mais SON "maître"....

Faut arrêter de faire passer les forces de l'ordre pour des monstres, se sont des êtres humains comme nous.... Ils font juste leur boulot....
Ok ya des cons mais stop, on va pas à chaque morsure de chien pleurer par ce que les forces de l'ordre ont abattus le chien... Dans ce genre d'histoire où il y a vraiment des morsures les seuls responsables à punir sont les "propriétaires".... Pas les forces de l'ordre qui font uniquement leur boulot.....

Je pense que tu n'as jamais vu un chien entrain de mordre toi...

Pour le nom du chien, ça en dit long sur le genre de maitre qu'il devait avoir ce pauvre chien.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as écris ce message pour moi, ce qui m'a choqué c'est le fait qu'ils aient utilisé 5 cartouches...ce n'est pas non plus un sanglier, faut arrêter les conneries un peu !

Tout ça pour dire qu'on ne sait pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom du chien c'est escroc....

Oui et alors 5 cartouches ?? Donc je me répète tu n'as jamais vu un chien qui pète un câble....
Bien souvent 1, 2, voir 3 cartouches ne suffisent pas....

Faut arrêter de s'en prendre aux forces de l'ordre... Si tu veux blamer quelqu'un tu te débrouilles à trouver les coordonnés du con à qui appartenait le chien, car c'est lui et lui seul la personne qui est à blamer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe, ça part en vrille là ...

J'ai mis cet article non pas pour que l'on puisse critiquer la police, oun le mec qui a ouvert la porte, ou autre chose ...
Mais seulement parce que je craignais que ce type d'article concernant un bull ne finisse par tomber ...

Effectivement, le premier a critiquer dans l'histoire c'est le propriétaire du chien , on ne connait rien de l'éducation qu'il lui a donné, et le chien divaguait dans la rue. Un chien qui divague aussi gentil soit il peu mordre ou attaquer sous le coup de la peur, ou de n'importe quoi d'autre ...

Maintenant effectivement le chien est mort, et même si ben oui c'est triste pour lui, (et même si ce que je vais dire peu choquer), je préfére que ce soit le chien qui soit mort plutot que le mec qu'il a attaqué, car là on parle d'une simple morsure, et de ce fait les médias ne s'en sont pas délectés ... ouffff ! Et tout le monde s'en tire avec une grosse frayeur ( et quelques opérations pour le mec) ...

Le bull n'est pas un lion, lol c'est vrai, mais c'est un chien au tempérament tenace, et d'une grande force, un bull en colére ça doit pas être beau à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça part pas en vrille, je rebondit juste sur des propos qui me sool depuis un bon bout de temps..... On remet tjs tout sur le dos des flics mais faut se reveiller, il aurait fait quoi le mec là ? Il aurait compter sur sa femme et ses enfants pour l'aider ???

C'est juste ce que j'ai expliqué sur mes posts...

Mais moi lire des phrases débile dans le style ""les policiers, accompagnés des gendarmes, ont abattu le chien de cinq cartouches."

Je ne savais pas que le bull, qui je rappel est un CHIEN...était aussi vorace qu'un lion !!!!! " ben ça me gonfle.....

Les flics font leur boulot point barre, à nous propriétaire de chien de faire le notre c'est tout. Ni les flics ni la famille a demandé à ce que cela se passe, et se passe comme ça.... Un seul fautif dans cette histoire le propriétaire du chien c'est tout, ni les flics, ni le chien, ni la famille est fautive.... Et si les flics ont jugés qu'il était bon de tirer 5 cartouches, c'est qu'il y avait lieu de le faire...
A savoir qu'a chaque cartouche de tirer, le flic doit le justifier, alors il va pas s'amuser à tirer pour rien, surtout avec la personne bléssée accrocher au chien, et la famille à côté...

Et comme tu le dis, et comme je l'ai aussi dit plus haut, certe le bull n'est pas un lion, mais un bull énervé... avec son systhème nerveux peu développer.... Je laisse juste imaginer la scène.....

Il y a de ça de longues années, (j'habitais encore chez ma mère) des ptits cons faisaient combattre leurs chiens (des staffs, X staffs, rott etc) en bas des immeubles, ils tabassaient leur chiens etc etc, sauf qu'un jour un des chiens s'est retourné contre son "maître" (oui c'est clair bien fait), les flics sont arrivés, ils lui ont tiré 3 cartouches, le chien "courrait" encore.... c'est seulement au bout de la 4 éme en pleine tête que le chien est tombé....

Donc oui 5 cartouches desfois c'est hélas necessaire... C'est sur c'est triste, mais malheureusement, c'est les chiens qui trinquent à cause de gros con....!! Et oui heureusement que la police est là, car comment on fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 2 bullots,c est vrai que le "gros", le malou de 34 kg, quand il joue, ça fait mal, alors si il devait péter un cable...........j imagine pas le carnage sur un homme!
maintenant, c est vrai que là, le chien avait attaqué, et il ne faisait pas mumuse vue les blessures.
il faut faire la difference entre les situations:
la fois ou les flics se sont trompés de maison pour uen arrestation et ont butés sans raison le rottotto de la dame.... là,c est de l abus.
maintenant, un chien qui saute sur moi ou sur quel qu un de proche dans le but de le tuer........ c est autre chose.
c est le proprio, encore uen fois, qui doit etre à l origine de tout ça. j aimerais en savoir plus, si vous avez des infos( c est pour ça que je dis "dois" etre à l origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey !!!

Je ne pense pas qu'un chien attaque comme ça..... Surtout que d'après des personnes connaissant le chien et le "maître", c'était pas un toutou qui avait l'air super gentil.... Faute du "maître" qui l'a éduqué comme ça.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour le nom du chien on va pas le blamer regarde celui de mon gros BRACO sa fait pas rakaill sa ? et pourtant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c est sure que le nom ne veut rien dire, j aime bcp aussi moi, escroc...... mais c est vrai qu un bull qui attaque comme ça(comme toute race dailleurs) , c est pas normal, il a du y avoir de l "entrainement" derrière ou quoi..... et un chien qui a peur, par exemple, va "choper", et lacher aprés, il ne va pas s acharner................il a du apprendre a ne pas lacher... ça m enerve ça!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sûr que le nom ne veut rien dire, mon gros s'appelle bien "deimos" pour ceux qui connaisse ça signifie "la terreur" en grec ...

C'est juste une question d'éducation ... c'est le proprio qu'y doit être sévérement puni .
Déjà pour moi un chien ne doit pas divaguer ... quelle que soit la race, pour la sécurité des autres et la sienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shirlange a écrit:

Déjà pour moi un chien ne doit pas divaguer ... quelle que soit la race, pour la sécurité des autres et la sienne .


En plus la loie le stipule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous toutes et je rajoute quelle idée d appeler un chien escroc ,braco,deimos ou rocky quand meme hein MOKMOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...